Premier épisode
J’ai revu Amine à l’association Moove le jeudi soir (jour de permanence), nous avons discuté, etc.
Puis je lui ai proposé de le raccompagner en voiture comme il habitait en dehors de Lyon comme moi.
Nous nous sommes calés dans un coin discret avec la voiture.
Nous avons commencé à nous embrasser, nous caresser, puis nous sommes passés à l’arrière histoire d’être un peu plus à l’aise.
J’ai senti Amine très timide, mais qu’il était aussi assez chaud et qu’il avait envie de découvrir plein de choses au niveau cul. Je l’ai senti tendre et avec une certaine virilité au lit qui tranche nette avec son apparence au quotidien.
Comme la première fois, nous nous sommes embrassés, caressés. Il m’a allongé sur la banquette, j’ai commencé à soulever son t-shirt, l’ai caressé, lui ai bouffé les tétons et cela l’a rendu dingue !
J’ai senti le mec timide qui se lâchait direct quand on le chauffait un peu. Il m’a déshabillé très rapidement et j’en ai fait de même.
Il s’est mis à m’embrasser, m’a bouffé le cou et a calé sa queue directement contre mon trou. Cela m’a rendu dingue et, en deux minutes, il a giclé, j’étais au bout !
Il m’a dit qu’il ne tenait jamais longtemps la première fois, mais qu’il repartait direct !
J’attendais de voir ça, et là, il s’est remis dans la même position, m’a embrassé et caressé. Je l’ai senti très rapidement bander comme un âne contre mon cul. Il s’est frotté à moi, m’a embrassé, caressé partout, j’ai kiffé grave.
Après 30 minutes de ce traitement, j’étais trop chaud, je l’ai fait s’allonger sur la banquette, je me suis mis à le chevaucher en frottant sa teube contre mon cul tout en léchant le cou puis je suis descendu pour embrasser son corps poilu et sec que je kiffe et je suis arrivé à sa bite.
Histoire de faire durer le plaisir, j’ai léché sa teube et suis descendu à ses couilles de bonne proportion que j’ai léchées et gobées l’une après l’autre.
J’ai senti mon petit Amine au top, il râlait de plaisir comme un vrai mâle ultra viril !
Je suis remonté sur sa teube et ai commencé à lui faire de petites léchouilles sur son gland tout en le regardant droit dans les yeux. J’ai senti une main sur ma tête, pas pressante, et ai commencé à lui sucer juste le gland tout en lui alternant avec des léchouilles pendant 5 à 10 minutes. J’entendais Amine gémir, il gueulait de plaisir, je le sentais frissonner.
J’ai commencé à lui faire de bonnes gorges profondes et là, en quelques minutes, il m’a dit qu’il allait gicler. Je me suis écarté, me suis mis à me branler et nous avons giclé en même temps.
Nous nous sommes essuyés.
Il est revenu vers moi, m’a embrassé de la même façon que les deux premières fois, et là, j’ai très rapidement senti sa teube encore raide contre mon cul… Putain, ce mec ne débandait jamais, un truc de dingue ! Il a bandé 3 fois en 1 h-1 h 30, un truc de fou.
Nous avons passé un moment beaucoup plus tendre à nous caresser, nous embrasser pendant une heure ou deux. Nous avons fini par nous rhabiller et avons prévu de nous voir le samedi.
Il m’a de nouveau fait part de son envie d’être en couple et pas juste un plan cul.
De mon côté, je trouvais que c’était un super coup, mais je ne sentais aucune affinité intellectuelle avec lui et je le trouvais toujours aussi con quand il parlait.
Amine, si tu lis cette histoire, j’ai essayé d’être le plus fidèle à la réalité et à mes sentiments, j’espère que tu ne m’en voudras pas.
Toujours chaud pour rencontrer de nouvelles personnes ou discuter, alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
À+
Avec l'aimable correction de Florian
Nino
nino69_58@hotmail.com