Je m’appelle Arnaud, bi passif. Je suis trentenaire. Je suis brun, passif à 80 %. Joueur et ouvert niveau sexe. Je vais vous raconter une vraie réelle qui m’est arrivée il y a quelques années. Je suis grand, look hétéro.
En manque depuis quelques jours, je me connecte sur Grindr. Plusieurs chats, rien de concret. Un profil sans photo m’aborde, 34 ans, actif. Il me demande ma recherche : je sens qu’il recherche comme moi. Je lui confirme : Fun avec bon actif. Il m’envoie des photos corps, sexe. Plutôt bien foutu. Et très bien membré. Ca donne envie. Mais il se fait tard, je lui demande quand il serait disponible.
Il me dit le lendemain. Il me demande si je bouge ou reçois. Je lui dit reçois et lui envoie ma géolocalisation. Il me dit que son travail est proche. On discute de ce que l’on aime, nos trips. Délires. Je sniff du poppers en même temps et me dévoile un peu. Je lui dit que j’aime découvrir et tester des choses. On détaille nos expériences. Je sens qu’à travers ses questions, il a une idée en tête. Il finit par proposer la chose suivante : je viens avant mon boulot, tu m’attends, a genoux, nu. Yeux bandés devant un film de cul, poppers, gel et capote à dispo. Tu me pompes bien à fond, je te baise, te jouis dessus et m’en vais. Je lui demande : sans te voir ? Sans me voir, c’est le but. Ca te plairait ?
J’hésite, sa proposition m’excite beaucoup. Je suis tenté. Le poppers aide. Même si j’appréhende un peu, je lui dis oui. On discute encore un peu, se dit bonne nuit et je vais me coucher.
Le lendemain, le réveil sonne. Une érection, je suis nu sous la couette. Je me lève, fais me lever. Je prends un café. J’allume Grindr. Il est connecté. Bon, au moins ce n’est pas un lapin. On discute, il me dit qu’il va se préparer. Je fais de même. Je me douche, mets un film de cul. Sors le poppers, gel et préservatif.
Il me dit qu’il part. Je m’installe devant le film. 15 minutes plus tard, il me dit qu’il est là. Je lui ouvre, entre ouvre la porte. Vais me mettre dans le salon. Prend du poppers. Me bande les yeux. Et attends.
J’attend la porte s’ouvrir, des chaussures qui marchent sur le sol. Je l’entends fermer la porte, tourner la clef. J’attrape le poppers et me dose. Bien comme il faut. Je suis plus qu’excité. Je l’entend : « Hum, tu fais envie petite salope. » Je l’entend ôter ses vêtements. Je crois reconnaître un blouson, un pull qu’on enlève. J’entend des chaussures qu’on enlève. Une ceinture. Hum. Je veux sentir sa queue caresser ma joue. Je me redose.
Je le sens venir à coté de moi. Il tapote sa queue sur mon épaule. Je gémis. « Oui tu vas l’avoir, t’en fais pas tu vas la sentir. » Il me met une main derrière la nuque et approche sa queue. Gazé au poppers, je suis bien chaud et lui dévore la queue. J’alterne entre rythme rapide et plus lent. Je tête bien son gland, aspire sa queue en fond de gorge. « Oh ouais tu as une bonne bouche toi, c’est bon ça, allez vas-y à fond. »
Il me fait bien pomper pendant plusieurs minutes. Ensuite il se met derrière moi. Il me tend le poppers et me glisse à l’oreille : « Gaze toi bien parce que je vais te démonter comme un vide couille. » Il me met un peu de lubrifiant, je me gaze comme il m’a dit.
Je sens qu’il place sa queue contre mon trou. Il rentre doucement. C’est bon, il va au fond et ne bouge plus pendant quelques instants. Et là, il commence à me pilonner. Il donne de bons coups de rein en me tenant par la taille. Il me baise littéralement, c’est bestial. Il me dit à l’oreille : « T’aimes ça hein salope, ça se voit que tu aimes te faire défoncer putain, il a du y en avoir des mecs qui sont venus ici.
- Oh oui, quelques réguliers et dès que je sens un mec bien actif, je lui propose. Pas de mal à se faire du bien
- C’est clair, un bon cul à défoncer. »
Il me baise comme ça pendant plusieurs minutes. Il me retend la fiole. Il me dit qu’il va jouir. Il sort, se place devant moi et tiens ma tête de biais. Il éjacule et sort 4/5 bons jets bien chauds qui atterrissent sur mon visage, ma barbe, mon torse.
Je sens ce jus qui dégouline sur moi ; lui se rhabille, me dit « Merci, je t’écris plus tard. »
Je l’entends ouvrir la porte, sortir et la refermer.
Je me débande les yeux et regarde le salon. Ca sent le sexe à plein nez. Je souris. Je file sous la douche, la journée a plutôt bien démarrée.
Normandminetpassif
mecpassifnormand@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Baisé dans un squat par un régulier