J'ai défoncé mon voisin il ne s'y attendait pas.
Je m'appelle Nicolas, je vis au Gabon à Libreville je suis noir, je mesure 1,70m pèse 65 kilos je suis mince et athlétique, assez mignon j'ai 30 ans.
Je vis dans une petite maison voisine à un complexe bar, boîte de nuit et immeuble d'appartements, je dois vous avouer que certains soirs le bruit est insupportable .
Cette histoire se déroule un de ces soirs lorsque je décide d'aller voir le gérant pour lui dire ce que je pense.
Je suis en short court et t-shirt, je me dirige vers le bureau du gérant et avant que je ne puisse y accéder je croise l'un des résidents du complexe qui il me semble est très alcoolisé on se salue et là sa main caresse mon cul il me fait un un clin d'œil et me propose de venir prendre un verre chez lui.
J'ai une allure de minet et les mecs ont tendance à me trouver mignon et à penser qu'ils vont me baiser jusqu'à ce que qu'il sente mon long sexe transpercé leur cul serré là ils me trouvent moins mignon.
Ce voisin est métis, a peu près la même taille que moi et disons qu'il se laisse un peu aller, il n'est pas gros mais a un peu de ventre et un cul hum je l'ai souvent admiré ce cul bombé et bien rond un pousse au crime. Il est assez mignon dans son genre.
A peine la porte de son appartement franchie il se jette sur moi et m'embrasse je réponds à ce baiser en malaxant son cul , nos langues se livrent un véritable combat, puis elles se se séparent. Je l'embrasse dans le cou, je remonte vers son oreille il gémit mes mains malaxent toujours ses fesses , il me glisse qu'il ne se fait pas enculer.
Ça c'est ce qu'on verra, je me dirige vers son autre oreille et je commence à gifler ses fesses il gémit de plus belle , nous retirons nos t-shirt et je me jette sur ces tétons les torturant avec ma bouche l'un après l'autre toujours en lui donnant la fessée.
Il réitère, il ne se fait pas prendre , à ce moment je le saisi , le met face au mur et je baisse son pantalon et son boxer sans ménagement, il est trop étourdi pour réagir assez vite je descends vers ses fesses en parsemant son dos de baisers jusqu’à son petit trou rose foncé puis j'enfonce ma langue dans ses fesses léchant ce magnifique trou rose, je lui claque le cul et il gémit je continue ce traitement durant plusieurs minutes ses fesses rougissent j'adore !
Je me redresse baisse mon short, je bande comme un fou, enfile un préservatif que j'ai pris dans son portefeuille et je luis glisse à l'oreille" je vais te défoncer" sans tarder je m'enfonce en lui doucement cm par cm et il y en 23 cm !
Il souffle, gémit je lèche ses oreilles et pinçant ses tétons il se sent submergé ses gémissements en sont la preuve. Je suis entièrement en lui je commence un léger mouvement du bassin puis j'accélère la cadence je tiens ma promesse je le défonce et il couine assez fort je m'en fou si les voisins nous écoutent et j'y vais encore plus fort.
Quel vision ce mec viril se faisant baiser debout contre le mur de son appartement, lui qui disait ne pas se faire enculer en redemande au bout d'un certain temps je sens le plaisir monter en moi et je me laisse aller. Je jouis , je sors de ce cul si accueillant et je le retourne violemment dos contre le mure et j'avale son sexe qui n'est pas petit une vingtaine de cm , je me lance alors dans une fellation magistrale, ma langue tourne autour de son gland, le lèche puis je passe en gorge profonde, il en perd sa respiration ses mains sur ma tête comme s'il s'accrochait à une bouée et en effet il est sur le point de se noyer dans le plaisir.
Sentant la jouissance venir il m'a fait signe de me retirer ce que je n'ai pas fait , il s'est mis à râler plus fort et j'ai reçu plusieurs jets de sperme dans la bouche. Je me suis relevé et je l'ai embrassé lui rendant ainsi son sperme qu'il a avalé avant de s'écrouler au sol, je me suis rhabillé et j'ai dit à la prochaine !
Gaygaboma
gaygaboma28@yahoo.com
Autres histoires de l'auteur :