S'il y a un truc que je préfère plus que de me faire prendre, c'est de bien me faire bien prendre par une belle queue.
L'autre jour je suis allé à la piscine municipale. Je suis arrivé en même temps mec, pas spécialement beau mais on dont on sent immédiatement le puissant magnétisme sexuel. Le genre de mec dont on se dit " au lit il doit grave assurer". D'une quarantaine d'année, il était brun, musclé et son marcel laissait voir une abondant pilosité.
J'espérais secrètement qu'il n'irait pas dans les vestiaires cabines. C'était mon jour de chance. J'ai commencé à me déshabiller mais je ne pouvais m'empêcher de le mâter. Je m'imaginais déjà balader mes mains sur tout son corps , lui mordre les tétons et me laisser dominer.
Malheureusement pour moi, je fantasmais un peu trop et je me suis mis à bander. La honte absolue. Je rougis jusqu'aux oreilles et tente de cacher mon érection tant bien que mal. Je remarque que le mec vient de me jeter un regard furtif. Je commence à paniquer. Le mec continue à ranger ses affaires tranquillement, comme si de rien n'était. Il prend sa serviette et son sac et s'apprête à partir.
Au moment de passer la porte il la ferme à clé de l'intérieur, se retourne et me dit "Ca te plait ce que tu vois?" Je ne réponds rien. Malgré moi mes yeux restent bloqués sur son slip de bain, qui sculpte merveilleusement son engin. Il s'approche de moi et nous commençons à nous embrasser. Je sens sa barbe me picoter légèrement les joues. Ses lèvres sont pulpeuses, nous jouons avec nos langues. Mes mains explorent chaque centimètres carrés de sa peau. J'aime sentir ses poils filer le long de mes dents. Il me malaxe les fesses de ses gros doigts.
Mis en chaleur je lui baisse son maillot pour le sucer. Je me retrouve face à une longue queue épaisse. Je pensais que ce type de bel queue ne se voyait que dans les films pornos. J'en avais une devant moi. Elle pointait déjà fermement devant moi. Je la prends en bouche goulument et je commence à kiffer. Je fais tourner ma langue autour, je fais des succions. Le mec commence à poser sa main sur ma tête et fait de petits mouvements de va et vient. La cadence accélère, il me baise à présent la bouche. Je l'entends gémir de plaisir. De ma main droite je me branle. Je dois me retenir plusieurs fois pour ne pas jouir.
Mon cul devait lui faire très envie car il n'a pas tardé à me doigter. Je mouille comme une chienne. Je lui dis "Vas-y prends moi". Il ne ce l'est pas fait redire deux fois. Je me mets à quatre pattes, j'écarte les cuisses et j'attends. Il commence à me tapoter la rondelle avec son membre. Il se frotte dans ma raie. N'y tenant plus je lui dit un peu brutalement "C'est maintenant que je veux que tu me baise".
Son gland c'est alors enfoncé dans mon trou. Il n'arrêtait pas de s'enfoncer, je le sentais remonter très loin. Je le sens frotter contre chaque repli de mon conduit. Je ne peux m'empêcher de lâcher "Putain que c'est bon". Debout derrière moi, le mec a tout de suite débuté avec une bonne cadence . Son gland frottait tellement ma prostate que j'ai jouit sur le carrelage. Déçu d'avoir jouis si vite, je lui dis "On change de position et tu continues comme ça".
Je le pousse doucement en position assise sur la banquette. Je mets à la perpendiculaire de sa queue et je commence à le baiser avec fougue. De ses mains poilues posées sous mes cuisses il m'aie à faire les va-et-vient. Cette position est tellement sexuelle. Je ne peux m'empêcher de lui rouler une grosse pelle. Sa main passe sur ma nuque et descend le long de mon dos. J'ai la chaire de poule.
Tout en gardant sa queue bien ferme dans mon cul, il m'allonge sur le dos. Je vois son regard de feu qui me dévore. On sent dans chacun de ses coups de reins une impulsions. Il ne baise pas de manière mécanique, c'est tellement nouveau pour moi. Il prend ma queue dans ses mains et me branle. Il me dit "Je veux qu'on jouisse ensemble, ça te va?" Je fais oui de la tête. Il me branle donc avec plus d'intensité et je sens sa cadence accélérer. Il gémit gravement. De plus en fort. Je jouis sur ses belles mains poilues. Il jouit quasiment en même temps. Sn cri déchire, il donne des grands coups de reins comme si en jouissant il voulait me transpercer de part en part. Je sens son foutre inonder mes entrailles. Je voudrais que cela ne s'arrête jamais. Nous emballons passionnément. Il continue a faire de petits va-et-vient dans mon cul. Il décule et me dit "Tu viens souvent ici? On pourrait se refaire ça?"
Marc
marcduchemin92@laposte.net
Autres histoires de l'auteur :