Hello les mecs,
Je me lance après des années passées à lire les histoires plus ou moins vraies sur des sites divers et variés.
Je suis un grand fan d’histoires, elles nourrissent ma libido et mon désir d’aller plus loin dans les plaisirs du sexe sous toutes ses formes. (Sauf la douleur ou les drogues).
J’ai 45 ans. Je vis dans les îles, plutôt grand 1.80, bear, quelques kilos en trop. J’ai longtemps été célibataire et eu beaucoup d’expériences. Je n’ai pas froid aux yeux et j’aime régulièrement dépasser mes limites. Il n’y a pas de mal à se faire du bien n’est-ce pas ?
Un soir d’ennui je décide de sortir faire un tour en voiture. C’était un temps où le confinement et le couvre-feu n’existaient pas encore. J’habitais dans un coin assez reculé et j’aimais y flâner pour prendre l’air et pourquoi pas du plaisir éphémère avec un petit gars du coin.
Ça tombe bien, je tombe sur un mec dans la vingtaine qui attend que le temps passe, assis à un abribus. Je m’arrête. On discute et il me dit qu’il est à la recherche d’une bonne bouche pour s’occuper de sa queue.
Ça tombe bien j’ai une envie de sexe oral.
Il monte et on se dirige vers un coin sur les hauteurs et à l’abri des regards. Il sort de la voiture et vient se mettre debout devant moi en baissant son short de surf. Une belle bite bien droite jaillit de sa touffe poilue juste ce qu’il faut. Ceux qui connaissent les insulaires savent que la plupart sont plutôt imberbes et avec une peau couleur caramel. C’est le cas de mon partenaire du moment. Je commence à m’occuper de son gland circoncis tout en caressant ses belles couilles bien rondes et pendantes. Le tout sent le savon, j’aime. Je m’emploie à lui faire une belle suce et je l’écoute soupirer et prendre du plaisir.
Il me tient la tête pour bien caler sa teub dans ma bouche et d’un coup sans prévenir il lâche un jet de pisse chaude.
« Pardon man, j’ai pas fait exprès tsss ». Me dit-il confus.
A aucun moment on avait évoqué ce genre de pratique aussi étais je (agréablement) surpris car j’en suis plutôt adepte.
J’avalais directement le jet de pisse. Il laissa sa queue dans ma bouche. Je me recule un peu et je gémis un « continue » avant de remettre sa bite en bouche.
Il lâcha alors un grand soupir tout en vidant sa vessie pendant que je me dépêchais d’avaler. Complètement excité par la situation j’accélère ma suce car il gémit de plaisir et souffle alors au bout de 5 minutes « je vais jouir ». Je sens sa queue tressauter et les jets de sperme tapisser ma bouche.
« Woaaaaaaa, man c’est la première fois un mec m’avale. »
C’était pas ma première pisse que j’avalais mais c’était convenu avec le mec. Là c’était le premier gars, jeune qui me le fait sans que je formule la demande.
Je l’ai ramené, je n’ai pas pris son num, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Ce fut une belle soirée humide.
C’est la toute première fois que j’écris. J’espère que ça va vous exciter. Je suis curieux d’avoir vos avis. C’est une histoire vraie.
Otemoa
Okeanikor@outlook.com
Autres histoires de l'auteur :