Premier épisode | Épisode précédent
Voici la fin de l'histoire de l'internat
Les semaines passent, je baise avec Jonathan matin midi et soir avec Julien après les entraînements et ensembles souvent les soirs ou Julien reste souvent dormir j'aime bien notre rythme.
Un jour du mois de mars Jonathan apprend le décès de sa mère, je suis très triste ce jour là ! Je passe une journée de merde, je suis seul. L'entraînement se passe j'ai pas la forme, Julien essaie de me remonter le moral mais rien n'y fais. J'ai même pas envie de sexe dans le vestiaire et je rentre. Au self j'ai pas la faim et je monte dans la chambre je me met au lit et je pleur. Julien viens frapper à la porte et rentre il me rejoins dans le lit et me fait un câlin et je fond en sanglots dans ses bras il me rassure et je m'endors. Même s'il se passe rien je me sent mieux.
Le lendemain je me sent mieux et je retrouve le sourire, Julien viens souvent me voir pour voir comment ça va c'est vraiment gentil de sa part et m'explique qu'il sera pas présent car il a un gros devoir à rendre le lendemain.
Le soir je passe le voir dans sa chambre il est sur son ordi et fini son devoir avec son colloc. Je descend manger et remonte dans ma chambre en passant dans le couloir il m'appelle et me dis qu'il va passer me voir. OK pas de soucis. Je l'attend dans le lit et je le vois rentrer et se déshabiller et me rejoindre sous la couette. On commence les papouilles puis je prends les devants et commence à le sucer il adore ça je le sent et je l'entend et décide de passer le cap et me met en cuillère et se cale derrière moi et me pénétre je sent bien sa longue queue et mon dieu que c'est bon !
Il me rempli et me fais des bisous et s'endort en moi. J'adore sentir sa queue en moi et même s'il a jouis il est encore bien dur. Je sombre dans les bras de morphé.
Le lendemain matin je me réveil et il est toujours en moi et il est bien dur son érection matinal ma réveillée je bouge un peu pour profiter un peu ce qui le réveil aussi. Il me prend par les hanches et me défonce bien comme il faut et me rempli je vais au toilette me vider et va prendre une douche dans la notre, ni une ni deux je le rejoins et il bande encore ! Je me l'a recalle en moi et il jouit encore dedans on fini la douche et descend au self avant d'aller en cours.
Deux semaines se passent sans Jonathan je prends tous les jours des nouvelles de lui et lui raconte nos baises avec Julien ce qui lui redonne le sourire ! Il revient et c'est repartis baise à deux, à trois c'est génial ! Le pied total !
Fin mai lors d'un match contre un gros Club à domicile il y a eu une mêlé qui s'est effondré et un mec de l'équipe adverse me marche dessus avec les crampons sur la colone vertébrale j'entends un craqué et je hurle de douleur, je fini au urgence avec deux vertèbres de fêlés et un déplacement du bassin. Fin de saison pour moi et j'ai le droit à être alité pendant 1 mois et en bonus 3 mois de rééducation. Donc plus de cours, d'entraînement et de match mais surtout plus de baise.
Jonathan et Julien sont des amours il m'envoie souvent des messages et prennent de mes nouvelles au bout d'un mois je demande à mes parents que jus que je vais mieux je peux inviter un pote dormir à la maison et jouer à la console, ils acceptent et j'invite Jonathan un soir bien sur je le préviens que j'ai mal au dos, il me dis qu'il vient pas pour ça ! N se retrouve fais un énorme câlin et discute de tout et de rien. Dans la nuit après de nombreuses parties de console je lui propose une pipe il ne dit pas non et le suce, ça fait un mois que j'ai pas eu son jus. Il jouit et on s'endort.
En août j'ai rendez vous avec un médecin qui m'explique que je dois oublier le rugby du moins en haut niveau, d'arrêter le Club et de faire du rugby juste en plaisir. Donc fini l'internat, fini le club, fini les coéquipiers, et surtout fini Jonathan et Julien car pas possible d'être en internat si je suis pas en club. Je suis triste mes je vois souvent Jonathan et Julien en dehors des cours, surtout les week-end.
Voici mon histoire du lycée quand j'étais en internat j'espère que ça vous a plus et peut être que je vous raconterai d'autre plan ou rencontre.
Mathiou
doudou8120@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :