Premier épisode | Épisode précédent
J'ai revu Amine le samedi, j'étais assez mitigé, c'était un bon coup mais il y avait peu d'affinité intellectuelle entre nous. Je ne me voyais vraiment pas être en couple avec lui sans le prendre pour un con.
Je crois qu'il n'y avait que sa queue qui m'intéressait chez lui au final mais il restait quelqu'un de gentil quand même.
Nous avons fait une autre sortie avec l'association au bowling et la soirée s'est bien passée.
Nous y sommes allés ensemble, j'ai passé un bon moment avec les autres membres mais cela ne passait toujours pas avec Amine, je le trouvais bête mais pas méchant.
Je l'ai ramené comme la dernière fois, il faisait chaud et nous avons trouvé un petit coin tranquille dans la campagne.
Nous nous sommes mis à nous embrasser, nous caresser, c'était chaud, même très chaud. Je suiS très rapidement descendu sur son zob et me suis mis directement à le pomper en mode affamé.
J'ai senti qu'Amine était très chaud, il a commencé à me foutre un doigt dans le cul directement, j'ai couiné comme une bonne femelle bien chaude !
Comme la première fois, il a rapidement giclé ! Je lui ai laissé 2 minutes, histoire de se remettre.
Il m'a allongé sur le dos, m'a embrassé, caressé et a frotté contre mon cul son zob qui commençait à bander de nouveau très vite.
Il m'a dit qu'il voulait me prendre, j'étais tellement chaud que je lui ai dit oui. Il a sorti une capote, m'a enduit le trou de gel, a pointé son gros gland d'arabe contre mon cul et a commencé à s'enfoncer.
J'ai gueulé de douleur, j'ai senti que mon corps ne voulait pas de lui. Il m'a embrassé, m'a caressé, m'a dit qu'il me kiffait et qu'il se sentait trop bien avec moi.
J'ai essayé de me détendre, il a commencé à faire des petits mouvements et a accéléré, je croyais que c'était le lapin Duracell, je ne kiffait vraiment pas.
Je lui ai demandé d'arrêter, cela me faisait trop mal. Nous nous sommes rhabillés et sommes retournés à la voiture.
Je lui ai dit que je préfèrait que l'on en reste là. J'ai vu qu'il avait grave les boules mais je me suis dit que c'était mieux comme cela. Je l'ai déposé et suis parti.
Arrivé chez moi, j'ai vu plusieurs appels en absence d'Amine, me disant qu'il n'en pouvait plus et qu'il voulait se foutre en l'air. Je l'ai rappelé immédiatement et ai réussi à le calmer après avoir discuté un long moment avec lui.
Je me suis dit qu'il valait mieux couper tout contact avec lui car cela allait trop loin.
La suite au prochain épisode...
Amine, si tu lis cette histoire, j'ai essayé d'être le plus fidèle à la réalité et à mes sentiments, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Toujours chaud pour rencontrer de nouvelles personnes ou discuter, alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
A+
Avec l'aimable correction de Florian
Nino
nino69_58@hotmail.com