Salut,
Voici une histoire que j'aimerai partager:
"Je dois vous raconter une histoire qui m'est arrivé ce week-end. Cela a commencé par du voyeurisme, puis c'est devenu un fantasme et enfin, contre toute attente cela s'est réalisée.
J'habite en région parisienne dans un petit studio. Comme dans toute zone densément peuplée la promiscuité est courante. De ma fenêtre je peux voir l'appartement de mon voisin d'en face. j'ai tout de suite remarqué cette fenêtre car c'était la seule qui n'avait pas de rideaux brise-vue. Pour moi c'était une invitation à y jeter un œil indiscret de temps en temps.
Mon voisin est du genre quinquagénaire BCBG: grand, costaud, mais pas trop, le teint halé et des cheveux châtains qui ondulent. Tous les jours je le regardais faire sa vie, repasser son linge, passer l'aspirateur, fumer une clope. Mon œil a commencé à se faire plus baladeur quand je l'ai vu se promener torse nu dans son appartement. Je me suis surpris à vouloir lécher du bout de la langue sa peau superbement halée, en ce début d'été.
Un jour où il faisait particulièrement chaud, alors que je révisais mes partielles, je l'ai vu se promener nu dans son appart. Ses fesses étaient magnifiques. Mamma mia, quand j'ai vu ce beau mec nu je n'ai pas pu résister, j'ai commencer à me faire des films. Vous savez ce que c'est;) J'ai souvent repensé à cette apparition et cela me gonflait la queue d'excitation.
Quelque temps plus tard, alors que je rentrais de la fac, je l'ai vu de nouveau nu. Il se touchait négligemment en regardant dans la direction de ma fenêtre. J'étais hypnotisé. Je ne savais pas quoi faire. Ma timidité me disait de faire comme si je n'avais rien vu. Ma lubricité me disait, si il y a moyen, c'est le moment où jamais de le savoir. Alors que je tergiversais, le voisin m'a fait un signe de tête et un sourire. Je ne bougeais pas, j'étais tétanisé. Je ne savais pas comment réagir. Je voulais lui faire comprendre que j'étais intéressé mais je ne voulais pas passer pour un pervers. J'étais incapable de prendre une décision. J'étais hypnotisé par ce beau mec, ses beaux cheveux, sa peau, ses tétons et sa main, coulissant le long de son membre.
Voilà que mon voisin me fait signe de venir avec sa main gauche. Ni une, ni deux, j'attrape une feuille blanche, j'écris en gros "OK", je la plaque contre ma fenêtre. Une fois qu'il a vu, je dévale mes 6 étages à la vitesse de l'éclair, traverse la route. Par chance la porte de son immeuble est ouverte. Je m'engouffre dans l'ascenseur. Cette montée était interminable. J'étais ravagé par le désir et tourmenté par des questions. Avais-je bien compris? Peut-être tomberais-je sur un mec dangereux? Comment cela va-t-il se passer?
J'arrive sur le palier, une porte est entrouverte. Je la pousse et passe une tête. Mon voisin est dans l'entrée, branlant sa belle queue. Il me dit "Salut". En guise de réponse et sous le coup de l'excitation, je me jette à genoux devant lui et je gobe sa belle queue. Elle est longue et épaisse. Le gland est symétrique et rouge. Je l'entends rapidement gémir. J'avale goulument sa queue, je fais de long va et vient. J'en profite pour lui lécher les boules. Elles sont poilues et bien pendues, comme je les aime. Je pétris ses fesse bronzées et musclées. Je le vois renverser la tête de plaisir, tout ses muscles se tendent un à un. Je ne veux pas qu'il jouisse. Pas encore.
Je me relève et l'embrasse. Je sens ses larges main baladeuses sous mon t-shirt. Il explore mon corps, passe une main dans mon caleçon. Quel plaisir de sentir ses mains me caresser le cul. Ma rondelle commence à palpiter. J'ai une gaule d'enfer. A présent, de son index, il me touche l'anus et le titille et essaye de me pénétrer. Je me déshabille. Il sera plus à l'aise pour me doigter.
Il me plaque sur le canapé, sur le dos, jambe en l'air. Je vois dans ses yeux qu'il veut me bouffer le cul et qu'il en rêve depuis longtemps. Il ne tourne pas autour du pot. Il m'attaque directement la rondelle à coup de grands coups de langues et me pénètre avec. Mon corps n'est qu'une vibration de plaisir. Je me sens prêt à exploser quand il commence à m'insérer son index. Que c'est bon.
N'y tenant plus je lui dit "Vas-y, prends moi". Je vois son sexe tendu devant son pubis. Il n'est qu'à quelques centimètres de mon cul. Tout doucement, mais avec une certaine fermeté et détermination, il se met à quatre pattes au-dessus de moi et commence à me pénétrer. Je ressens une plénitude incroyable. Je l'embrasse à pleine bouche alors qu'il effectue ses premiers va-et-vient dans mon cul. Je sens son gland, qui me caresse la prostate. Je sens le rebond de ses couilles contre mes cuisses. J'entends son souffle rauque de mâle.
Je prends mon pied. Je n'y crois pas. Moi, petit étudiant, j'ai ce beau quinqua au look de chef d'entreprise hétéro entre mes cuisses et il kiffe mon cul.
Je gémis, ma chatte palpite.
Il me demande à changer de position, je me mets en levrette. J'adore me sentir dominé de la sorte. Il n'a pas demandé son reste, le coquin. Il a posé ses mains sur mes hanches et a fait reculer mon cul sur sa bite. Il commence à présent à me baiser avec ardeur, je sens que je suis son jouet sexuel. Je me branle, mais pas trop. Je me sens au bord de la jouissance et je veux encore profiter. Il continue à me baiser avec intensité, je ressens chacun de ses coups de reins au plus profond de moi. La cadence augmente crescendo, ainsi que son gémissement. Je sens que nous sommes dans les derniers 100 mètres. Il va bientôt jouir. Je me prépare à vivre ce moment que j'attendais et sur lequel j'avais tellement fantasmé.
Ses mains se resserrent sur mes hanches. Il me ramone plus fort que jamais. ll bascule la tête en arrière, ferme les yeux. Ses ongles me rentrent dans la peau. Sa queue se raidit, elle est sur le point d'exploser. Dans un gémissement profond et caverneux, je le sens jouir. Sa queue se gonfle au passage de son sperme. Sa semence en moi se répand. Je sens chaque palpitation de son sexe en éjaculation. Il convulse de tut son corps. Il n'est qu'un spasme de jouissance
Je me redresse, tout en prenant garde que sa queue reste bien en moi, j'attrape sa tête et l'embrasse à pleine bouche. Je passe ma main dans ses cheveux soyeux et dans cette position je me branle. L'orgasme ne se fait pas attendre. J'ai la sensation de planer alors que mon sexe décharge de grands jets de foutre.
Nous nous affalons, épuisés mais repus sur le canapé. Il m'écarte les jambes pour me donner quelques coups de langues. Mon cul est à vif, il lèche son sperme avec avidité. Il se relève et dit en regardant mon cul "merci beaucoup, il est formidable. C'est tout doux à l'intérieur".
Je suis très heureux de vous avoir partager cette histoire car je l'ai revécu au fil du clavier. Il va falloir que j'aille prendre une douche à présent ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)
Marc
marcduchemin92@laposte.net
Autres histoires de l'auteur :