Premier épisode
Chapitre 2
Suite de ma première histoire publiée (merci pour vos nombreux retours)
Toujours confinée avec la belle famille nous nous sommes rapprochés avec Mehdi, mon beau frère. Le lendemain au réveil je bois un café sur la terrasse. Il arrive torse nu en short et on se salue. Il me remercie encore pour mes conseils et me dit qu'il a jamais baisé comme ça.
La journée se passe tranquillement. Fin de journée au moment de faire du sport il me propose de m'accompagner mais me dit qu'il est fatigué d'hier et qu'il voudrait y aller plus cool. Il me dit qu'il pourra faire son gage dans la forêt. J'accepte. On part en footing et une fois arrivé dans la forêt, on ralenti la cadence et le dialogue reprend. Je lui dis:
- On fait ça la ?
- Allez. Oh par contre faut que ça reste entre nous ca craint ce qu'on fait là.
- bah oui jte rassure j compte pas te faire marcher ni me faire sucer la teub par mon bof tous les jours.
- Ok bah c'est parti.
- par contre côté endurance ca va durer un peu tu sais ?
Jme pose contre un arbre, enlève mon t shirt et baisse mon short et mon t shirt. Il s'approche, se met a genou' attrape ma bite qui est déjà en érection et il me dit "putin elle est vraiment grosse". Il la gobe timidement et commence à mettre la langue. Il fait des allers retours et mouille le manche. Il crache et me dit c'est chaud. Je lui dis "j'comprends après c'est un gage. T'as qu'à faire comme si tu bouffais la chatte a Sara." Il se re agenouille et repart de plus belle. Cette fois-ci il déverse de la salive et fait de grands aller retour. Il lèche mon gland et arrive à me faire gémir deux trois fois. Il s'applique beaucoup plus puis enlève son t shirt. Il gobe mon chibre et met ses mains sur mon torse. Ça m'excite un peu plus et je me laisse aller également. Il enlève son short et son boxer. Il se branle en meme temps qu'il me suce. Je prends sa tête et l'appuie, puis caresse ses cheveux pendant qu'il s'exécute. Après une 20aine de minutes, je lui dis que je vais gicler, s'il veut se retirer. Il continue a sucer et semble prendre du plaisir.
Je sens que l'éjaculation arrive et lache un cri rauque. Il prend tout dans la bouche et sur le visage. Il se retire et je finis de gicler avec mon manche. Je souffle et lui dis que ça m'a vraiment pas déplu. Il est posé au sol avec du foutre sur le visage et respire fort. Son chibre est toujours en erection. Je reprend le dialogue.
- Ca va ?
- Ouaih putin ça fait travailler chui mort !
- Tu m'étonnes. Bien joué t'as fait ça bien
- Bah en pensant a Sara ça m'a un peu dévergondé
- Lol. Ouaih j aurai presque dit que t'as pris du plaisir. En tout cas ça se voit que t'es un mec.
- Pourquoi tu dis ça?
- Bah tu sais ce qu'est une bite et comment ca fonctionne. Les meufs souvent elles font juste aller retour. Y a pas de nuances.
- Ouaih. Bah voila voila. Bon bah prochaine fois qu'on fait la friteuse j'essaierai de gagner pour voir ce que ça fait.
Et la je ne sais pas pourquoi. Je me pose à côté de lui et commence a caresser sa cuisse puis son entrejambe. Il ecarte ses jambes comme une approbation. Je plonge alors ma tête sur son chibre qui est quand même assez impressionnant. Je commence par lécher tout doucement ses couilles et le bas de son manche. Il me tient délicatement la tête et je sens qu'il peine à se détendre. Je passe une main sur ses couilles et commence a le sucer profondément en faisant des aller retours et en mettant de gros coups de langue sur son gland. Je prend son bâton d'une main et entoure juste son gland. Il adore ça je l'entends gémir.
A peine 5 minutes plus tard ses muscles de jambe se contractent et il me dit qu'il arrive. J'me prends deux gros jets de sperme dans la bouche et me retire. Je le vois se finir tout seul en poussant de gros railles. Putin c'qu'il a lâché. Je lui caresse le torse le temps qu'il finisse. Il a les yeux fermés et je sens le bonheur sur son visage.
Il rouvre les yeux et reprend la discussion:
- Putin merci c'était trop bon
- Ouaih. M1nan on est tout crade et plein de foutre.
- Grave.
- On peut pas rentrer comme ça. Ya une riviere à 1 kilometre suis moi.
On part vers la riviere. Une fois arrivé on se desape totalement et on rentre dans l'eau. Elle est bonne. Ce lieu est assez à l'abri des regards. Soudain Mehdi me saute dessus et essaie de me faire couler. J'me laisse pas faire et une partie de corps à corps s'ensuit. Je sens sa bite reprendre du volume derrière moi tout en continuant à l'attraper en le faisant couler. On finit par se calmer et l'espace d'un instant on se fixe dans les yeux. Ce con me reeclabousse et du coup on passe à autre chose. On finit par sortir de l'eau. On reste debout le temps de sécher. Comme ça. A poil. Sans serviette. On parle de tout et de rien mais surtout pas de ce qui vient de se passer. Après 15 minutes on se rhabille et on repart.
Arrivé à la maison, chacun reprend ses habitudes. Avec ma femme on fait quelques galipettes au lit puis on s'endort. J'arrête pas de penser a Mehdi: sa jeunesse, son insouciance, sa beauté aussi: son corps musclé et ses ptits grains de beauté. Son visage aussi avec sa barbe de trois jours, ses lèvres pulpeuses et son regard percant.
Il est presque 2 heures du mat quand je rouvre les yeux. Impossible de dormir. Je me lève et part aux toilettes. Je passe devant la chambre qu'occupe Mehdi et sa meuf. Je crois entendre du bruit. Puis ca s arrête. J'me dis qu'ils m'entendent peut-être. Je pisse et repart. Je fais semblant de fermer la porte de ma chambre alors que je stationne dans le couloir.
J'entends le lit grincer et des bruits de respiration. Ça m'excite au plus haut point. Ca tape fort. Sa meuf doit prendre son pied. J'entends ses petits gémissements et la voix de Mehdi qui lui dit "tiens salope". Je suis sur excité. Je repars sur la pointe des pieds et me rend à la cuisine pour boire un verre d'eau. J'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Je pense d'abord qu'il s'agit de ma femme. En fait c'est Mehdi qui debarque a poil dans la cuisine. Il est transpirant, decoiffé et essoufflé. Je fais comme si de rien n'était. Il ouvre le frigo et j'ai une vue imprenable sur ses fesses. Il rigole en me voyant et me dit qu'il a démonté sa meuf pendant une heure. Je lui répond que c'est bien et qu'il apprend vite. Il rigole de nouveau et va se coucher. Je fais de même.
Lendemain. Avec mon insomnie quand je me réveille il est midi. Il n'y a pas de bruit dans la maison. J'ai un message de ma femme qui me dit "journée entre femmes on rentre ce soir. Soyez sages et nettoyez." Je l'appelle et elle me précise que Mehdi et moi sommes seuls à la maison. Je me lève et passe aux toilettes. Je vais boire mon café et trouve Mehdi posé sur le canapé en caleçon. Il me demande si ça va et me fait une place sur le canapé. La tête dans le cul c'est en me posant que je me rends compte que je suis totalement nu. Je rigole. Il me répond:
- Toi t'as vraiment plus aucune pudeur depuis que je t'ai sucé la bite.
- J'ai surtout la tête dans le cul la
- Ca va ?
- Ouai du mal à dormir en ce moment. J'ai repensé à nos moments d'hier c'était chaud quand même non ?
- Ouaih j'avoue. Après c'était une experience.
- Ouaih.
- D'ailleurs en parlant d'expérience jme pose des questions quand meme. J'pense être hétéro mais ça m'a pas déplu.
- Detend toi c'était une pipe. C'est juste une branlette avec la bouche.
- Ouaih mais y avait pas que ça
- Y avait quoi ?
- Bah j sais pas ça m'a grave excité. Ton odeur, la situation, le fait qu'on était proche quoi.
- Ah ça... Ouaih pareil. J'avoue que t'es bien mignon et que je serai bien allé plus loin.
- Genre plus loin ?
- Ouaih. Genre plus loin. Genre t'embrasser, te caresser
- Lol. Ah ouaih ?
- Ouaih. Te péter le cul.
- Lol. Ah ouaih carrément ?
- Ouaih. Lol
Un silence s'installe. Il begaye presque en me disant: "Bah... Moi aussi... J'avais bien envie d'aller plus loin... Genre... Tester... Tu vois"
Je me lève et mz dirige vers la chambre. Je l'appelle et il me rejoins.
- Si tu veux on essaie
- Ok.
- Viens pose toi sur le lit
Lamsu
llammsuu30@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :