Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-5 | Rencontre avec les amis
Nous voilà donc jeudi soir… demain soir, c’est la grande présentation. Le stress monte et je propose à Ethan de passer la soirée et la nuit ensemble, histoire de penser à autre chose. En arrivant, je vois bien que lui aussi est stressé. Nous nous faisons donc une petite soirée calme devant la télé, à regarder “Love, Simon”... et nous allons sagement nous coucher. Ce sera la première fois que nous nous mettons au lit sans faire l’amour. Nus, je sens que son sex est un peu gonflé, tout comme le mien, mais le stress du lendemain fait qu' aucun de nous n’a envie de faire plus que se prendre dans les bras et s’embrasser… puis s’endormir doucement.
Le réveil sonne… et nous voilà le jour J! Petit déjeuner rapide puis je file sous la douche. Ethan ne tarde pas à me rejoindre… Forcément, nous sommes le matin et donc l’érection est rapide à venir. Nous nous masturbons alors l’un l’autre pour faire retomber la pression puis vêtements et départ pour le boulot. Nous avons prévu de nous retrouver chez moi avant d’aller au bar, histoire d’être sûr d’arriver ensemble.
Dans l’après-midi (peu productive au boulot je l’avoue), je reçois un message d’Ethan me disant qu’il sera en retard ce soir à cause d’un professeur qui souhaite le voir. Il est désolé.
Bon, ben alors il ne me reste plus qu’à y aller tout seul… et si possible attendre qu’il arrive pour que je fasse l’annonce.
18h30, je me dirige vers le bar… trouve une table et attends. Voici le premier qui arrive, Pierre. Discret, plutôt peu causant mais toujours présent, il ne me pose pas trop de questions et on commence à discuter de tout et de rien. Arrive Johann, beaucoup plus grande gueule déjà, qui immédiatement me demande ce que j’ai à leur annoncer. Mais je veux que tout le monde soit là, donc j’attends encore un peu que le dernier du groupe arrive. Enfin, voici Aurélien qui nous fait la bise et s’assoit. Bon, tout le monde est là… il va falloir que je me lance. Mais d’abord, commande de bières. Puis vient le moment fatidique. N’ayant pas de nouvelle d’Ethan, je ne pense pas pouvoir attendre son arrivée pour me lancer.
Moi : Alors voilà, je voulais donc vous dire à tous les trois que…
Johann : Oh vous avez vu le mec qui arrive! Il est vraiment canon! Je lui ferai bien des trucs à lui… et je me laisserai bien faire!
Aurélien : Ah oui en effet… mais… c’est pas le mec qui dansait dans le bar l’autre jour?
Johann : Si! En plus il était super chaud…
Moi : …
Pierre : Eh mais il se dirige vers nous en plus!
Et Ethan arrive, se penche vers moi et m’embrasse. Un vrai baiser avec la langue et tout et tout. On se sépare, il prend une chaise pour se mettre à côté de moi et là je regarde mes trois amis. Ils sont totalement assommés par ce qu’ils viennent de voir. Leur regard passe de l’un à l’autre comme s' ils n’arrivaient pas à faire le lien.
Moi : Les gars, je vous présente Ethan… on est ensemble maintenant depuis trois semaines… en fait depuis l’autre soir au bar où on était sortis. Ethan, je te présente Johann, Pierre et Aurélien.
Ethan : Bonjour les gars! (avec son plus beau sourir!)
Puis le silence se brise et chacun le salue… et les questions commencent de la part de Pierre et Aurélien : comment, où, quoi… bref ils veulent tout savoir et j’avoue que je suis admiratif du calme d’Ethan qui répond avec gentillesse et esprit à chacune des questions, préférant parfois une pirouette quand la réponse ne les regarde pas. Tout se passe bien… sauf que je vois Johann assez renfermé. Je luis demande alors ce qu’il se passe :
J : Ben je me trouve un peu con… vu ce que j’ai dit en voyant Ethan approcher. Tu vas croire que je veux sauter sur ton copain
Moi : Mais non, tu ne pouvais pas savoir… et puis c’est finalement assez valorisant de savoir que mon mec fait fantasmer d’autres mecs!
J : Peut-être… mais je veux m’excuser. J’ai un peu parlé d’Ethan comme d’un bout de viande, alors qu’en l’écoutant, je me rends compte qu’il n’est pas qu’un gogo, mais aussi un garçon intelligent!
Moi : aller, tu es tout pardonné de mon côté. Maintenant, il faut voir ce que dit Ethan!
E : Mais il n’y a aucun souci! Vraiment te prends pas la tête!
Et nous voilà tous les 5 à boire une deuxième tournée de pintes, à discuter de plein de choses, les trois amis étant assez curieux de notre rencontre.
Le temps passe vite, et finalement nous nous quittons. Avec Ethan, on décide de rentrer à pied chez moi où il doit passer le week-end. Chemin faisant, nous reparlons de ces présentations et il me dit être très heureux d’avoir rencontré enfin ce groupe d’amis! Mais quelque chose me trotte dans la tête. Nous nous arrêtons et je le regarde en face et m’ouvre à lui :
Mon chéri… depuis ce qu’à dit Johann, il y quelque chose dont je voudrais te parler.
Oui? Rien de grave?
Non… enfin j’espère. Voilà. Je me suis rendu compte que si pour moi tu étais mon amoureux… et j’en suis chanceux. Pour d’autres, tu pourrais bien être un fantasme ambulant et surtout quand tu es à danser au bar.
Oui, mais et alors, ça ne joue pas dans notre relation!
Mais si jamais un jour tu devais craquer... on est jeunes, je sais que ça peut arriver… non laisse moi terminer! Donc si jamais tu devais craquer, je te demande une seule chose : de me le dire. Je serai peut-être un peu jaloux, mais je ne veux surtout pas qu’un mensonge vienne empoisonner notre relation.
Si tu veux mon Hugo mais tu n’as pas de raison de t’en faire. Déjà parce que je t’aime et que je n’ai pas envie d’autres garçons que toi… et ensuite pour te rassurer, j’ai déjà prévenu le patron du bar que j'arrêterai la danse à la fin du mois d’août. Donc je n’ai plus que quelques soirées à assurer.
Mais si jamais…
Si jamais, même si ça n’arrivera pas, je te le dirai… ou mieux, je te proposerai de venir avec moi pour se partager ce beau garçon! (dit-il avec un grand éclat de rire!)
Oh… mais c’est que tu veux déjà épicer nos relations! (avec une fausse moue déçue)
Mais non mon Hugo!!
Oh tu sais, je ne serai pas forcément contre des fois!
Toi? Qui a l’air tout sage et tout, tu serais prêt à faire un plan à trois?
Ben oui! Si tu fais partie des trois!! Et puis tu sais, malgré mes quelques années de pratique, j’ai un peu essayé des choses!
Oh! vas-y raconte!
Ben… sauna, backroom, trio, chem… je crois que c’est tout!
Mon petit ange Hugo est en fait un petit diablotin! Moi en dehors du trio, je n’ai rien testé de tout ça! Je suis finalement beaucoup plus sage!
Héhé!! Mais c’est juste que j’avais du retard à rattraper.
Ben je veux bien le rattraper avec toi un jour si tu veux!
Et sur cette discussion qui ouvrait de nombreuses perspectives, nous arrivions chez moi. Et contrairement à la veille, Ethan m’a fait l’amour longtemps, avec passion… me pénétrant doucement, prenant son temps longuement pour me faire jouir au bout de plus d’une heure de pénétration très délicate mais aussi très bonne. Quelle journée!
Hugo_ethan
Hugoethan90@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :