Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre-5
Mon sexe calé dans l'anus de mon amant, j'attends que Max reprenne sa respiration.
- " Vas-y mon chéri !!! Emmène moi au paradis !!! Prends mon pucelage !!! "
Je commence à remuer mon bassin très lentement. Uniquement de petits va et vient. Puis je retire progressivement ma bite de son cul avant de l'insérer à nouveau.
A chaque nouvelle entrée dans son trou j'accélère un peu la cadence. Puis lorsque je ressors ma queue, je frotte mon gland gonflé contre sa rondelle. Sa rosette reste ouverte et se referme légèrement. Je replante mon piston à l'intérieur et bouge de droite à gauche ma queue afin de stimuler sa prostate.
Max n'émet plus que des gémissements.
- " Oh c'est trop bon !!! Continue !! C'est le pied !!! "
J'imprime un peu plus de rythme et de force. Max sent mes couilles buter de plus en plus souvent contre son périnée.
Je savoure ce moment de plaisir intime que je lui transmets.
Soudain je sens une main de mon amant appuyer sur ma fesse comme pour me dire d'y aller plus puissamment.
- " Tu en veux plus ? Plus fort ? "
- " Oui entame la défonce !!! Démonte moi le cul !!! Transperce moi le boyau !!! Déchaîne toi sur ta salope !!! Défoule toi sur ta chienne !!! Détruis m'a chatte de mec !!! "
Aux paroles de Max, je joins l'acte. Je ne me retiens plus. Je lui bourré le cul avec intensité. Je secoue son cul, j'y vais plus brutalement.
- " Ohhh !!! Hummmm !!! Ahhh !! Encore !!! "
Ce sont les seuls mots de Max alors que je m'active à le démonter. Il tourne sa tête de droite et de gauche tellement il encaisse.
Je décide de le faire changer de position.
Je le fais mettre à quatre pattes. Je suis grimpé sur son cul comme une chien sur une femelle. Mes bras ceinturent ses hanches. Je le tiens fermement. Je redresse légèrement son bassin pour qu'il se cambre plus afin de plonger le plus loin possible en lui.
Après une dizaine de minutes dans cette position, je le fais allonger sur le côté et me colle à lui et lui perfore l'anus de plus belle. Nous sommes tous les deux en sueur mais nous ne sommes pas prêts à lâcher les doses. Même si parfois Max se prend la queue en main et se branle par 3 ou 4 coups de poignet.
Puis c'est à mon tour de me coucher sur la couverture. J'invite mon amant à venir s'empaler sur ma bite au garde à vous.
Il s'accroupit et c'est lui qui guide de sa main l'entrée de mon chibre. Il descend et ne s'arrête que lorsqu'il sent mes boules toucher ses fesses. Il me tourne le dos et fait l'ascenseur sur mon manche. C'est lui qui imprime le rythme, je le maintiens simplement par les hanches. Parfois je m'amuse alui attraper sa bite qui balance dans tous les sens.
Ensuite je le fais pivoter sur ma queue sans s'en défaire. Il me fait alors face.
- " Que c'est bon d'être dans ton cul si accueillant !!! "
- " Je suis ta femelle en chaleur !!! Continue à me limer l'intérieur !!! "
Nous nous penchons pour nous rouler une bonne pelle pendant que mon braquemard fouille toujours autant son cul.
C'est un marathon de baise mais à la cadence de celui-ci il court plutôt un sprint de 100 mètres.
- " Oh chéri je crois que je vais juter sans me toucher à la façon que tu me casses le cul !!! "
- " Retiens toi encore un peu !!! Je sens moi aussi la jouissance monter de mes couilles !!! Bientôt je vais t'inséminer !!!! "
Nous nous déchaînons tous les deux. Les bruits de " flocs " que fait ma bite sur son trou dégoulinant et de mes couilles sur ses fesses ont raison de nous. Nous ne sommes plus que deux bêtes en rut voulant atteindre l'orgasme ensemble.
- " Chéri tiens, prends ça !!! Voici mon foutre au fond de toi !!! Je t'engrosse !!! "
Je sens 7 bons jets de sperme asperger et remplir le boyau de mon amant.
Max crie sous l'intensité de mon éjaculation.
- " Ahhh oui !!! Nourris moi !!! Donne moi tout !!! Vide toi les couilles !!! "
Puis il se prend la bite en main et de plus en plus rapidement il se branle.
- " A mon tour de gicler !!! Tu m'as transporté dans l'éden de la baise !!! Ahhh oui !! Tiens reçois ma semence sur ton corps !!! "
Max est secoué de soubresauts tellement sa jouissance est forte. Ce sont pas moins de 10 jets de foutre sur mon torse, le premier a même atteint mon menton.
Il devait s'être réservé un peu pour m'en donner autant.
J'étale tout son sperme comme si j'étalais une pommade. Max se penche ,m'embrasse et nous nous galochons pour montrer comment nous avons aimé tous les deux. Son corps se colle au miens sous l'effet du sperme. Nous sommes essoufflé à bout de force.
- " J'espère avoir été à la hauteur de tes espérances !!! "
-" Je ne pensais pas connaître un moment si intense !!! Je suis comblé !!! Tu as été bien plus que tu ne crois !!! Quelle endurance !!! "
- " Tant mieux moi aussi j'ai adoré ce bonheur que tu m'as offert !!! Je n'ai jamais baisé un cul aussi délicieux que le tien !!! "
Nous restons enlacés, nous prenons un temps de récupération. Nous sommes épuisés, vidés ( dans tous les sens du terme ou plus exactement de partout).
- " Tu veux me donner ton numéro de téléphone, mon chéri !!! On ne sait jamais si j'ai envie de faire plus d'entraînements durant la semaine !!! "
- " C'est qu'il devient gourmand mon beau sportif !!! Pas de soucis voilà c'est le...... "
- " Moi c'est le ....., enregistre le bien car je risque de te rappeler très prochainement !!! "
Nous nous habillons, Marc charge son kayak sur sa remorque, moi j'enfile mon lycra et m'apprête à repartir à vélo. Je n'ai plus de jambes pour appuyer sur les pédales. Heureusement que je n'étais qu'au début de ma balade, je ne suis pas loin de chez-moi.
Bouleetbite
Autres histoires de l'auteur :