Premier épisode
Chapitre 2 : Embauche et débauche
Suite à la baise torride avec Abdel, j'ai demandé à Fred ce qu'il comptait faire de la vidéo.
Fred: De la pub! Pour nos futurs clients...
Moi: Oui enfin ttu pourrais au moins demander la permission!
Fred: Je te rappelle juste que tu as signé une dérogation pour les caméra du domaine.
Frustré et en colère, je retourne dans ma chambre. Vers 1h du matin je reçois un sms. "Slt, tu es chaud?"
Moi: " C'est qui?"
Sms: " Une bonne baguette"
Je capte tout de suite que c'est le boulanger du village. Je lui réponds naturellement oui. Il me demande de le rejoindre à la boulangerie à 3h avant que les boulangers ne commencent leur journée.
Je lui reponds que je suis ok et lui demande ce qu'il veut.
Lui: Ton cul! Pars de chez toi à poil et viens poil directement dans l'arrière boutique. On dial en cam sur le chemin comme ça je verrai bien si tu fais la route à poil.
Je monte direct dans ma voiture et prends la route en commençant une cam avec mon boulanger. Il est excité à mort et moi aussi. Il me dit de passer par la cour arrière pour accéder à l'arrière boutique. Quand j'arrive dans la cour, il m'attend à poil avec sa bite bien dure. Je m'approche de lui et lui roule une bonne pelle baveuse. Il m'appuie sur les épaule pour lui lécher les tétons ce qui lui fait gémir de plaisir. Je descends et attaque sa queue avec une bonne pipe en essayant de lui faire un lax de gorges profondes.
Lui: Viens! On va dans le fournil.
Je le suis. Il me dirige vers le tapis d'enfournement dans le four déjà chaud. Il me fait me pencher pour me bouffer le cul.
Il me retourne. Sur le dos, tête en arrière il me lève les jambes et pointe sa queue contre ma rondelle et commence à pénétrer. Je suis tellement dilaté qu'il entre en moi sans aucun problème. Il me lime avec passion pendant 5min. Les yeux fermés , détendu, je prends mon pied et plane de plaisir. Nous gemissons tous les deux de plaisirs quand je sens sur mes lèvres un gland. J'ouvre les yeux et je vois deux autres mecs à poil, la queue bien dure. Je pense que c'est les employés de mon boulanger. J'ouvre bien grand ma bouche pour avaler cette queue.
Quelques minutes plus tard, mon sucé laisse la place à son collègue et vient prendre la place de mn boulanger dans mon cul. Je suis aux anges avec ses trois bonnes queues. Mon boulanger trouve le spectacle excitant et nous filme avec son tel. Ils passèrent tous les 3 dans mon cul à tour de rôle et décident de me recouvrir de leur sperme.
Il est 4h du matin, je suis en sueur, recouvert de sperme, le jour se lève et je dois retourner au domaine à poil.
Je reprends la route en espérant ne pas croiser trop de monde ou tomber sur les flics. J'arrive discrètement au domaine mais je tombe nez à nez sur le petit jeune qui accompagne le couple de 60 ans. Assis sur la terrasse, il me regarde avec un grand sourire.
Lui : Tu es bien amusé on dirait.
Moi: Oui, je suis recouvert de foutre, faut que j'aille me laver.
Il se lève, s'approche de moi et commence à me lécher le corps pour m'enlever ce foutre. Au passage il me lèche les tétons, suce ma queue et me bouffe le cul. Je prends du plaisirs et gémis de plaisirs.
Fred et Arnaud se sont réveillé et nous on entendu. Ils nous ont rejoint. Fred s'occupe du cul du petit jeune et Arnaud du mien. Le petit jeune est très expressif quand il se fait démonter le cul. Fred et Arnaud échangent de cul. Tout le monde râle de plaisirs. Tout le domaine se réveille. Tous les clients et Abdel viennent sur la terrasse voir ce qu'il se passent. Au final, le petit jeune et moi étions les vides couilles matinal du domaine.
Exténués, le petit jeune et moi sommes allés nous coucher avec pleins d'images de plaisirs intensenses en tête et plein de jus dans nos culs.
Mattadispo
puteadispo@gmx.com
Autres histoires de l'auteur :