Je m’appelle Arnaud, bi passif. Je suis trentenaire. Je suis brun, passif à 80 %. Joueur et ouvert niveau sexe. Je vais vous raconter une vraie réelle qui m’est arrivée il y a quelques années. Je suis grand, look hétéro.
Il y a quelques années, j’avais un régulier actif, dominateur et coquin. Un soir en fin de journée, il me SMS pour me donner rendez-vous dans un coin extérieur où il me baise de temps en temps. Il me dit ce dont il a envie : je vais au point de rendez vous, un espace arboré avec une structure béton petite, un peu caché. Il faut pour y accéder monter un peu et franchir un peu de végétation. En général, il aime me suivre de loin pendant que je vais au cas de baise. Ca ressemble un peu à un mini squat, il y a quelques canettes de bière.
Je prend donc ma voiture, me gare et descend. Je croise quelques personnes qui prennent l’air. Je sens qu’il me suit, et cela commence a m’exciter. Dans mon sac, j’ai pris du gel, capote et poppers. Il m’a imposé de venir nu sous mon jean. La sensation du jean sur mon cul m’excite. J’ai un bon début d’érection. Je monte et rejoins le squat, me met au niveau du sous-sol de la structure en béton. Mon régulier pourra me voir en arrivant et pourra me rejoindre par l’escalier qui descend.
Je lui réserve une surprise : je me bande les yeux rapidement, me met à genoux et sniff du poppers. Et j’attends.
J’entends des pas dans les buissons, il approche. Je le sens marcher sur le béton, il est à quelques mètres.
« Hum, salope tu m’excites comme ça c’est bien comme initiative. Prend du poppers. »
Je m’exécute, je sens qu’il glisse une main sur mes fesses, sous le jean.
« Bien, j’aime quand tu exécutes mes consignes.
- J’aime bien être dirigé, ça me plaît ça de subir.
- Je prends note, je prends note. »
Je l’entend qui prend du poppers. J’ai toujours les yeux bandés. Il me caresse la tête.
Je l’entend ouvrir son pantalon et me dire :
« Allez fais toi plaisir salope. »
Je prend son gland et le tête bien, le suce avec un bon rythme, alternant entre des moments rapides et des moments plus lents ou je met plus profondément sa queue dans ma bouche. Il a une assez bonne bite je dois dire. Il me retire le bandeau et je le découvre le t-shirt relevé sur ses abdos.
Je le sens qui met ses deux mains derrière ma nuque et sens qu’il va me baiser la bouche. Ce qu’il fait en gémissant et en m’insultant : « Rah sale pute, c’est bien fais moi bien plaisir tu l’aimes ma queue. » Il fait une pause et me redonne du poppers. Il me fait lever, me retourne, me baise mon jean à mi cuisse. Il me dit de me mettre du gel et de me gazer, pendant qu’il enfile une capote. A peine finit de sniffer, qu’il me prend sans ménagement, moi le cul tendu dans ce squat. Il se fait bien plaisir à me pilonner. De temps en temps il me claque le cul. Il passe sa main sur mon cou pour me maintenir.
D’un coup, j’entend quelqu’un qui marche et qui se rapproche. Mon régulier arrête de me prendre, je met au fond de mon cul et me fais signe de me taire. On entend les pas se rapprocher puis plus de bruit. Mon pote recommence à me baiser doucement sans faire de bruit. Je lui fais signe qu’on va nous entendre. Il me glisse à l’oreille de fermer ma gueule.
Je lève les yeux et vois un mec, plutôt mignon, la queue sortie à se branler en nous matant. Je me fais baiser pendant un moment puis mon régulier lui fait signe de nous rejoindre. Il me dit de pomper cet inconnu. La situation les excite, le mec me baise bien la bouche pendant que mon dominateur continue à me baiser.
Ils gémissent et me maintiennent. Je sens qu’il est proche de jouir, et continue de me baiser. Il lâche : « Aaaaah je vais jouir ». L’inconnu devant moi me tient la tête et me fourre sa queue en fond de bouche et me dit d’avaler. Il me rempli la bouche avec quelques jets de foutre, bien chaud. Mon régulier s’est fini en me lâchant quelques bons coups de rein bien sec.
Mon pote sort, rigole et me sort : « Voici un pote de branle, il s’ennuyait, je voulais lui offrir un truc sympa à mater. » Je souris, c’était planifié. Me voilà un peu rassuré. On se rhabille, et on rejoins ensemble nos voitures pour rentrer.
Normandminetpassif
mecpassifnormand@gmail.com
Autres histoires de l'auteur : Baisé dans un squat par un régulier