NEWS :
22 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

119 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Istanbul

Cette histoire se passe dernièrement. Après avoir eu plusieurs plans passifs en sauna j'ai avec mon copain de plus en plus développé mon côté lope. Ayant toujours été versatile c'est un peu avec surprise que je me découvre de plus en plus passif et ne me suis plus trop motivé a être actif. Avec l'âge (40...) je deviens dans les actes et l'habillement de plus en passif et je peux affirmer que je suis à 90% passif et ne suis qu'actif uniquement en cas de demande.

Mon copain qui a plus de 20 ans de plus que moi, aime bien cette évolution, nous sommes dans une relation libre depuis plus de deux ans et on habite ensemble depuis six mois. Dernièrement, nous avons prévu de nous rendre à Istanboule pour 4 jours en couple, afin de visiter et de profiter de repos car mon travail est de plus en plus gourmand en temps et en énergie.

La date du voyage s'approchant mon copain m'a bien expliqué que l'objectif du voyage au delà des visites culturelles et gastronomiques serait de m'affirmer comme une lope et qu'il s'occuperait de mon cul un maximum.

Le départ était fixé le lundi, pour ce faire, le samedi il a entrepris une épilation claire et précise de toutes les zones de mon corps. Mon pubis est déjà épilé au laser, mais cela nécessite de temps en temps un passage pour enlever quelques poils qui repoussent. Il m'a épilé la rondelle ainsi que les jambes afin que je sois lisse un maximum. Il m'a aussi choisi des strings et jockstrap très sexuels et assez équivoque.

Le dimanche et le lundi matin ont été destiné à élargir mon orifice et le préparer à être très souple et un maximum élastique. C'est donc tout émoustillé que nous nous envolons pour Istanbul. Arrivé à l'hotel, le personnel est quasi uniquement masculin et pour rien gâché s'est vraiment des beaux mecs mais on sent qu'ils ont eu pas l'habitude de recevoir un couple gay.

Nous prenons possession de la chambre, et là, mon mec en voulant changer l'embout de la douche pour que je puisse faire un lavement à brisé une pièce de la douche. Il n'arrive pas à remettre la pièce d'origine et appelle la réception en expliquant qu'il y a un problème avec la douche. Il m'interdit de me rhabiller autre qu'avec un jockstrap.

Je vous explique la tête du minet qui est venu constater les dégâts dans la douche. Il a expliqué qu'il fallait attendre un réparateur et que cela ne prendrait pas long. Pendant ce temps là, mon copain m'a travaillé le trou oralement mais sans lavement je me refusais à lui. Il est donc parti dans un état d'excitation pas possible à la recherche d'une poire à lavement.

Pendant son absence le réparateur est arrivé, un mec, gros bidonnant sentant fort la cigarette est arrivé. Quand il m'a vu il a rigolé et a dit un commentaire en turc au petit minet que j'ai pas compris, mais les deux sont partis dans un franc éclat de rire.

J'ai essayé de leur demander si je pouvais être d'une quelconque aide en anglais et là, le minet traduisait et le réparateur se frottait ostensiblement son entrejambe tout en me fixant dans les yeux.

Hésitant sur la marche à suivre, je suis resté dans mon lit, avec une belle érection. De toute façon je ne voulais pas me faire prendre sans lavement. Au bout de 40 minutes mon mec est revenu avec une poire à lavement, et cela coïncidait avec la fin des travaux dans la douche. L'ouvrier est reparti non sans me regarder comme un pervers. Ma rondelle commençait à me chauffer.

J'ai pu faire mon lavement, et ensuite l'excitation à son comble mon mec m'a direct pris jusqu'à la garde sans ménagement et m'a rempli de longs jets dans mon cul. Il m'a demandé de ne pas m'essuyer et de garder un maximum de liquide en moi.

Nous approchions de la fin de la journée et il m'a indiqué qu'il avait réservé un restaurant sympa. Sachant qu'Istanbul n'est pas connu pour sa vie nocturne gay je suis allez à ce repas très libre et sans a priori.

Après 20 minutes de marche nous sommes entrée dans un restaurant très charmant, avec des jeunes serveurs tous plus beau les uns que les autres. En fait, c'était un restaurant, avec un espace culturel et ce soir là, dans le restaurant il y avait une soirée tango.

Peu porté sur la danse, je n'ai pas fait plus attention que ça à cette information. Peu à peu au fil du repas, il apparaissait clair, que la soirée était un lieu de rencontre homo à forte majorité gay et un ou deux couple d'expats.

Le repas était succulent et mon copain m'invita a consommer un cocktail au bar. Dès que nous sommes arrivés au bar, il n'hésitait pas à m'enlacer et me claquer légèrement les fesses pour bien montrer qui était l'actif du couple. Au bout de deux ou trois verres on a sympathiser avec un jeune serveur qui nous dit avoir 20 ans et trouve mon mec très charmant. Ni une ni deux nous lui proposons de nous rejoindre à l'hôtel. Il nous indique qu'il lui reste une bonne heure de travail. Nous lui laissons notre numéro de chambre, ainsi que l'adresse de l'hôtel et nos numéros. Il nous claque une bise et me dis dans un anglais parfait que je vais pas fermer l'oeil de la nuit.

Nous payons, allons chercher nos vestes et on repart très très excité. Nous choisissons le taxi pour rentrer car mon mec est très très excité et n'a selon ses dires pas le temps d'attendre un retour à pied.

10 minutes après, nous entrons main dans la main dans l'hotel un peu aviné et heureux de la suite qui nous attends. Nous remarquons que le minet qui est venu dans notre chambre était aussi le veilleur de nuit. Il nous signale qu'en cas de problème il fallait pas hésiter à l'appeler. Décidément, la suite s'annonçait chaude.

A peine entrer, mon mec m'a fait mettre en jockstrap dans la douche à quatre patte et m'a demander de le sucer ... de manière fort directive. on avait discuté de son envie d'être directif et de développer mon côté lope pendant ce voyage à Istanbul, mais là c'était un changement assez clair. A genou, j'ai commencé à lui lécher le jeans, le déboutonner, lécher son calecon, sorti sa bite, la lécher, l'embrasser, la sucer, joué avec sous bourses énormes... J'aurais pu faire cela des heures, sa queue est grande 19 cm, bien large mais pas trop, pas épilé et toujours un brin odorante juste pour m'exciter. Au bout d'un bon moment, je senti du liquide entrer dans ma bouche et à ma grande surprise ce n'était pas son sperme mais sa pisse. Bien qu'il savait que je n'étais pas contre il m'avait toujours dit qu'il voyait pas l'intérêt. Et en voyant son regard carnassier j'ai compris que ce voyage ne serait pas comme les autres, que j'allais découvrir plein de choses.

Après m'avoir arrosé la bouche il a méticuleusement arrosé l'ensemble de mon corps et m'a demandé d'offrir ma croupe pour qu'il puisse remplir mon cul. Mon oeillet étant très ouvert et élastique il a assez facilement entré son gland dans mon cul pour me remplir mon trou de pisse. Cette sensation est unique et fantastique... après avoir vidé sa vessie, il m'a porté sur le lit et m'a longuement embrassé caresser, sucer et m'a fait l'amour, sans brutalité, et dans un dernier élan, a joui pour la deuxième fois de la journée dans mes fesses. J'adore ces moments de lâché prise ou je sens dans les yeux de mon partenaire la joie, la tendresse et l'envie.

Notre serveur ne donnant pas de signe de vie, mon copain se décide d'appeler le minet pour savoir s'il pouvait venir nous aider pour un problème de lit. Le veilleur de nuit lui signale que dans 5 minutes il sera là. Mon copain lui signale que la porte sera ouverte. Ni une ni deux mon copain va entre-ouvrir la porte et me demande de le sucer, un peu moins motivé car déjà rassasié je m’exécute quand même. Et il y a pas à dire, même si j'ai pas toujours envie de suite, au bout de trente secondes je ne regrette jamais. Je m'occupais à téter mon mec, quand quelqu'un a toqué à la porte. On a fait mine de pas entendre afin que le minet entre. Malheureusement, il restait derrière la porte et a continuer a toqué. Au bout de 2 minutes (c'est très long dans ces moments-là,) mon mec lui demande d'entrer. Le minet, entre timidement et fait mine d'être surpris par la situation. Il nous demande s'il peut nous aider pour le lit et quel est la nature du problème. Il a garder un calme olympien si ce n'est un début d'érection qui le trahi quelque peu. Le fait qu'il soit pas reparti nous montre qu'il est émoustillé. Mon mec, décidément très excité lui demande de fermer la porte et de se joindre à nous. Il répond non assez clairement et repart contre la porte et claque cette dernière.

Mon mec, fou de rage m'a pris de façon très brutal et m'a baisé encore 5 minutes et c'est endormi

Le lendemain au réveil, j'ai décidé de lui faire une surprise. Je l'ai sucé pour le réveiller, alors qu'il ouvrait gentiment les yeux je me suis activé sur sa queue jusqu'à la prendre en moi et ainsi lui faire le réveil le plus doux possible.

Cela là mis de bonne humeur et après avoir rapidement expédié le petit déjeuner il m'a expliqué le programme de la journée. Beaucoup de visites, de marches, de bazard et autres. Magnifique ville, magnifique journée, mais rien de sexuel. Vers 16h30 heures, très fatigué nous sommes entrée dans un hamman uniquement fréquenté par des hommes. Rien n'indiquait que nous étions dans un lieu gay. Mais c'était proche de l'hôtel et donc pratique.

Toutefois, assez rapidement j'ai remarqué que dans la partie commune, plusieurs mecs, se masturbaient devant tout le monde et les jeux de regards coquin étaient la norme. Après 15 minutes, mon mec me pris par la main et me fit entrée dans une cabine, assez rapidement, il s'occupa de ma rondelle, bien chauffé et il me pris sans trop de préliminaires. N'arrivant pas à étouffer tout mes bruits de baise, les mecs présents dans la partie centrale on bien compris ce qui arrivait. On bout d'une quizaine de minutes m'ont mec m'a inséminé et et est ressorti de la cabine en me demandant d'offrir ma croupe et a laissé la porte ouverte.

Au bout de 5 minutes, sans m'apercevoir de quoique ce soit, j'ai eu des doigts qui jouaient avec ma rondelle et des propos en turque que je ne comprenait pas. J'ai effectué quelques couinement pour montrer mon approbation et là ce fut un festival. Rapidement, je me suis fait embroché, par un sex assez petit mais très vigousse, malheureusement cela à duré deux minutes avant qu'il envoi sa purée et je restai sur ma faim. Le mec repart, et je reste en position. Au bout de deux minutes je sens plusieurs mains sur moi, direct une queue, bien plus large, qui entre sans précaution. A nouveau au bout d'une minute je me fais remplir. Le deuxième reprend la suite et je sens presque pas sa queue, elle doit être petite et je suis ultra ouvert. Il dure plus longtemps mais je sens quasi rien... Il est parti sans même jouir.

La cabine est pas très pratique et nous sommes pas sûr que ce soit 100% toléré. Nous terminons notre visite par un massage sans gestes équivoques et repartons à l'hôtel. Je demande à mon copain de pouvoir effectuer une micro sieste avant de ressortir car mine de rien je me suis déjà bien fait baisé et même si je ne connais pas la suite du programme, je sens mon mec souvent sur son smartphone et je me demande ce qu'il me prépare.

Bref, arrivé à l’hôtel, je vais prendre une douche, me mets au lit et mon mec me demande de me graisser l'anus et d'insérer un plug pour être sur de l'élasticité au réveil. Fatigué, j'accepte et je m'endors pour une sieste que j'imaginais de 30 minutes. Mon mec, part boire une bière au bar. ... Il est aux alentours de 19h30, donc pas trop tard pour avoir une belle soirée.

Vu la difficulté du réveil, je remarque qu'il s'est passé plus de trente minutes, et que la nuit est déjà bien avancée.. Surprise, une odeur de sexe est présente dans la chambre et je vois mon mec boire un verre nu avec un grand sourire. Au même moment je remarque que la douche fonctionne, mais que mon mec est à côté de moi.

Je croise son regarde et je comprends que nous ne sommes pas seul, ni une ni deux il me bande les yeux et me demande de me mettre à quatre pattes, malgré un réveil difficile, j'accède à sa demande. Il joue avec ma rondelle, la lubrifie avec sa salive et rapidement je sens ma rondelle s'élargir (le plug ayant été éjecté dans la sieste...)

Au bout de 5 minutes la douche s'arrête et j'entends des pas en notre direction, aucune parole n'est échangé juste des bruits de succions... et mon anus qui se fait tripoter par une main, un doigt, deux doigts, tous les doigts, on est plus proche du fist que du doigtage. je commence a couiner quand je sens un mec qui passe sous mes fesses et vient me pomper ma bite dure, il a fallu 2 minutes pour que je lâche la purée.... C'était magique. Dans la foulée, le mec en question vient me rouler une pelle avec mon sperme, c'est le moment choisi par mon mec pour enlever mon bandeau. C'était le jeune minet veilleur de nuit qui était nue, comme un vers, parfaitement imberbe, avec un corps très féminin. on s'est embrassé, gouiner, lécher, et mon mec nous a positionner de façon a ce que nos deux culs soient ouverts juste pour lui. Il nous a pris en alternance et au bout de 5 minutes il a rempli le jeune minet en me demandant de récolter le sperme qui coulait de son trou.

Après un long moment de calin notre veilleur nous a signalé qu'il devait partir et que demain il était pas disponible. Mais il nous a dit que pour notre dernier soir il pouvait venir avec un copain à lui sévèrement membré.

Nous échangeons nos numéros et nous nous embrassons langoureusement avec la promesse de ce revoir deux jours plus tard.

Nous n'avons pas fait grand choses d'autres qu'une ou deux pipes avant le dernier soir qui s'annonçait des plus grandioses. Nous avons profité de cette magnifique ville, nous avons eu pas mal de clin d'oeil car il est vrai que nous sommes assez rapidement identifiables comme étant un couple gay. Et même si Istanbul n'est pas Amsterdam ou Berlin, c'est plus ouvert que l'on ne le pensait et ces jeux de regards amènent de l'excitation.

Bref, le dernier jour nous avons effectués quelques achats et au milieu de l'après-midi une sieste et ensuite préparation pour le soir. Lavement, épilation, dilatation j'étais prêt. Même que mon mec était bien excité et que j'ai dû refusé ses avances à plusieurs reprises.

Le rendez-vous était fixé à 20h00, 20h30 toujours personne, le minet ne répondait pas aux appels. Mon mec, commençait a chercher un plan annexe (boite gay ou autres) quand quelqu'un a sonné à la porte. Pas de judas de porte, je vais ouvrir, en jock strap avec un plug dans les fesses. Et là, mon beau minet est avec un mec, très grand, un regard sombre, barbu, jeune, habillé street wear. Je fais wahou, je salue le minet en voulu lui claquer la bise il la refuse et m'embrasse à pleine bouche comme deux amants. J'étais déjà bien bandé.

Évidemment, c'est pas en racontant cette histoire que je vais faire durer le suspense, on s'est rapidement embrassés, dévêtus, et avons passé à l'action.

Avec mon mec on cumulait un âge de plus de 100 ans et eux à peine 40, et pourtant le courant passait très bien. Il y avait clairement deux actifs, deux passifs et le sex était total, hard mais pas brutal, respectueux, naturel et sans aucun tabou sauf le scato et le sang.

Le jeune actif était moyennement membré malgré la promesse de son corps géant, mais par contre, très dur, très endurant et ouvert à tout.

J'ai même tenté la double ce soir là, mais c'était en fin de partouze et mon mec était moyennement bandé à ce moment là et ça n'entrait pas facilement.

Nous avons fait livré un repas vers 23 heures dans la chambre, nous étions nus, transpirant dans le lit et je vous explique pas la tête du serveur... c'était un collègue du minet, qui paraissait a moitié gêné à moitié fasciné par nos corps, nos différences d'âges et notre légèreté. Il a été très pro et malgré nos invitations c'est éclipsé sans goûter aux joies du sex masculin.

Après le repas mon mec a insisté pour que les passifs se fassent pisser dessus, nous avons donc pris place dans la salle de bains et nue sur le carrelage nous nous caressions pendant que les deux actifs nous arrosaient copieusement. Rapidement l'excitation est remonté et nous nous sommes doigtés, fisté mutuellement avec le passif jusqu'à attendre une jouissance intense terminés par de longues galoches.

Après une bonne douche, nous nous sommes rendus dans le lit et avons continuer quelques jeux de caresses, d'humour, de tendresse et nous sommes endormis les quatre les corps enchevêtrés ...

Le réveil fut moins drôle, on était pas avance et l'actif était déjà parti, mon mec pas en forme, moi et le minet nous nous sommes de nouveau caressés doigté pour jouir et s'aimer une dernière fois.

Nous revoilà dans notre routine, des souvenirs pleins les yeux et pour la petite histoire mon mec est redevenu tout doux comme un agneau ....

Evidemment, nous sommmes restés en contact avec le jeune minet et l'avons invité chez nous quand il veut !

Cette histoire est réelle, si jamais nous sommes un couple très ouvert qui se déplacent beaucoup et aimons toutes formes de sex sans brutalité ! si jamais ...

Semoussi

semoussi@protonmail.com

Autres histoires de l'auteur :

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 119 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Wednesday 27 April 2022 à 07:40 .

Retourner en haut