Premier épisode | Épisode précédent
« Pris de panique, j’essaie de me relever malgré la pression exercée par cet inconnu. J. se relève.
Je te présente mes potes, F. et I. Ça te dérange pas qu’on partage ?
Impuissant et contraint au silence, j’essaie de comprendre. Il claque sa queue sur mon trou déjà bien ouvert et humide.
T’inquiète ! On va prendre soin de toi. On est pas du genre à casser nos jouets.
Il attrape les menottes qui maintiennent mes mains dans le dos et me tire en arrière m’obligeant à me relever. Il me traîne devant son pote.
Je suis face à F. Il doit être un peu plus âgée que mon hôte. Un peu plus petit aussi. Il est torse nu. Son torse est puissant et velu. Sa barbe brune contraste avec ses yeux clairs. Son regard est doux. Je devine un léger sourire au coin des lèvres lorsqu’il voit J. me foutre à genoux et plaquer ma gueule contre sa queue.
L’odeur m’enivre sur le champ. J’ouvre la bouche et j’épouse la forme de sa teub avec ma bouche que je fait glisser le long de sa hampe, à la recherche du gland. F. baisse finalement son survet, impatient de mettre sa queue au chaud. Au même moment, j’entends un bruit de chasse d’eau, une porte qui s’ouvre au loin et une voix qui vient du couloir. Le jeune black qui est resté dans l’entrée à nous mater répond à la voix. Je cherche à voir à quoi ressemble le nouveau venu mais J. me plaque de nouveau sur la queue de F. J’ouvre la bouche et je commence à le pomper.
Je m’occupe lentement de mouiller son gland puis le haut de sa queue. Je m’enfonce un peu plus à chaque va-et-vient. Impatient, F. m’attrape la tête et rentre la totalité de son dard bien profond. Il me maintient ainsi plusieurs dizaines de seconde.
Le jeune black et l’inconnu se rapprochent et me présentent leurs queues déjà bien raide. F. me laisse libre de choisir celle que je préfère. Celle du jeune black est fine et longue avec un beau gland circoncis. Son pote a une queue plus épaisse mais plus large à la base qu’au gland. L’odeur d’urine me ramène à la réalité. J. me bouche une narine et colle la bouteille de poppers sous l’autre. Je m’empresse de d’inspirer a fond. Il change de côté. Je bloque ma respiration.
En extase, je me jette sur celle de I. que j’avale d’un trait. Ma pipe et rapide et profonde. Je suis affamé. J. m’attrape les cheveux et me tire la tête en arrière. Il molarde dans ma bouche avant de l’empaler sur la bite du quatrième gars. Ce dernier attrape ma tête et me maintient immobile. Il me baise la bouche à grands coups de rein avant de me lâcher. Je reviens à J. et passe ainsi d’une queue à l’autre de façon totalement anarchique. Lorsqu’elles ne sont pas dans ma bouche, les bites ballottent et frappent mes joues. Les mecs se branlent à mes oreilles. Je perds la notion de temps.
J., en bon maître de cérémonie, met fin à ce ballet phallique. Il m’attrape par un bras et m’oblige à me relever. Je découvre enfin H. Il est grand, blond et fin. Il est imberbe. Ses pecs sont courts mais très développés. Il soutient mon regard et me crache au visage. Ses potes se marrent. J. me pousse vers le couloir et me conduit dans la chambre. »
Lopsa33
milothatch33@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :