J’ai 45 ans. Je vis dans les îles, plutôt grand 1.80, poilu, quelques kilos en trop. J’ai longtemps été célibataire et eu beaucoup d’expériences. Je n’ai pas froid aux yeux et j’aime régulièrement dépasser mes limites. Il n’y a pas de mal à se faire du bien n’est-ce pas ?
Les histoires que je vais raconter comportent toujours une part de vérité.
C’était un soir d’insomnie où je m’ennuyais à compter les moutons. A la place j’ai décidé d’allumer notre application préférée à la recherche d’un partenaire occasionnel.
Ça tombe bien un autre profil pas très loin est connecté et en dit peu sur lui. Juste qu’il est passif et qu’il recherche pour tout de suite.
Je le contacte. On discute. Il n’a pas de photos mais dit qu’il peut recevoir dans un lieu discret.
C’est pas très loin et j’ai envie. Je me rends au lieu de rendez-vous. Un gars plutôt bronzé et bien charpenté m’attend dans la pénombre. Il m’ouvre la porte du bâtiment. Je le suis jusqu’à l’ascenseur qu’il appelle. La porte se referme à peine qu’il se jette sur moi et me roule une pelle. Ses mains se baladent et caressent ma bosse qui durcit. C’est rare de voir des gars des îles aussi entreprenants. En général ils se laissent faire. Là c’était très chaud direct. L’ascenseur s’arrête et la porte s’ouvre. On se dirige vers un local à part. Il se déshabille puis me déshabille. Me lèche les tétons. Et se met à genoux pour me tailler une pipe mémorable avec sa bouche bien chaude et humide. Il me disait être hétéro en couple mais savait s’y prendre avec sa bouche. Il prenait ma teub en gorge profonde et je sentais sa salive couler abondamment. Il a alterné suce, léchage de couilles, venait me rouler des pelles bien chaudes qui goûtaient ma queue, puis repartait s’attaquer au gland. Je l’ai prévenu que j’allais venir, il s’est accroché et j’ai tout lâché dans sa bouche. Je pensais que ce serait fini mais en fait il est devenu tout tendre, m’embrassait, me caressait les couilles à tel point qu’en même pas 5 minutes je durcis à nouveau et il repart à la suce. Plus déchaîné que jamais.
J’en revenais pas. Il m’a fait monter le jus une deuxième fois et a encore tout pris en bouche sans en laisser une goutte.
Deux des meilleures pipes de ma vie. Des profils comme le sien ça se met en favori dans l’appli
Pourvu que ça dure.
Otemoa
Okeanikor@outlook.com
Autres histoires de l'auteur :