Cette histoire se déroule à Libreville au Gabon.
Je l’ai vu à l’échangeur de Nzeng-Ayong ( quartier de Libreville), il accompagnait une fille vers un taxi sûrement sa copine, il a tout de suite attiré mon attention il avait un t-shirt blanc dont les manches ont été coupé, un short de sport noir , une paire de babouche des bras musclés tatoués et des Dreadlocks.
Clair de peau, pas très grand de taille 1.75 max, un beau cul musclé , il n’était pas beau au sens conventionnel du terme mais il dégageait un charme et une assurance tranquille qui à mes yeux le rendait plus sexy, mais je ne pensais pas avoir une chance, il devait être hétéro mais c’était tout de même un régal pour les yeux et je m’en délectais discrètement.
Jusqu’à ce que nos regards se croisent , la première fois j’ai interrompu le contact en me disant que je me faisais des films, il marchait à présent derrière moi, et il ne faisait rien pour me dépasser, j’avais l’impression qu’il matait mes fesses.
Je me suis retourné et nos regards se sont à nouveau croisés, et son regard disait « je vais te baiser mec ».
Puis il m’a parlé :
« Salut, ça va ?😏 »
« Salut, oui je vais bien et toi ? 😳 »
« ça va, ça va tu vas où ? »
« Je n’ai pas de destination précise je prends l’air, c’est tout ! »
« Ok je vois, tu viens chez moi ? 😉»
« 🤔 Ok , allons-y »
Quelques minutes plus tard, nous arrivions chez lui, il a ouvert puis avant de rentrer il m’a dit : « si tu rentres, on va baiser pas de retour en arrière possible… »
Pour toute réponse je l’ai poussé à l’intérieur et embrassé, un baiser intense, nos se caressaient, se croisaient, se battaient.
Quand nous nous sommes séparés je suis descendu vers son sexe tendu , j’ai baissé son short et son sous vêtement en même temps pour me retrouver face à l’objet de ma convoitise… Oh putain elle était grosse et devait au moins mesurer 24 cm, elle était massive et belle.
Je l’ai tout d’abord léché de la base au gland, puis du gland à la base, j’ai ensuite focalisé mon attention sur son gland, le prenant en bouche, faisant tourner ma langue autour comme s’il s’agissait d’une sucette 🍭 , puis j’ai commencé à la prendre en entier.
En expert de l’art de la fellation 😉 je savais que je devais y aller doucement au fur et à mesure pour lui offrir une expérience qu’il n’oubliera pas, il avait les yeux fermés, soufflait fort mais ne gémissait pas jusqu’à ce que je lui fasse une première gorge profonde là il émit un long râle roque.
Je continuais alors ma fellation de plus en plus vite, de plus en plus loin, il me repoussa au bout de plusieurs minutes de ce traitement, il ne voulait pas jouir tout de suite, je me suis redressé et nous nous sommes déshabillé, il semblait apprécié ce qu’il voyait, je mesure un 1m70, je suis mince des abdos et un petit cul rebondi grâce aux heures passées à la salle de sport, black cheveux rasé mais barbu.
Nous nous sommes à nouveau embrassé, il s’est mis à jouer avec mes tétons, les mordant, les pinçant avant de me retourner face au mur.
Je me suis Cambré lui offrant ainsi mes fesses, qu’il a claqué avant d’y versé une grosse quantité de lubrifiant et de me glisser un doigt à l’intérieur, puis deux, il faisait aller et venir ses doigts très vite me tirant des gémissements.
Il retira ses doigts, pour les remplacer par sa bite, préalablement recouverte d’un préservatif , je l’ai bien senti passé 😯.
Dès qu’il fut totalement en moi, il se mit à me pilonner, son long sexe allait et venait en moi brutalement, j’étais transpercé de douleur et de plaisir simultanément je gémissait fort et lui grognait en me donnant des claques.
Il me mordait le cou, me pinçait les tétons ce qui me faisais gémir encore plus fort, cela ne semblait pas le gêner, au contraire il prenait un malin plaisir à me faire monter dans les aigus.
Il se retira me retourna et me souleva mes jambes sur ses épaules dos au mur il s’enfonça en moi et se mit à me défoncer en me regardant droit dans les yeux, mes mains étaient dans ses cheveux, je l’embrassais à pleine bouche jusqu’à ne plus pouvoir respirer.
Toujours en moi il se dirigea vers lit sur lequel il me prit en missionnaire ses yeux cherchant dans les miens le plaisir, je sentais son sexe torturé ma prostate, jusqu’à ce que je jouisse sans m’être toucher, ce qui entraîna son orgasme.
Waouh quelle baise, on ne m’avait jamais aussi bien baisé.
En prenant mon téléphone je me suis rendu compte que nous avions oublié le couvre feu « Merde le couvre-feu »
« Tu vas passer la nuit ici mec «
Huuum ça promet.
Gaygaboma
gaygaboma28@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur :