Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-6
A peine arrivé chez moi, je me déshabille et direction la douche pour ôter les traces de sperme séché. Je me savonne le corps
au gel douche puis je passe aux parties intimes. Ce sont celles qui ont le plus servies. Je me nettoie la bite, sans oublier de décalotter mon gland, qui porte encore des traces blanches. Je passe un peu de temps sur celui-ci et peu à peu mon membre reprend vigueur. Serait-ce à cause des pensées qui me traversent l'esprit : la belle bite de Max ou son cul serré. Probablement les deux. Puis après le côté pile, je passe au côté face. D'une main je m'écarte une fesse pour y glisser le gel douche et surtout sur mon trou qui s'est trouvé rempli ce matin. Je frotte ma rondelle qui se desserre aussitôt. Puis pour me rincer, je démonte le pommeau de douche et insére le flexible de douche dans mon anus. Je fais couler l'eau pour un lavement en profondeur. Après plusieurs rinçages successifs l'envie de la bite de Maxme reprend. Je coupe l'eau et me retire l'embout du flexible du cul. Je me sèche et vais directement dans ma chambre me branler et au bout d'une dizaine de minutes je lâche 3 giclées sur ma couette. Je finis par m'endormir pour une sieste méritée sans avoir mangé. Il est vrai que j'ai déjà pris une belle saucisse dans la bouche avec de la sauce blanche.
Je me réveille 2 heures après, me lève pour aller boire une bière. Ma gorge est sèche malgré qu'elle fut bien graissée. En sirotant ma bière, je regarde instinctivement mon téléphone. Il y a un nouveau message. Je regarde et c'est mon amant de ce matin qui m'a envoyé :
" Bien rentré mon chéri ? Quel matinée merveilleuse !!! Je ne pensais pas que me faire enculer serait aussi bon !!! Ta queue est divine !!! A y repenser je bande !!! "
Aussitôt je réponds à son message :
" Oui bien rentré ( mais parlerais tu de mon sexe dans ta chair ). Fatigué il m'a fallu une bonne sieste pour faire surface. Tu es un amant phénoménal !!! Quelle résistance !!! "
Je finis ma bière et retourne m'allonger sur mon lit pour regarder un dvd déjà dans le lecteur. Il s'agit d'un porno gay, histoire de trouver de nouvelles idées à explorer.
Un deuxième message arrive. C'est toujours mon amant de ce matin.
" Je retourne demain matin où tu sais pour une nouvelle séance d'entraînement. J'espère te voir sur ton vélo. Depuis que je suis revenu chez moi, je ne pense qu'à toi et à ta manière de motiver mes entraînements. Il y aura une surprise mais je ne t'en dis pas plus. "
Naturellement que j'irai demain matin sur la berge de la rivière et sur la verge de Marc. Je me demande pendant un moment quelle sera la surprise et puis j'abandonne je ne trouve pas. Je verrai demain matin.
Bouleetbite
Autres histoires de l'auteur :