Chapitre 1
Bonsoir à tous, moi c'est Charles, je suis plutôt timide et discret. Je suis blond aux yeux bleus et plutôt petit. Et bien sûr imberbe.
Il y a peu de temps j'ai fait un stage avec un agriculteur. J'étais âgée de 19 ans et le stage durait 1 semaine normalement mais j'ai fais 2 semaines. Je l'ai fait chez un agriculteur habitant dans un coin perdu et il avait de bon tracteur et autres. Laurent, l'agriculteur est châtain aux yeux verts. Il est grand, musclé et poilu. Il est âgé de 30 ans. Il est un peu bronzé et a une barbe bien taillée.
Le premier jour donc, ma mère me déposa devant le hangar où il m'attendait. Il est devant habillé et il m'attend pour entrer. Ma mère me dépose et part. J'arrive et il commence à parler :
Salut
Salut, ça va
Oui et toi heu, tu préfère qu'on se vouvoie
Non non t'inquiète
Okok, on va donc rentrer dans le hangar
Ok
Et après on va aller s'habiller en tenue de travaille
Ok
On rentre donc dans son hangar et il me dirige vers son bureau qui lui sert de vestiaire et nous voilà arrivés. Il commence à parler:
Désoler j'ai pas eu le temps de laver tes habits et tout pour aujourd'hui
Non t'inquiète c'est pas du tout gênant
On est des mec lol
Oui lol
Mais t'est sur
Oui
Il me donne tout uniforme. Alors il y a le marcel, la combinaison, les bottes, les chaussettes et il m'a proposé un boxer spécial qui permet de tenir chaud et je n'ai pas refusé. En plus ses affaires entre son odeur et j'avoue que j'ai kiffer car il est très beau.
Je me déshabille puis me mets nu en me retournant pour pas qu'il voie mon sexe. Puis il fait de même et on met nos boxer. Dans mon boxer il y avait de la transpiration. Puis une fois nos boxer mit on se retourne et il me dit:
Dit donc t'est bien gâter par la nature
Toi aussi lol
Oui je sais mais toi aussi on dirait bon qu'on est égaux
Il faudrait qu'on compare
Pourquoi pas ?
Lol
Oui lol
Sauf que moi je rigoler pas je voulais vraiment. Mais bon. Une fois habillé entièrement on se retrouve et pendant la journée il me montre comment on s'occupe de ses vaches. Puis le soir, on se change normalement et je rentre chez moi.
Le lendemain matin, tout se passe comme la veille. Puis pendant toute la journée il me montre comment on s'occupe des cultures et comment on conduit un tracteur l'après midi.
Il m'explique donc comment on conduit car je n' ai jamais conduit. Il me propose :
Viens sur mes jambes si ça ne te dérange pas pour que je te montre
Okok, avec plaisir
Je monte sur ses jambes et je sens son sex contre mon cul sauf qu'il bande pas trop. Il me prend les 2 mains et les place sur différents boutons tout en me tenant les mains. Il met sa tête derrière mon cou et je sens son air chaud respirer dans mon cou. Je bande comme un cheval.
Alors si tu préfères tu mets ta main là et tu enclenche l'accélérateur et tu avance……..
Ha okok
Puis je me tourne et je le regarde dans les yeux pendant 5 minutes mais ses yeux étaient tendres. Puis il prends ma tête et la rapproche de sa bouche et m'embrasse comme un dieu pendant 5 minutes et puis après pendant 15 minutes je suis resté dans ses bras et je me suis tellement endormis qu'il était tendre. Puis je me suis réveillé dans son lit sous la couette en slip et lui a coter de moi allongé sous la couette en train de réfléchir. Je m'approchai de lui et posa ma tête sur son pectoral et il me prit dans ses bras puis nous discutâmes de tout et de rien. Puis il est temps de rentrer chez moi. Je pensais à lui toute la soirée.
Le mercredi matin se passe comme le lundi on a donné à manger aux vaches et on a ramasser du foin dans un champ mais nous n'avons pas parlé de nous 2 et de la veille.
Puis vient le jeudi, alors premièrement une fois arrivé il m'embrasse mais je sais pas pourquoi. Cependant je suis très content. On va donc se changer et il me dit :
Tu veux m'enlever mon boxer et je t'enlève le tien
Okok, ses trop cool
Oui
Est qu'on pourra rester nu sous nos combinaison
Mais bien sûr et si tu veux je te propose de te déshabiller entièrement et de te rhabiller entièrement aussi
Oui je suis totalement d'accord et je voudrais te le faire aussi si tu est d'accord
Oui bien sur, avec plaisir
Il s'approche donc de moi et m'enlève le t-shirt et je sens ses poils au contact de ma peau imberbe.
Il attrape ensuite mon jean et le baisse jusqu'à l'enlever entièrement. Il chope après mes chaussettes et les enlève avec sa bouche puis il me nettoie les pieds. Il finit par enlever mon boxer et il découvre ma bite qui tape et qui sort d'un coups et lui tape la tête. Puis il prend les autres chaussettes et me les mets puis mets ma combinaison avec sensualité et pour terminer me mets mes bottes.
Puis vient mon tour de le déshabiller, je lui enlève le t-shirt et je lui lèche son torse musclé et poilu. Je lui enlève son jean, ses chaussettes avec mes dents et je lui leche entre les orteils puis lui remets de nouvelles chaussettes. Pour terminer je lui mets sa combinaison et ses bottes.
Alors ta kiffer
Oui trop
Vraiment
Tu étais parfait
Toi aussi
Non toi plus
Si tu le dit lol
Oui mdrr
On va aller au tracteur comme mardi ok ?
Oui ok, et je pourrais me mettre entre tes jambes
Oui bien sûr
Oh merci, tu pourras déboulonner ta combinaison et moi aussi
Oui t'inquiète
On va donc dans son tracteur et je me mets entre ses jambes. Je sens sa bite et ses grosses boules poilus contre mon cul puis ses poils contre mon dos et son air dans mon cou puis une fois au volant il lâche une main du volant et commence à me branler. Puis pour le remercier je me mets donc à genoux sous le volant et je commence à sucer sa bite jusqu'à bouger sa bite et ses boule et je vois qu'il aime sa donc je le fais spermer dans ma bouche puis je vais l'embrasser. Puis une fois ça fini le temps de rentrer à la maison. Sauf qu'avant de partir je lui demandais :
Tu as snap ?
Oui
C'est quoi ?
**********
Ok merci, je t'ajoute
Ok c'est bon
On parlera ce soir
Oui
Allez bisous bonne à demain
On a parlé toute la nuit et on a nude aussi. J'ai même rêvé de lui.
Le lendemain en arrivant il me dit :
Aujourd'hui c'est repos, y'a rien à faire
Oh yes c'est cool.
On fait quoi alors
On va chez moi et on reste tranquille la journée
Ho oui si tu veut mais on pourra rester nu
Oui y a pas de soucis
On va donc chez lui à pieds vu que c'est juste à côté . Une fois arrivé, on rentre, on se déshabille et on se dirige vers sa chambre pour aller sous la couette vu qu'il fait un peu froid. On se met dans son lit sous son bras puis on regarde la télé. Je me suis mis à descendre sous la couette pour me sucer. Je me suis mis à le sucer et fort et vite. Puis c'est lui qui est venu me sucer et il sait tailler des pipes comme personne. Ensuite il me mit à quatre pattes et commença à me manger me cul pour le dilater. Il prit une capote et du lubrifiant et la mit sur sa bite. Il se mit donc à m'enculer avec force. Par la suite, il me sodomisa comme jamais on m'avait sodomisé. Laurent me sperma dans la bouche et j'ai avalé, c'était délicieux. Puis je me suis endormis dans ses bras jusqu'à 16 h 00 et lui aussi c'est endormis. On s'est réveillé et on a mangé. Laurent m'a proposé :
Viens la semaine prochaine
Oui m'est ma mère
Dis lui que ton stage dure 2 semaines
Ok, mais on fera quoi ?
Tu verras mais y'aura un collègue à moi en début de semaine puis en fin de semaine y'aura mon cousin
Ha ok
Alors on verra si tu kiff
Oui je vais kiffer t'inquiète pas
Okok
Alors tout le week-end nous avons parlé. Rendez vous pour la deuxième semaine dans 2/3 semaines
Si vous êtes camionneur, professeur, sugar daddy, hommes d'âge mûr, paysans, chasseurs, gardes forestiers ou éventuellement chef de chantier, ouvriers du bâtiment. Je suis ouvert à toutes propositions. L'important est de me faire prendre par un homme de la nature.
Contactez moi par mail ❤️
JL
jeanlevrault28@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :