Commercial, je voyage beaucoup et dort dans les hôtels.
Un soir je vais diner. Quelques tables plus loin, je vois deux hommes, la quarantaine, plutôt beaux mecs. Je les regarde souvent et ai compris qu’il s’agit d’un couple homo. Leur table étant en biais, il y en a un dont je ne vois quasiment que le dos, mais l’autre est face à moi. Plusieurs fois il me surprend à le mater. A un moment il me fait un grand sourire. Cela commence à m’exciter.
Ils finissent leur diner et sortent du resto. Je m’étais arrangé pour régler avant, et je sors derrière eux. A leur voiture, je vois une discussion entre eux, un peu animé, et ils montent et démarrent. En passant devant moi, celui qui m’avait souri me fait un petit signe avec un haussement d’épaules.
Dommage, mais je suis tout excité.
Je rentre à l’hôtel. Comme je suis dans une grande ville de l’ouest, j’allume mon ordi(les smartphones étaient peu répandus) et cherche des coins de rencontres, bars, boites, etc…
Rien ne me branches bien sauf un sauna libertin réservé aux gays aujourd’hui. Je me douche et me prépare pour sortir.
Arrivé sur place, je me ‘plante’ pas loin de l’entrée pour voir s’il y a du monde. Quelques couples et des gars en groupe, peu d’hommes seuls. Je me décide à rentrer, règle et écoute les recommandations du personnel de l’accueil. On me donne un peignoir, une serviette et des claquettes en mousse jetables et un kit ‘baise’(capote et gel).
Vu le prix de l’entrée, ils peuvent faire ça !
Direction, la douche obligatoire. Je vois des mecs bander en se lavant, ce qui me stimule un peu. Je mets le peignoir, serviette autour du cou, et commence à déambuler dans l’endroit, qui est plutôt chic. Sauna, jacuzzi, piscine, salons.
Des mecs me matent. Je sens ma queue gonfler. Je vois deux gars en train de se branler mutuellement dans le couloir. Plusieurs spectateurs dont moi. Ma queue sort du peignoir, mais je ne suis pas le seul. Mon voisin me propose de le sucer mais je préfère faire monter l’excitation. Les plans rapides comme ça, je crains un peu.
Je vais dans le sauna. Il est assez grand avec des bancs en escalier et, Evidemment, beaucoup de vapeur. Je ne vois pas grand-chose, mais j’entends des bruits et gémissements qui ne laissent pas de doute sur ce qui se passe. Je suis de plus en plus excité. J’ai retiré mon peignoir et l’ai laissé autour de la taille, ceinture défaite, ma queue raide à l’air. Je me caresse. Le mec à côté de moi fait pareil. Nous nous regardons. J’avance ma main vers sa bite et le branle. Le gars prend ses aises, et en quelques va et vient envoie plusieurs giclées. Il se lève et s’en va. Je suis frustré et déçu.
Agacé, je sors du sauna, retourne sous la douche avec l’intention de partir. A ce moment, je vois une salle que je n’avais pas vue en arrivant. Plusieurs rangées de fauteuils de cinéma, peut être une soixantaine de place, des banquettes tous autour de la salle, et sur l’écran, film porno gay, ou plutôt, on va dire des moments choisis de film, et pour tous les gouts.
Beaucoup de ‘spectateurs’ ne sont pas inactifs. Je m’assois dans un fauteuil et matte le film. Je suis de nouveau excité, toujours avec le peignoir et une bosse qui montre mon état.
Deux gars s’assoient à deux fauteuils de moi, commence à se peloter et se branler. Le plus éloigné plonge la tête et administre une fellation à son compagnon. Je matte en me caressant la bite. Le gars qui se fait sucer me regarde vicieusement.
J’ai ouvert mon peignoir et me caresse sans pudeur. D’autres gars viennent regarder ce qui se passe.
A un moment, le mec qui se fait sucer dans le fauteuil prend dans la bouche la queue d’un des mateurs. Je suis très excité. Je sens que l’on s’assoie dans le fauteuil à côté de moi. Je me tourne et me trouve nez à nez avec mon mignon du resto :
Tiens, tu es là, dit-il ?
Oui, quel hasard ?
Tu m’as l’air bien chaud ?
Oui, je lui réponds en le fixant droit dans les yeux !
Je vais t’aider. Et il me caresse les couilles doucement. Je mate sa queue toute raide.
Nos voisins s’en donne à cœur joie. Un se fait enculer en suçant un autre. Je n’avais jamais vu en réel ce genre de choses et mon cœur bas à 100 à l’heure !
Ma rencontre du moment me masturbe et j’ai mal à la queue. Je lui roule une pelle et attrape sa bite à mon tour. Que c’est bon ! En le suçant, je lui branle le trou du cul et rentre deux doigts sans forcer.
Il n’y a pas un coin tranquille, je demande.
Si, viens !
Il m’entraine vers des petits ‘salons’ avec un genre de gros pouf rond d’au moins 2 mètres.
Nous nous allongeons dessus et nous suçons mutuellement. Son cul est l’objet de mes attentions, doigts et langues.
Au bout d’un moment, il se met sur le dos et remonte et écarte ses cuisses. L’invitation est claire. Je présente mon gland sur son trou et pousse. Je rentre d’un coup. Que c’est bon. Je lui baratte le cul, il gémit. En même temps je le branle.
Soudain, son copain de la voiture entre :
Tu fais encore ta salope, lui dit-il en me souriant. Mais c’est notre ami du restaurant ?
Il m’a reconnu dans la pénombre et je suis un peu gêné. Il s’en aperçoit.
Non, non, continue, il aime ça !
Devant l’invite, je continu. Il s’avance du pouf et présente sa queue à son compagnon :
Suce !
L’autre s’exécute. Je suis très excité et je commence à avoir vraiment mal de me retenir de gicler.
Je me laisse un instant de répit.
Le monsieur est fatigué, me dit le deuxième ?
Un peu, mais ça va être bon.
Il vient vers moi.
Je vais t’aider. Il me prend la bouche, et me caresse la queue et le cul.
Je rebande très fort.
Défonce-lui son cul ! me dit-il.
Et il me guide dans l’anus de son ami. Je recommence à le baiser.
Monte sur le pouf pour mieux le pénétrer. Nous retrouvons donc, un sur le dos, jambes écartées et cul offert, et moi, entre ses cuisses, sur les genoux et cambré.
Je sens la langue de son copain me lécher la raie. Je m’offre le plus possible à la caresse.
C’est une onde de plaisir qui s’empare de moi.
D’un coup, la caresse s’arrête et je sens son gland forcer mon cul. Il me pénètre doucement. J’ai un peu mal et j’essaie de me relâcher du mieux possible. Petit à petit, sa bite est rentrée et nous baisons tous les trois !
Jamais je n’aurais pensé à tant de volupté !
N’y tenant plus, j’éjacule dans le cul de mon partenaire avec de grands râles.
Je ‘décule’ mon amant, et l’autre, derrière moi fait de même.
Vous n’avez pas jouis, je dis !
Tous les deux, avec un sourire, me présente leurs bites. J’ai compris. Je les pompes, chacun alternativement en avalant le plus possible leurs bites.
Le premier jouit dans ma bouche, le second m’inonde de son foutre. Ils m’embrassent tous les deux avec leurs jus !
Que c’était bon !
Je reprends mes esprits petit à petit et m’aperçoit qu’autour du ‘salon’, il y a une estrade où des mecs ont maté notre séance !
Voilà ! Après douche, retour à l’hôtel et nuit agitée !
Robpriest
clpad50@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :