Il y a des soirs où l'envie de sexe est omniprésente.
Cet été alors que mon mec étant absent, je me connecte sur une appli bien connue de tous. Je mate les profils, je discute avec certains mais rien de bien concluant. Après une heure de discussions chaudes ma libido est quasiment à son max . Je tombe sur le profil d'un mec de mon âge qui se présente comme actif endurant.
J'entâme la discussion avec lui. On échange nos nudes, ce qu'on aime en sexe etc. Le mec a l'air bien foutu, bonne queue, tout pour plaire. On se fixe rdv dans une heure chez lui. Je me prépare, je m'habille en short ample sans sous-vêtement, débardeur. Je prends la route et en arrivant devant chez lui je lui envoie un message pour le prévenir de mon arrivée. Pas de réponse puis il se déconnecte.
La poisse, je suis encore tombé sur un fantasmeur mytho mmais mon envie de sexe est toujours là. Je retourne sur l'appli à la recherche d'une queue. Au bout d'une heure ma recherche reste infructueuse et je décide de rentrer chez moi, déçu. Sur l'autoroute, j'approche d'une aire de repos connue pour être un lieu de drague (je m'y suis déjà rendu plusieurs fois) et inconsciemment je prends l'entrée de l'aire. Je me gare et repère quelles voitures et camions. J'ai toujours envie d'une queue et je me dis quitte à être là autant tenter le coups. Je me fixe une limite de 30 min et si je ne trouve rien, je repartirai.
Je sors de ma voiture et me dirige vers les sanitaires. Je ne camcule même pas les voitures ou les mecs présents. J'entre dans le WC sans fermer la porte à clé derrière moi. Je me mets face au mûr sur le côté, baisse mon short en dessous de mes fesses, m'enduis le cul de gel. Je lève les bras contre le mûrs et utilise mes mains comme "coussin". J'attends dans cette position la venue de queue.
Après quelques minutes, un mec entre. Je ne le regarde pas car je ne veux pas savoir qui c'est. Je l'entends pisser et repartir. Un autre mec entre. Je sens sa main me caresser les fesses. Un doigt glisse sur ma rondelle humide. Son doigt glisse dans trou, je lâche un petit gémissement et me cambre. J'entends le mec défaire son pantalon et je sens sa queu raide sur ma raie. Il simulse des va-et viens entre mes fesses et d'un coup sec il me prénètre sans prévenir. Je me mords la main pour éviter de crier de douleur. Il reste planté en moi. Une fois la douleur laissant la place au plaisirs, je remue mon cul et me cambre plus encore pour lui faire comprendre qu'il peut me défoncer. Il comprend vite le message car il entame un bon limage sur toute la longueur de sa queue et accélère le rythme. Il me lime avec intensité et finit par jouir au fond de mon cul. Il se rhabille et sort.
Je reprends mon souffle et remets du gel sur mon trou déjà bien dilaté. Un autre mec rentre. Je sens son regard sur moi. Il s'approche et me doigte. Il remarque le jus qui coule et repart. La porte s'ouvre à nouveau. Le mec dégraffe son pantalon et vient directement ùe mettre sa queue dans mon cul. Il me lime comme une bête. Je gémis de plaisir. J'entends la porte s'ouvrir à nouveau et je me dis " merde l'autre n'a pas fermé à clé". Mon baiseur reste imperturbable et continue de me baiser. Le nouvel entrant se met à pisser mais une fois finit il en repart pas. Je pense qu'il est entrain de nous mater baiser.
Le nouvel inconnu: " putain elle à l'air bonne ta salope"
Mon baiseur: " ouai mec, il a un bon cul déjà bien dilaté, tu veux l'essayer?"
Mon baiseur lui cède sa place. Je sens directement la grosse queue du deuxième mec me pénétrer de façon brutal. Il grogne de plair tout en m'insultant de bonne pute, de chienne, trou à bite etc. Il finit par jouir en moi et repart. Mon premier reprend sa place en moi et me lime ou plutôt se déchaîne en moi et délivrer son jus au fond de mon cul. Il se rhabille et part.
Je reprends mes esprits, je me rhabille et me dirige vers ma voiture. Je sens le jus couler sur ma cuisse. Moi voulais de la queue j'ai été servi. Je regarde l'heure sur mon tel regarde les massages reçus sur l'appli.
Le mec avec j'avais initialement rdv m'a recontacté en s'excusant d'avoir dû couper avant car il avait eu de la visite imprévue. Je lui réponds que ce n'est pas grave et que j'ai été me faire baiser ailleurs. Il me demande par qui et je lui réponds par 3 inconnus sur une aire de drague et que je vais rentrer chez moi. Il m'envoie une photo instantannée de lui entrain de bander.
Lui: si tu la veux...
Moi: pourquoi pas mais je me suis déjà fais baiser et remplir 3 fois.
Lui: pas grave. tu seras plus dilater, je pourrai me défouler sur ton cul et puis j'aime bien tasser.
Moi: j'hésite je suis un peu ko
Lui: j'ai un pote chez moi là. Repose toi un peu et viens dans une heure.
Moi: C'est ça et dans une heure tu auras changé d'avis ou tu te seras endormi. Une autre fois alors.
Plus de réponse.
Je démarre et reprends la route et au bout de quelques minutes je reçois un message de sa part.
Lui: Je viens de parler à mon pote. Il est arabe hétéro mais il aimerai essayer le cul d'un mec mais en mode scred. Voilà ce que je te propose. Tu viens jusqu'à moi. Une fois arrivé, tu m'envoie un message. Je te conduis dans ma cave, te file une cagoule, tu te fous à poil à 4 pattes sur le vieux matelas et je t'envoie mon pote. Vous commencez et je vous rejoins. A toi de voir si tu es chaud et surtout si tu es la bonne pute que tu prétends être.
J'hésite un peu mais accèpte sa proposotion avec un peu de méfiance quand même. Je fais demi-tour et me rends devant chez lui. Je lui envoie un message et je vois un mec sortir et se diriger vers moi. C'est un bg. Il me claque la bise et m'emmène en direction des caves. Il me fais entrer dans l'une d'elles où il y a quelques cartons et un vieux matelas au sol. Il me tend la cagoule et me dis de me foutre à poil et de mettre la cagoule. Il repart chercher son pote alors que je me déshabille et me mets à ' pattes sur le matelas dos à la porte. J'entends la porte s'ouvrir.
Le rebeu: Oh outain la salope, pire qu'une meuf.
Il s'approche de mon cul et me met directement 2 doigts dedans. J'esaye d'éviter de gémir au maximum. Le mec enlève ses skets et se fout à poil. Il me colle une de ses skets sous le nez. Je bande à fond. Le mec approche sa queue de ma rondelle. Je sniffe sa sket et avec mes mains j'écarte mes fesses.
Moi: vas-y! mets-moi là! défonce-moi.
Il pose son gros gland sur ma rondelle dilaté et me pénètre entièrement en une sele fois. Il commence à me limer.
Le rebeu: Sale pute, tu aimes ça la queue de rebeu. tu n'es qu'une chienne à baiser.
Moi: oui baise-moi je suis ta pute.
J'entends la porte de la cave s'ouvrir.
Le mec: Alors mon pote elle est bonne cette chienne?
Le rebeu: Ouais elle prend ma grosse queue sans broncher.Mieux que la chatte d'une meuf.
Le mec: tu me la passes?
Le mec prend sa place et me défonce directe. Le rebeu me donne sa queue à sucer. Je me fais limer la bouche et le cul en même temps. Des grognements et des gémissements qui retentissent de partout.
Après quelques minutes, le rebeu reprend sa place dans mon cul et me lime à nouveau.
Le rebeu: putain j'ai envie de jouir.
Le mec: Vas-y lâche tout dans le cul de cette pute.
Le rebeu: putain je suis entrain de te féconder.
Le rebeu laisse sa place au mec qui à aussi envie de jouir dans mon cul. J'en profite pour nettoyer la que de son pote. Il ne tarda pas jouir en moi.
Sans un mot on se rhabille et on repart. Quelques minutes plus tard je reçois un message du mec du plan.
" Putain trop bon ton cul, mon pote a adoré et si ça t'a aimé on pourrait se refaire ça."
Moi: Pas de soucis, boss. J'ai aussi kiffé...
Mattadispo
puteadispo@gmx.com
Autres histoires de l'auteur :