Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3
Durant les jours qui suivirent mon maître continua mon entraînement pour élargir mon cul. Les jours se suivaient et étaient les mêmes. Je me levais, me faisais un lavement, je me mettais à quatre pattes devant la porte de la cellule. Le maître vérifiait la propreté de mon trou. Il me trainait dans le donjon (par les cheveux ou les couilles selon son humeur), il me donnait quelques coups de martinets ou de cravache.
Il m'attachait, m'enculait sauvagement à chaque fois. C'était ma partie préférée, sentir la queue de mon maître dans mon cul, le sentir en moi me donnait la sensation d'appartenir à ce mâle supérieur.
Il m'insultait entre les coups de bites, tandis que je le remerciait et lui demandais d'y aller plus fort. J'avais très mal au cul, mais je voulais faire plaisir à mon maître et je savais que je devrai souffrir pour être un bon soumis. Après la sodo, je suçais mon maître et buvais son sperme si bon.
Enfin venait la machine à gode. Mon maître le laissait un moment, il remettait du lubrifiant entre temps et me claquait des coups de cravache.
Le troisième jour d'entraînement mon maître filma une bonne partie de notre séance qu'il envoya à ses potes pour proposer mon cul à l'un d'eux.
L'après-midi, je faisais le ménage avec le plug dans le cul, le deuxième jour mon maître retira le plug de mon cul d'un coup, me l'enfonça dans la bouche et me plaqua contre le plan de travail de la cuisine pour m'enculait une deuxième fois dans la journée.
En soirée, je lui suçais la queue tandis qu'il envoyait les photos et vidéos du jour à ses potes.
Toutes ces activités étaient rabaissantes et j'avais de lus en plus mal au cul chaque jour, mais je ressentais un certain plaisir là-dedans, j'aurais de nombreuses fois bandé dur si je n'avais pas eu ma cage de chasteté. Je n'avais plus qu'un seul but, plaire à mon maître.
Au bout de cinq jours de travaille intensif, il m'accorda deux jours de pause. Il retira ma cage de chasteté et ne me pénétra pas pendant cette durée, il m'expliqua que je devais me préparer à ma première séance avec un autre dominateur. Il ne me donna pas beaucoup de détails sur le dominateur en question, mais je savais qu'il allait surtout me pilonner le cul. C'est pour ça que mon maître l'avait élargi, je devais être prêt.
BDSM Story Teller
Galloway98@outlook.fr
Autres histoires de l'auteur :