Chapitre 1
Confiné avec ma douce dans notre grande villa, je subis l'incrust' de la belle famille: et voici qu'une voiture de 3 personnes débarquent, avec à son bord: la belle mère, le beau frère et sa petite amie. Je suis pas vraiment enthousiaste, car travaillant beaucoup je voulais passer d'avantage de temps avec ma femme. Mais comme d'habitude je m'incline et valide. On va faire quelques courses et lancons un barbecue de bienvenue.
La belle famille arrive et l'apéro commence. Ensuite chacun s'installe dans les deux chambres d'amis que nous avons: une chambre pour belle maman, l'autre pour mon beau frère, Mehdi, et sa copine Sara. Je m'entends bien avec mon bof qui a la vingtaine et me voit un peu comme le frère qu'il n'a pas eu. Il est mignon, bien habillé et a un corps svelte qu'il muscle petit a petit.
De mon côté j'ai 26 ans et suis bisexuel. Mais ça personne ne le sait. Je mesure 1.80m pour 70 kilos, suis assez musclé grâce au foot et a la course a pied. Je suis rebeu et possede une tige circoncise de 19cm qui plaît à ma femme. Je suis content de ma vie de couple et de ma sexualité avec ma femme bien que je fantasme régulièrement sur des videos gay et des sites comme cyrillo.
Je passe l'après-midi en famille puis me prépare pour aller faire mon footing comme tous les jours vers 18h. Je propose a Mehdi de venir avec moi. Il accepte et on part pour 20 minutes de course. Il a un peu de mal à suivre mais il s'accroche. A la fin du parcours je trouve un endroit ou il y a des barres pour faire quelques exercices. Je retire mon débardeur et apparaît torse nu. Je commence quelques tractions devant mon bof qui est impressionné. Je lui propose d'essayer. Il se positionne et n'arrive pas a pousser sufisement pour relever son corps. Il redescend, enlève son t shirt et s'y remet. Il a un beau torse avec quelques grains de beauté et un fin duvet qui part en ligne de son nombril à son boxer. Quasi imberbe, il a de beaux tetons violet. Voyant sa difficuté je prend linitiative de soutenir son tronc pour accompagner sa poussée et la redescente. Je sens un corps chaud dans mes mains qui s'elance dans une odeur melangée de transpiration et de deodorant frais. Je suis derriere lui et durant quelques secondes je m'imagine le penetrer. Sur les dernieres tractions je sens que Mehsi s'arrache. Il pousse des railles de force et ca m'excite encore plus.
On continue à se relayer et bientôt nous avons tous les deux les veines sorties et les pecs gonflés. On rentre en petite foulée. Quand nous arrivons à la maison, personne n'est là. Ma femme sa mère et la copine de Mehdi sont parties ballader. On se pose à la cuisine torse nu et je lui indique aller prendre ma douche. On est degoulinant. Il me dit "wesh laisse moi prem's a la douche chui degueulasse". Je rigole et lui dit que je laisse la priorité qu'aux femmes et qu'il n'en est pas une. Mais que ca me derange pas de partager ma douche. Il rigole et me dit "bah vas-y ok pour douche ensemble". On monte tous les deux dans la salle de bain. Je fais comme si rien n'était et me deshabille le plus naturellement possible. Je me mets sous le jet et fait comme s'il n'était pas là. Je me savonne et me pousse pour laisser la place a Mehdi avant de me rincer. Jle sens un peu gêné et voit qu'il s'attarde un peu sur mes bijoux de famille.
- Mehdi ?
- Wesh
- Tu veux pas me frotter le dos au lieu de matter mon chibre ?
Il rigole. Pendant qu'il me frotte le dos il me dit qu'il a jamais vu une teub aussi massive. "Pourtant tu fais du foot non ? T'en vois souvent des teubs ?" lui dis-je. "Oui oui c'est bien pour ça que j hallucine". Je rigole. On se rince chacun son tour et pendant qu'on s'essuie je lui dis que la sienne est pas mal. Il me répond "ouaih mais quand j'vois la tienne je suis pas sûr de faire autant de bien à ma femme. Le pire c'est que tu bandes pas". Je rigole encore et lui dis que quelque soit la taille c'est la façon de l'utiliser qui compte. Il me dit "pas faux". Je poursuis la discussion et lui demande si sexuellement il est content de sa Sara.
- Ouaih ca va. Après jsuis un peu gêné j'vois mes potes ils me racontent des trucs qu'ils font je les envie limite.
- Genre?
- Bah genre moi c'est tres rare qu'elle me suce la bite. Très rare la levrette aussi. C'est plat quoi j'tire mon coup et c'est fini.
- ah ouaih ?
- Bah ouaih toi tu fais quoi ?
- Bah c un peu gênant c'est ta soeur
- Non mais t'inquiète c'est pour avoir des conseils.
- Bah deja est ce que tu lui bouffes la chatte ?
- Non
- Pourquoi ?
- bah elle demande pas. Des fois j'la doigte mais voila.
- Bah déjà si tu l'excites pendant 45 minutes au moins jte garantis que quand tu vas rentrer dedans ca va etre le bonheur total. Tu la caresses de partout. Tu la leches. Tu lui bouffe sa chatte jusqu'à ce qu'elle te supplie de la penetrer. Et la j't'assure que t auras marqué des points. Quand elle est vraiment prete a se faire penetrer. Qu'elle est presque prête a te supplier tu lui presentes ta bite au niveau de la bouche jte garantis qu'elle va l'engloutir.
Mehdi a maintenant une demi molle. Je lui fais remarquer et luis dit de se rhabiller. On descend en bas et on boit une bière pour continuer la discussion. Il me confie tellement de choses et me demande d'autres conseils pour améliorer sa sexualité. Je suis très excité et un peu resté sur ma fin en voyant sa demi molle alors je saisis une occasion.
- Tu sais tout a l'heure tu me disais que t'avais du mal a te retenir d'éjaculer?
- Ouaih
- Bah c'que tu peux faire pour essayer de controller c'est t'astiquer et te retenir le plus longtemps possible.
- Mais c'est pas pareil dans sa chatte c'est pas que moi qui gère
- Bah dans ce cas essaie de te branler de l'autre main ?
- Ouaih.
- Sinon on s fait la friteuse ?
- C'est quoi ça ?
- C'est un jeu que j faisais au foot plus jeune. On se pose. Je te branle et tu me branles. Le premier qui gicle perd et a un gage.
- C'est quoi le gage ?
- On s'en fout du gage tant que ca entraîne !
- Bah ouai mais avec un gage c'est plus tentant.
- Bah nous c'était le perdant suce le gagnant jusqu'à ce qu'il lâche
- Mdrrrr. Ah ouai t'as sucé des bites toi !
- Bah c'était un jeu puis si t'es propre c'est pas si degueulasse non ? Ta soeur elle me suce, ta meuf elle te suce... Voila quoi.
Il rigole. Boit une gorgée de sa bière. Prend un air serieux et me dit "Vas-y chui partant"
Je rigole. Je lui propose de monter dans ma chambre. On se pose sur le lit. On se re déshabille. Sur l'écran en face de nous je mets un film de cul. Je commence à prendre sa bite. Il en fait de même. La sienne durcit très vite. Elle est de belle proportion, avec un joli gland circoncis. Je sens que ses gestes ne sont pas très assurés. Mon barreau se lève tout doucement et je crois qu'il est impressionné. Il a presque du mal a la branler. De mon côté, je donne tout avec ma main. J'accelere et ralentis la cadence, m'attarde sur son gland puis repart sur le manche. Je passe un peu ma main sur ses boules et ca le fait respirer très fort. Je sens que j'ai touché un point sensible.
Je sens après 8 minutes qu'il est au max et decide d'accelerer au maximum mes mouvements. Et plouf. Du liquide se répand sur son torse et bientôt sur ma main.
Il pousse un ouf de soulagement auquel je répond "Perdu". Il rigole et se lève. Je lui dis "Et t'as pas oublié ma pipe ?"
"Si mais Sara m'a envoyé un message elles arrivent la. Mais promis t'auras ta pipe".
Je rigole et me rhabille. La soirée se passe normalement. Je suis posé avec ma femme dans notre chambre et je reçois un message de Mehdi vers 00h30. "38 minutes de préli j'ai du lui mettre la main sur la bouche tellement elle gueulait". Je rigole et m'endors.
Lamsu
llammsuu30@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :