Bonsoir à tous, moi c'est Charles, je suis plutôt timide et discret. Je suis blond aux yeux bleus et plutôt petit. Et bien sûr imberbe.
Il y a 1 semaine, je suis allé chez un pote pour faire un travail de groupe. Nous étions 2. Mon pote s'appelle Yanis, il est grand, blond, un peu plus et blanc de peau. Il a de bonnes notes à l'école.
Nous voilà vendredi, je vais chez lui après les cours, je dors chez lui et je rentre chez moi le lendemain. Une fois la journée terminée je vais chez lui et sur le trajet je dit :
Ça va sinon toi
Oui tranquille et toi
Tranquille
Sinon tu habite ou car j'ai pas bien capter
J'habite tu vois dans le pavillon delarue à la fin de mendes
Non je vois pas
Bref pas grave on arrive bientôt
Okok
On arrive devant chez lui et là une grande maison à deux étages avec un immense terrain. Avec piscine et tout. Je dit:
Mais elle est grave belle ta maison
Tu trouve, merci
Ta trop de chance
Oui merci
Ok
Si tu veux on pourra essayer la piscine
Okok de fou, mais j'ai pas de maillot
T'inquiète on y ira en slip
Ok cool
Ha oui on sera tout seul jusqu'à ce soir 21h00
Ok
Mes parents sont pas la
Okok
Nous voilà rentrés chez lui et à l'intérieur ses très modernes. On enlève nos chaussures, on se dirige vers sa chambre. Elle est grande, moderne avec un immense lit 2 place, et un dessin avec salle de bain pour lui. On dépose nos affaires dans un coin de la chambres et il me fait visiter le reste de la maison puis il dit:
Si tu veut on peut aller à la piscine maintenant
Ok si tu veux
Ok on se met en slip
Ok
On se déshabille et je découvre de son côté un corps d'athlète avec des abdos et un dos juste parfait. On est tous les deux en slip Calvin klein, et nos deux boxer sont bien remplis. On se dirige donc vers la piscine et on va se baigner. Puis par moment je frôle sa bite et lui aussi la mienne. Il est 20h00 et ses parents arrivent, il me propose d'aller se sécher pour aller manger et après on se retrouve dans sa chambre pour aller à la douche. On sort de l'eau et on se met en peignoir et on va à table.
Nous voilà à table et on commence à parler avec son père et sa mère. Son père me demande :
C'est donc toi Charles
Oui pourquoi ?
Mon fils m'a tellement parlé de toi
Ha bon
Et il t'a beaucoup complimenter
Ha bon
Oui
Vous savez votre fils aussi est très intelligent et cool
Oui je sais , il le teint de son père
Hahaha
Tout le monde rigole puis le repas continue et viens la fin du repas et mon pote dit à ses parents
:
Nous on va aller à la douche
Okok bonne nuit
Okok ciao et demain
On part et on se dirige vers sa chambre, nous voilà dans sa chambre et on se met en boxer. Puis il me propose :
Va à la douche en premier
Okok, tu peux me passer un boxer stp
Okok, tiens j'ai que un jockstrap
Ok merci
Je vais à la douche, je me lave une fois fini je met son slip d'hommes et je sort puis il me dit :
Il te va a ravir
Ha tu trouve
Ouii
Il te fait bon gros paquet
Retour toi un peut, et veau petit cul en plus
Ha merci
Derien, il est quasiment aussi gros que toi
Oui lol, tu veux voir
Pourquoi pas mdrr
Lol
Il va à la douche puis ressort avec son jockstrap et je dit :
T'est beau comme un camion
Merci
Derien
Tu veux regarder un film
Oui stv
On a qu'à regarder un film d'horreur
Okok
Nous voilà dans son lit et le film commence. Au bout de 30 minutes une scène qui fait peut arriver et je sursaute. Il se fous de moi et prends ma tête et la pose sur son torse imberbe. Et mets sa main dans m9on dos tout en me caressant. Une fois le film fini, il me regarde pendant 10 minutes et rapproche sa tête de la mienne et viens m'embrasser puis mettre sa langue en moi.
Par la suite il se rallonge et enlève la couette puis me demande de le sucer. J'exécute tout de suite et je descends vers sa queu et je lèche le tissu qui cache la bête puis je le retire avec ma bouche et je mets sa bite dans ma bouche jusqu'à l'avoir en entier et avec ses boules. Puis je commence à lui tailler une bonne pipes. Un fois fini il attrape un capote et du lubrifiant, le mets sur sa bite et me pique contre le mur et commence à m'enculer avec la force d'un dieux puis il me met à quatre pattes sur le lit et il me sodomise avec son énorme bite jusqu'à taper se couilles contre mon cul. Pour finir il prend sa bite et me sperme dans la bouche et j'avale comme si s'était de l'eau.
Puis on se recouche et je me pose dans ses bras avec sa queu contre mon cul. Et juste avant de dormir il me rembourse et me souhaite une bonne nuit.
Je me réveille le lendemain avec moi dans ses bras. Pendant toute la matinée je suis resté dans ses bras et je l'est embrassé et nous avons discuté de nous 2. Puis je suis partie dans l'après midi et je le revois la semaine prochaine et il vient chez moi cette fois ci.
Si vous êtes camionneur, professeur, sugar daddy, hommes d'âge mûr, paysans, chasseurs, gardes forestiers ou éventuellement chef de chantier, ouvriers du bâtiment. Je suis ouvert à toutes propositions. L'important est de me faire prendre par un homme de la nature.
Contactez moi par mail ❤️
JL
jeanlevrault28@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :