1 | Une sacrée surprise
Hello!
Moi c’est Gabriel. En 2021, j’ai la trentaine.
Dans ma première histoire « PLAN Q à 3, 4 ou 5? » postée sur le site, j’ai donné pas mal de détails sur ma situation de couple et mes orientations sexuelles.
Mes hormones commençaient à déborder. Mais je n'avais aucune idée de quoi faire de ce trop- plein à ce moment-là.
Comme toutes les fins de mois de juin, ma mère m'envoyait en vacances avec mon frère Swann et ses potes pour les deux mois entiers de l'été. Je viens d'une grande fratrie. je suis le tout dernier de six garçons. Mes cinq grands frères ont toujours eu beaucoup trop de différence d'âge avec moi. Le seul qui a toujours été le plus proche de moi, c'est Swann. Quand j'avais 18 ans. Swann en avait à peu près 21. L'année de mes 18 ans, Swann venait de quitter la maison. Il venait de prendre un appartement en colocation avec Milo son meilleur ami et trois autres mecs que je ne connaissais pas encore. Swann venait de commencer son boulot de trader à New York. Il n'avait donc pas la possibilité de prendre deux mois de vacances avec moi avec ses potes.
Swann m'a néanmoins proposé de venir passer mes deux mois de vacances à New York avec lui. J'étais fou de joie.
J'ai découvert l'appartement de Swann début juillet. Il avait été décidé que je dormirai dans la chambre de Swann. Milo et les trois autres mecs étaient d'accord.
Swann et moi, nous dormions dans le même lit. Pas le choix. Un soir, je me suis réveillé. Swann n'était plus dans le lit. Je suis sorti de la chambre à tâtons. Dans le couloir, la porte de la chambre de Milo était entrebailléé. J'entendais des chuchotements et des rires étouffés. je me suis dit que Milo et Swann devaient s'y trouver. Au moment où j'allais pousser la porte de la chambre de Milo, je me suis arrêté d'un coup. Milo en fait poussait de petits gémissements.
La pleine lune baignait la chambre de Milo d'une lumière qui permettait de distinguer nettement que mon frère Swann était nu. Et que Milo était également nu. Swann était en train de faire des va et vient sur son sexe. Son sexe était en érection. Milo était à quatre pattes devant Swann. Le cul bien en évidence. La main de Swann caressait la croupe de Milo. Avec son index et son majeur, Swann titillait le sillon inter fessier de Milo. Puis Swann s'est penché et a commencé à donner de grands coups de langue de la naissance des fesses de Milo jusqu'à son anus puis sur les bourses et le sexe de Milo. C'était très érotique. Je ne m'attendais pas déjà à réagir à ce genre de scène entre deux hommes et encore moins à voir mon frère et Milo en train de se toucher.
C'est précisément ce jour-là que j'ai découvert que l’entrejambe des mecs m’émoustillait.
Swann n'avait pas encore pénétré avec son index et son majeur l'anus de Milo, que j'ai ressenti que mon sexe en érection tressautait et que le sperme s'était répandu dans mon boxer.
Je venais de jouir en regardant deux mecs s'envoyer en l'air. Une grande première pour moi.
Lorsque Swann a commencé à pénétrer Milo, j'ai tiré la porte pour la fermer totalement. Et je me suis précipité dans la chambre de Swann, toujours tout chamboulé par ce que je venais de vivre.
Au petit matin, Swann était bien à mes côtés dans le lit.
Je n'ai jamais pu parler de ce qu'il s'était passé entre mon frère et Milo. Mais j'ai su que j'avais une attirance prononcée pour les garçons, et que Swann et Milo avaient toujours été amoureux l'un de l'autre. J'ai découvert ce jour-là que Swann était gay.
2 | Caleb au Hockey
Hello!
Moi c’est Gabriel. En 2021, j’ai la trentaine.
Dans ma première histoire « PLAN Q à 3, 4 ou 5? » postée sur le site, j’ai donné pas mal de détails sur ma situation de couple et mes orientations sexuelles.
J'étais tout juste majeur.
Je jouais au hockey à un très bon niveau.
Ce soir-là, mon coach a voulu voir certaines tactiques avec moi comme j'étais le capitaine de l'équipe. J'ai donc tardé à rejoindre les vestiaires.
Quand j'ai rejoint les vestiaires, je suis tombé nez à nez avec Caleb. Caleb était nu comme un ver. C'est un beau mâle de 1m90. Nous faisons la même taille. Il est juste un peu moins musclé que moi. Mais son corps est juste à croquer.
Quand je l'ai vu, je n'ai pu m'empêcher de le reluquer avec gourmandise. cela ne lui a pas échappé.
Caleb : "Alors le tombeur de ces dames, tu me trouves à ton goût?
Moi : " Tu veux parler de Sonia? Je ne sors pas encore avec elle."
Caleb : "tu es sûr que tu es hétéro?"
Moi : "Oui. Avec le père que j'ai, je n'ai pas trop le choix hein?"
Caleb : " Tu as toujours le choix de vivre ta vie. Moi je préfère les mecs. Cela me joue des tours parfois. Mais au moins, je ne renie pas ce que je suis, moi"
A ce moment précis, Caleb prend ma main. Il prend un flacon d'huile de soin qui traîne par terre. Caleb m'attire vers les douches. Il me demande de me déshabiller. Je m'exécute. Les yeux verts de Caleb m'hypnotisent.
Nos deux corps nus se rapprochent puis se collent. C'est ce moment-là que choisit Caleb pour enduire nos deux corps d'huile. Caleb insiste sur mon torse, puis descend vers mon V puis il commence à masser mon sexe en érection et il malaxe mes bourses.
Caleb jette à la hâte une serviette sur le sol. Il me demande de m'allonger. Il se positionne sur moi. Il commence à onduler. Il frotte son intimité contre la mienne. Et là, je deviens spectateur. Je profite du plaisir qu'il m'offre. Je pars très loin dans mon orgasme. Il se frotte à moi tant et plus. Il a pris la direction des opérations. Et je suis. Et je gémis. Et j'ondule. Et je gémis encore plus fort.
Je jouis en même temps que lui.
Nous nous douchons tous les deux.
Je le remercie.
Caleb : "Gab, je pense que tu es tout sauf hétéro. Un jour tu repenseras à cela."
3 | Langue de velours
Hello!
Moi c’est Gabriel. En 2021, j’ai la trentaine.
Dans ma première histoire « PLAN Q à 3, 4 ou 5? » postée sur le site, j’ai donné pas mal de détails sur ma situation de couple et mes orientations sexuelles.
Cette histoire se passe il y a plus de 5 ans. J’ai 25 ans. En couple depuis 5 ans avec Sonia au moment où se déroule cette histoire.
Nous venions de décider d’avoir une relation non plus exclusive mais ouverte.
Sonia est hétéro. Moi suis bi en fait.
Sonia ne s’envoie en l’air qu’avec des mecs.
Moi, j’avoue, c’est l’entrejambe des mecs que je lève qui m’émoustille.
Si Sonia a tout de suite commencé à s’envoyer en l’air avec d’autres, moi, j’ai eu du mal à trouver des mecs pour baiser.
J’allais beaucoup sur Twitter à cette époque.
Vous savez déjà que j'ai l'habitude de me masturber en matant des vidéos de mecs sur twitter.
Je tombe sur l’annonce suivante sur un profil Twitter d’un mec gay canadien en France pour quelques mois :
« Tu es bien monté, tu entretiens bien ton corps, tu te rases les parties intimes, ta bite et ton boule m’intéressent. Contacte-moi par mp.
Attention, ce n’est pas une annonce porno. J’ai juste envie de taquiner ta prostate et ta bite. Si ta photo me plait, on va s’envoyer en l’air chez moi »
Sur un coup de tête, direct je réponds à l’annonce en question. Je demande à Sonia de me raser le sexe et le sif. Je lui demande aussi de me prendre en photo nu le sexe en érection et à quatre pattes.
La situation aurait pu nous amener à baiser ensemble. Mais en fait, Sonia et moi partons dans des fous rires de dingue. Sonia hallucine que je puisse entamer notre ouverture sexuelle ainsi.
Les photos sont postées au mec de l’annonce en MP.
Son pseudo est Langue de velours.
Tout un programme quand j’y pense.
J’en salive par anticipation.
Je croise les doigts.
Pourvu que ça "matche" et que le mec me contacte.
A peine j'ai posté mes photos au mec Langue de velours en mp, que je reçois une réponse.
Si rapide, la réponse doit être négative.
Je me connecte sur mon compte twitter.
La réponse est positive.
Le mec me donne rendez-vous chez lui pour le lendemain.
J'ai hâte de me faire caresser avec soin, et ma bite, et ma prostate.
Pour le rendez-vous, je me suis douché, rasé et parfumé avec soin.
Je suis lisse de partout. Mes boules sont douces. Mon pubis est lisse.
Mon anus est lui aussi tout doux.
J'arrive à l'appart du mec.
Il m'accueille en petite tenue pour me mettre à l'aise.
Il me demande de me mettre à poil.
Je m'exécute.
Me voilà nu comme un ver devant lui.
Il me demande de me mettre sur le dos sur lit.
Les draps sentent le propre. Ils sont doux comme du satin.
Je m'exécute aussitôt.
Il me demande de bien écarter les jambes.
Il m'attache de façon légère les poignets ainsi que les chevilles.
Il m'explique qu'autrement quand je vais prendre du plaisir, je vais avoir tendance à trop bouger.
Je le crois sur parole.
Il utilise du lubrifiant pour m'enduire la raie des fesses. Il s'en met également sur les doigts.
Il met son index puis son majeur sur ma rosette. Il tapote plusieurs fois ma rosette. Ma rosette réagit agréablement à cette stimulation. Il caresse mon périnée.
Il caresse mon anus. Il va et vient.
Puis il introduit son index puis son majeur dans mon anus. Et là, c'est magique. C'esyt orgasmique de folie. Il enfonce de plus en plus ses doigts. Il fouille mon anus. Il recherche ma prostate. Il la trouve. Et là, il masse ma prostate comme personne ne me l'a jamais massée. Je commence à remuer un peu. Je gémis de plis en plus fort. Il joue avec ma prostate de façon experte.
Je jouis. Mon sexe commence à cracher. C'est jouissif. C'est bon.
Pour m'achever, il retire ses doigts et il commence à me lécher l'anus. Il me sodomise de sa langue. Sa langue transperce mon petit trou. C'est trop trop bon.
Fin de la séance.
Définitivement, j'aime être taquiné de la prostate. J'ai envie de découvrir ce que c'est que de pénétrer un homme et que d'être pénétré par un homme.
Mais langue de velours, ce qui le fait kiffer c'est ce qu'il vient de me faire.
C'était la seule fois avec ce mec.
Cela n'ira pas plus loin avec lui.
4 | Branlette via twitter
Hello!
Moi c’est Gabriel. En 2021, j’ai la trentaine.
Dans ma première histoire « PLAN Q à 3, 4 ou 5? » postée sur le site, j’ai donné pas mal de détails sur ma situation de couple et mes orientations sexuelles.
J'avais la vingtaine. Je venais de faire connaissance approfondie avec Sonia.
Avant de connaître Sonia, je n'avais baisé avec aucune autre fille. C'était ma première et cela serait ma dernière.
Cela plaisait à mon père d'avoir six fils, six belle-filles potentielles et des petits-enfants en perspective.
En sortant avec Sonia, j'avais donc la paix.
J'ai toujours beaucoup utilisé twitter.
Je suis très victime de la gaule du matin. C'est vraiment très prononcé. Alors du coup, si Sonia est là, on baise ensemble.
Si Sonia est absente, je me connecte sur Twitter. Je vais mater des vidéos de mecs en train de se lécher, de se sucer, de se masturber et de baiser. Je me branle en regardant la ou les videos que je sélectionne.
Cela fait maintenant plus de dix ans que je suis avec Sonia, et que je continue à me masturber devant mes vidéos sur twitter.
J'aurais dû me douter que la branlette ne suffirait plus au bout d'un moment et que j'aurais besoin d'assouvir mes désirs avec un mec de nouveau.
Envie de me donner ton avis sur une de mes histoires?
Greg
greg.delfosse666@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : |