Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-10 | Un bien beau train-train
Les semaines passent et nous nous voyons tout de même au moins une fois par semaine. Les nuits sont alors douces et torrides à la fois, Ethan étant en général fatigué mais ayant aussi besoin de se changer les idées par des baises débridées!
Au bout de deux semaines après la fin de son activité de danseur, j’ai eu la surprise un soir de découvrir un duvet blond sur son corps, duvet doux et soyeux qui lui allait magnifiquement. Alors que je lui en faisais la remarque, il voulut se justifier et s’excuser :
pardon, j’ai pas eu le temps ces derniers jours de me raser et de m'épiler… et vu que je ne danse plus…
Mais aucun souci, j’avoue que j’aime bien aussi te voir comme ça!
Et j’ai pu profiter de sa peau douce sous ces petits poils.
Fin novembre l’échéance pour sa thèse s’approchait… Ethan ne pensait plus qu’à ça, ne faisait presque plus que travailler et du coup, moins de sport et plus de repas rapides… et ce qui devait arriver arriva. Un matin, alors que nous venions de prendre notre douche ensemble après une nuit active, je le vois s’examiner dans la glace, se passer la main sur les abdominaux, soupeser ses pectoraux… et je remarque comme une tristesse.
Qu’est-ce que tu as? Tout va bien?
Moui… regarde, je fonds… avec mon rythme de vie, je perds des muscles et je prends de la graisse… Désolé…
Désolé de quoi? Franchement tu crois que je suis avec toi juste pour ton physique? Il y a ta bite aussi voyons! (mais l’humour n’arrive pas à détendre l'atmosphère).
Avant j’allais à la salle 2 à 3 fois par semaine mais depuis plus d’un mois je n’y vais plus. Alors mon physique s’en ressent. Je n’arrive pas à me motiver le soir après une grosse journée de rédaction.
Le sentant triste, je viens le prendre dans mes bras pour le réconforter :
Tu es toujours le plus beau de tous les garçons!
Oui, tu dis ça parce que tu es amoureux. Mais j’aimerai être au mieux pour toi. Et vu mon peu de courage, je suis moins bien.
Alors j’ai un truc à te proposer. ça ne me ferait sans doute pas de mal de faire un peu de sport. Je passe mes journées assis derrière un bureau et si mes quelques séances de footing me permettent d’éviter de prendre du poids, ce n’est pas pour autant que je gagne en muscle. Alors on pourrait se motiver tous les deux pour au moins une fois par semaine faire une bonne séance dans une salle de sport! Tu seras mon coach personnel!
Vraiment? Tu veux bien? Ce serait super! Et tu serais moins gringalet!
Paf! Une belle claque sur ses belles fesses rebondies pour cette pique! Mais voilà, la décision est prise.
Le lendemain, nous allons tous les deux dans sa salle de sport habituelle. Ethan y est connu et beaucoup de très beaux garçons viennent lui dire bonjour. Je me sens assez peu à ma place mais je suis rapidement présenté comme son copain et donc accepté par tous ces tas de muscles. J’avoue que je me régale aussi d’admirer certains spécimens particulièrement beaux et peu vêtus. Mais nous sommes là pour suer et faire du sport et mon coach personnel me le rappelle. On enchaîne donc les mouvements et les machines. Ethan se montre particulièrement motivant et enjoué. A la fin, il sourit et vient même me faire un gros bisous (au moins ceux qui n’avaient pas compris sont au courant maintenant) :
Merci pour ça! Je me sens beaucoup mieux! ça faisait longtemps.
De rien… moi je me sens cassé en mille morceaux!
Tu verras, dans quelques semaines, tu seras comme moi hyper en forme après les séances.
Et en effet, les semaines avançant, je peine moins alors que nous faisons toujours plus d’exercice. Je sens même quelques évolutions dans ma morphologie. Un soir d’ailleurs, alors que nous étions en train de faire l’amour, Ethan s’est mis à compter mes abdominaux qui commencent à se dessiner.
15 décembre, Ethan a enfin fini son mémoire et l’a rendu le matin même. Nous décidons de fêter ça en allant faire la fête. Mais où? Ce sera une boîte gay du marais où Ethan a ses entrées… Après un bon repas, on se dirige donc vers 22h vers la boîte. Même si c’est un peu tôt, il y a déjà du monde. Le vigile à l’entrée nous fait signe d’avancer, fait la bise à Ethan puis à moi et nous fait rentrer directement. On dépose nos affaires et au bar, un très beau garçon nous offre une boisson. Je laisse Ethan et le barman discuter en me retournant pour regarder la piste de danse : il y a de beaux spécimens ici… de tous les âges. Mon regard se fixe malgré moi sur un mec d’une bonne quarantaine d’années, musclé et portant un harnais et un jean très très serré. Cheveux poivre et sel, torse musclé et légèrement velu… il ne m’est pas insensible. Je suis ramené à la réalité par la voix d’Ethan :
Alors, on regarde les mecs? Je te rappelle que je suis là moi!
Mais oui, mon chéri t’inquiète, je ne peux pas t’oublier.
Après, si c’est les mecs musclés en harnais qui te font triper, ça peut s’arranger!
Il commence alors à ouvrir sa chemise et me dévoile une surprise : un beau harnais noir et jaune, parfaitement ajusté sur sa musculature! Je n’en reviens pas, j’ai le souffle coupé!
Wahoo! Mais arrête je vais te violer sur place!
Des paroles oui. Aller viens on va danser!
Et nous voilà sur la piste surchauffée à danser. Je finis par enlever mon t-shirt, dévoilant mon torse en début de développement. Je suis bien, j’embrasse mon copain devant tout le monde, on se touche… et à un moment, je sens une présence dans mon dos alors que Ethan est face à moi. Tournant la tête, c’est le mec de tout à l’heure. Je regarde Ethan, il me sourit, je me retourne vers le mec et lui souris aussi… et voilà qu’il se rapproche encore plus. Je suis pris en étaux entre deux mecs hyper viriles qui me le font bien sentir. A un moment, je vois Ethan se pencher au-dessus de moi et du coin de l’oeil j’assiste à un baiser bien actif entre ces deux mecs avant que chacun ne vienne ne m’embrasser moi aussi. Les mains commencent à être baladeuses, je sens les bites se tendre… Je commence à être très chaud! Le mec se penche en avant et nous dit :
ça vous dit de mieux se connaître ailleurs?
Comment ça?
Il y a une autre salle derrière, une salle plus chaude si ça vous dit!
Une backroom?
On peut dire ça… avec des cabines…
Un petit regard entre Ethan et moi et nous voilà dirigés par la main vers ce lieu de débauche. Au passage, on apprend que le mec s’appelle David. On arrive devant une grande porte qu’il ouvre, nous faisant passer devant lui avant de la refermer. Plus de musique forte, mais on entend ici des gémissements et une forte odeur de poppers. On voit des mecs se caresser, même un mec se faire prendre devant tout le monde. Mais David nous dirige vers une autre partie de la salle et pousse une porte entrouverte pour nous faire rentrer. Il ferme la porte et se retourne vers nous. On le plaque alors contre cette porte et on commence à lui mordiller les tétons, à l’embrasser et caresser sa queue à travers son jean. On sent rapidement qu’il ne porte rien en dessous le coquin! Ni une ni deux, le jean est enlevé, libérant un sex bandé très épais et assez long, coiffé à la base d’un cockring. Je me jette sur cette belle queue alors que mon Ethan commence à me déshabiller. Je me relève, David va s'asseoir sur la banquette et nous finissons de nous déshabiller tous les deux. Nous avons mis tous les deux nos cockrings comme par hasard! Et je replonge vers ce gros nœud qui commence à couler d’envie et je le suce avec avidité pendant qu’Ethan l’embrasse. Puis les choses changent et je viens lui manger un téton pendant qu’Ethan s’occupe de sa grosse bite avant de lui relever les jambes pour lui lécher l’anus. Je me lève sur la banquette et offre ma bite à sucer à David qui s’en acquitte avec beaucoup de savoir-faire! Bien dilaté, le cul de David n’attend qu’une chose : une bonne bite. Et Ethan se lève et s’enfonce d’un coup sans retenue. David pousse un grand gémissement mais prend son pied. Je le laisse s’exprimer et viens derrière mon chéri pour titiller son cul avec mon gland. Le trouvant déjà bien humide, je pousse pour m'insérer et voilà qu’Ethan se trouve pris en sandwich qui lui fait un bien fou. Pas discrets pour un sou, nous sommes tous les trois en train de gémir et montrer notre plaisir. Au bout d’un moment, nous échangeons avec David : Ethan m’encule pendant que la grosse queue de David lui fait du bien. Au début, je vois que l’épaisseur pose quelques soucis : son visage se crispe et sa queue perd de sa dureté. Mais rapidement, il s’habitue et reprend ses mouvements. Il se penche en avant pour m’embrasser et David se défoule dans son cul alors que je sens les conséquences dans le mien. A un moment d'accalmie, Ethan me murmure à l’oreille : j’ai un fantasme… que vous me preniez en double… Je voudrais essayer.
David s’allonge sur la banquette et Ethan revient donc s'empaler sur lui. Je commence à jouer un petit peu avec son trou, ajoutant un puis deux doigts… et il semble être bien dilaté. C’est donc le moment. Mon gland peine à trouver une place où s’introduire et je sens qu’Ethan est tendu… Je le caresse, lui parle doucement… et je sens qu’un espace est trouvé. Mon gland se glisse le long de la grosse queue de David et s’enfonce lentement. Ethan souffle, gémit et grimace mais en veut toujours plus. Finalement nous sommes tous les deux au fond et il semble aimer ça. Il commence à bouger son petit cul et se redresse un peu. Je passe ma main pour sentir sa queue molle, mais rapidement elle durcit. Nous sommes aux anges… Je branle mon chéri qui remue sur nos deux queues avec douceur et je sens que sa queue se contracte : son sperme jaillit jusque sur le visage de David et les mouvements ainsi que les contractions de son cul nous font nous aussi jouir d’un coup. On se retire et l’on vient lécher le visage et le torse de David. Un moment de repos, quelques bisous puis il nous mène à une douche dont on a bien besoin, avant de retourner dans la salle pour danser où l’on se sépare non sans avoir échangé nos numéros de téléphone.
Avec Ethan, on se tient fort par la main, heureux d’avoir vécu cette expérience ensemble, et toujours plus amoureux, à pouvoir laisser libre court à nos désir et qu’ils soient partagés.
Hugo_ethan
Hugoethan90@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :