Adriel, c’est moi. Je suis l’aîné de la fratrie! Je plaisante. Je suis l’aîné, certes, mais seulement de quelques secondes! Nous sommes de vrais jumeaux.
Cheyenne, c’est mon bébé de frère. Cheyenne déteste quand je l’appelle ainsi, surtout devant les meufs.
Cheyenne, lui, il kiffe les filles.
Moi, je kiffe les garçons. J’adore sodomiser mes partenaires. J’adore les sucer et les lécher. J’adore me faire sucer et me faire lécher l’anus.
Voilà pour la présentation sommaire de nous deux. Donc deux belles gueules identiques. Mais la ressemblance s’arrête là dans la mesure où c’est moi qui suis le mieux monté si tu vois ce que je veux dire.
Imagine-toi le chibre de Cheyenne avec cinq centimètres de plus en érection. Et tu obtiens, mon chibre!
Je dis ça. Je ne dis rien. Laisse vagabonder ton imagination.
Donc nous ne chassons pas le même gibier. Quoique...... non je plaisante. Enfin, pas tant que cela.....
Mon frère jumeau, Cheyenne sort avec Lola depuis un mois. Lola est incapable de nous différencier. Cela est plutôt gonflant pour Cheyenne comme pour moi, que la meuf de Cheyenne ne fasse pas la différence entre nous deux. Même si nous avons tendance depuis toujours à adopter le même style vestimentaire.
Mon jumeau et moi habitons ensemble depuis notre départ du cocon familial.
Cheyenne et moi faisons tout ensemble... sauf baiser.... chacun baise de son côté. Et pour cause, Cheyenne est hétéro et moi je suis homo.Et puis être jumeau, beurk de baiser en groupe avec mon jumeau! Cela ne nous viendrait même pas à l'idée.
Je reviens à Lola. Très beau petit lot. Très beau petit cul. Son cul me fait penser à un cul de mec bien ferme, bien musclé. Un délice sûrement à sodomiser.
Bon je m’égare. C’est une meuf. Et elle sort avec mon frérot Cheyenne.
Chasse gardée.
Nous travaillons en décalé avec mon frère. Il travaille de nuit. Moi de jour.
Sauf pendant les vacances..... évidemment.
Cheyenne a posé une journée pour s’occuper de son passeport. Il est donc absent de l’appartement. Et surtout il n’est donc pas en train de somnoler dans le canapé comme une méduse en cette fin de journée lorsque je rentre.
Il est genre 19h. Je m’ouvre une bière. Je me pose dans le canapé. J’ai déboutonné mon pantalon. Je me suis mis à mon aise.
On sonne à la porte. Sûrement Cheyenne. Je hurle « ben rentre. C’est ouvert! »
Par contre, nous avons strictement la même intonation dans la voix quand nous parlons ou discutons...
Et là, qui apparaît dans le salon? Lola. Yes Lola.
Talons aiguilles. Jupe très très très serrée. Même moi qui suis homo, je frémis à l’idée de mater son cul moulé dans cette jupe.
Elle se déshabille. Porte-jarretelle. Elle a la peau mate. Elle a un cul de fou. Ça me fait vraiment penser au cul de mon ex. Mon ex était danseur professionnel. Petit gabarit. Musclé. Pas une once de graisse. Un cul très ferme. Il avait le corps couleur caramel. Le cul de Lola me fait penser au cul d’Alessandro.
Donc Lola est à poil devant moi. Mon pantalon est devenu très serré. Mon sexe est au taquet de son érection.
Lola se précipite sur moi.
C’est à ce moment-là que je comprends que Lola me confond avec mon jumeau. Je vais pour lui dire qu’elle se trompe et que Cheyenne n’est pas rentré, et qu'elle est en face de moi, Adriel.... je vais pour l'arrêter dans son élan......
Mais je me ravise brusquement au tout dernier moment. Rappelle-toi. Je suis plus mi-démon que mi-ange!
Elle me dit qu’elle voulait me faire une surprise et que c’était cool que je sois déjà de retour... Lola pense que je suis mon jumeau Cheyenne. Erreur. Je suis plus mi-démon que mi-ange, c'est bien cela qui me fait peur à ce moment précis.
Mon côté bad boy est de sortie. Mi ange. Mi démon. J’ai tendance à être le démon de la fratrie. Cheyenne ayant tendance à être monsieur qui ne dépasse jamais les convenances.
Moi, les limites et les barrières, je m’en affranchis allègrement.
Rien à fiche des règles. Si une, cela ne me viendrait pas à l’idée de baiser avec mon frère. Mais je l'ai déjà dit plus haut.
Adolescents, nous échangions nos copines pour comparer. Moi j’étais déjà porté sur la bite. Du coup, j’avais tendance à sodomiser mes petites copines qui soit dit en passant ne se sont jamais plaintes de mon savoir faire avec ma bite et ma langue. Et j’adorais qu’elles me sucent profond profond.
Depuis, nous n’avions plus fait ce genre d’échange. Faut dire que lui ce sont des filles. Moi, vraiment j’adore le cul et la bite. Et c'est surtout que Cheyenne ne voulait plus qu'on le fasse.
Donc j’en reviens à Lola qui doit faire 40 kilos et 1,60. J’en fais 1,95 tout comme mon frère avec 85 bons kilos.
Elle plaque son corps contre le mien.
Elle me dit qu’elle est prête. Qu’elle a bien réfléchi.
Ben oui, mais à quoi?
Elle me dit qu’elle veut bien que je lui lèche l’anus. Elle veut bien que je la doigte. Et elle veut bien que je la sodomise si je fais les préliminaires qu’il faut. Et avec du lubrifiant.
Elle me dit qu’elle s’est douchée, qu’elle a regardé des tutos sur internet.
J'ai l'oeil qui brille. Je me connais. Je sais que je vais passer à l'acte. Je n'ai aucune volonté. Je suis df'une faiblesse effarante quand il s'agit de baisir et de me farcir un joli petit trou bien serré.
Lola est plate comme une limande. Pas de sein. Elle a un piercing sur les tétons et un au niveau du clitoris. Elle a un tatouage sur le pubis. Elle a un corps androgyne. Les cheveux courts peroxydés. Elle se maquille peu.
Je fais un transfert. J’ai l’impression de plaquer mes mains sur le cul sexy d’Alessandro, mon ex. Quand je regarde Lola. Je me perds dans ses yeux. C’est Alessandro que je vois dans ses yeux. Ses yeux sentent le sexe.
Les miens sentent le sexe encore plus.
Mes sens sont brouillés.
Je commence à malaxer son petit cul. Je mets la tranche de ma main sur son sif. Il est doux. Il est rasé comme Alessandro le faisait pour que je le saute.
Je commence à aller et venir sur sa rosette.
J’ai envie d’elle..... de lui, d’Alessandro.
Je la sens réceptive..... je le sens réceptif.
Je glisse un doigt, puis deux.
Je la sens gémir contre mes doigts....... Je le sens gémir contre mes doigts. Alessandro....
Le gémissement est délicat comme celui d’Alessandro.
Lola n’y voit que du feu. Il faut dire que ma bite est rangée dans mon pantalon pour le moment.
Lola me tend du lubrifiant.
Et merde. Elle n’a pas de capote.
Je regarde dans les poches de mon pantalon. Chouette, une capote!
Je ne vais pas la baiser sans capote. C'est quand même la meuf de mon frère. J'ai des principes!
Elle me regarde et me demande pourquoi on mettrait une capote.
Je cherche une réponse rapide et je lui réponds que cela glisse mieux dans la cavité anale avec du lubrifiant.
Je sais que ce n'est pas vrai.
Je l’installe sur le ventre sur le canapé. Lola, Alessandro.
Je libère mon sexe de mon pantalon.
J’enfile la capote. Je mets beaucoup de lubrifiant et je commence à présenter mon sexe le long de sa raie des fesses.
Je vais. Je viens. Et je commence à tenter de rentrer. Le cul d’Alessandro aussi était très très étroit. J’adore les petits culs étroits. J'adore les parois qui engloutissent mon sexe de façon très très serrée. C’est très très jouissif.
Je rentre peu à peu. Elle gémit.... Il gémit....Alessandro gémit......
Elle met son cul en arrière. Il met son cul en arrière. Alessandro....
Et ça y est je suis dans le petit trou serré d’Alessandro.
Alessandro commence à couiner de plus plus. Plus je m’enfonce dans sa chair, plus mes coups de reins s'intensifient, plus il couine de plaisir.
Mon sexe est aux anges.
Un petit cul serré. Un cul fermé et tendre.
Je tripote les piercings de ses tétons.
Je donne des coups de rein de plus en plus profonds et violents.
Je sens qu’elle prend son pied. Je sens qu’il prend son pied. Alessandro....
Je vais jouir.
Ça y est. J’ai éjaculé dans la capote plusieurs jets.
Je retire la capote. Je remets mon caleçon. Des fois qu’elle s’aperçoive que ma bite est plus sombre et plus longue et plus épaisse que celle de Cheyenne.
J’ai l’impression d’avoir baisé avec Alessandro.
Conclusion, faut que je me trouve un nouveau mec avec un joli petit cul et vite. Suis en manque de baise.
Lola et moi sommes de nouveau habillés.
C’est à ce moment là que mon jumeau, Cheyenne, décide de passer le seuil de la porte.
Devant la situation gênante, je prends les devants.
Je m'adresse directement à mon jumeau Cheyenne :
Déjà rentré, Adriel ?
Mon frère Cheyenne me regarde, interloqué, et comprend à mon clin d’œil discret qu’il se passe quelque chose d’inhabituel. Il fait comme s’il était en fait moi, Adriel. Il répond :
Oui,j’ai fini plus tôt. Salut Lola!
Lola salue celui qu’elle pense être Adriel et qui est en réalité Cheyenne, son mec à elle. Elle devrait faire la différence entre les deux. Merde. Là, à ce moment précis, je pense que la méprise de Lola ennuie mon jumeau Cheyenne au plus haut point.
Lola dit d’un coup :
Tu vois, Adriel. Tu n’as pas le monopole du plaisir anal. Cheyenne vient de me sodomiser. Un délice. J'ai enfin sauté le pas avec Cheyenne.
A la tête de mon frère Cheyenne, je comprends qu’il vient de percuter que Lola a cru que j’étais lui, son mec, Cheyenne et que je n’ai rien fait pour la détromper sur le sujet. et que j’ai baisé sa meuf...enfin que j'ai sodomisé sa meuf et que sa meuf a trop aimé se faire sodomiser par mes soins.
Cheyenne me déteste, c'est sûr!
A la suite de ce qui c’était passé, c’est notre côté jumeau qui l’a emporté.
Ce n’est pas que Cheyenne ne m’en voulait pas d’avoir sodomisé sa meuf,mais c’est le fait que Lola n’avait pas fait la différence entre nous deux.
J'ai expliqué à Cheyenne que j’avais fait un transfert avec mon ex Alessandro.
Cheyenne m'a moyennement cru pour le transfert.
Cheyenne a rompu avec Lola qui ne l’a jamais su.
Cheyenne m'a interdit de recommencer. Il a même promis de me faire la misère si je recommençais à sauter une de ses meufs.
Pas grave, je continuerai à sodomiser mes proies masculines. En soi, sodomiser les mecs, c'est ce que je fais de mieux sexuellement parlant.
Tu as kiffé mon histoire? Tu peux me faire un mail.
Greg
greg.delfosse666@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : |