Premier épisode | Épisode précédent
Avec Jonathan c'est la love story tout les jours et quasiment toutes les heures, j'ai le droits à ma dose avant le petit déjeuner à la pause de 10h puis au repas à 16h et après l'entraînement j'ai la totale je sais pas si c'est le sport ou la jeunesse mais il joui énormément et toujours la même quantité, ça ne me déplaît pas 😜
Tout les entraînements se font avec Julien, j'apprécie être avec lui ont rigole bien puis on a le même rythme donc on aime bien se dépenser peut-être plus que les autres donc on reste souvent plus longtemps pour s'endurcir. On adore taper dans les ballons entre perches, souvent additionner avec des gages, souvent sexuel : lui sucer la queue, lui bouffer le cul ou m'assoire sur ça queue bien sur souvent je le laisse gagner 😜. J'adore les vestiaires, donc je prend vraiment le temps dedans et Julien l'a compris et il se ballade souvent avec une demie môle. J'adore, je le mate et il aimes ça tout les entraînements se finisse par une pipe et souvent sous la douche il me prend par derrière et me remplis à la fin, j'aime son jus très épai et plutôt sucré mais une quantité énorme, car quand il joui en moi ben ça continue de couler à côté tellement je suis plein et il adore tasser le jus et moi aussi.
Ce mercredi, il tombe des cordes dehors peu de personnes sont venue s'entraîner, moi je m'en fou royalement c'est que de l'eau puis avec les plaquage c'est sympa dans la boue ! Julien en profite pour glisser une main, un doigt…et je remarque qu'il bande. L'entraîneur stop tout il est trempé, tout le monde rentre et Julien m'atire derrière le bâtiment, mouillé pour mouillé je me met à genoux et le suce avec vigueur je le sent qu'il viens, je prend les devants et arrête tout. Je le chope et le plaque contre le mur l'embrasse en le branlant et d'un coup je me retourne et m'empale contre lui, il crie de bonheur et me rempli. Il se retire et me bouffe le cul, je joui direct puis m'embrasse avec son jus ohhhhh le pied total. On retourne au vestiaire quelque mec son encore la et rigole en disant "Ben alors les filles vous mouillés en nous voyant" si tu savait mon gars !
On rentre à l'internat c'est l'anniversaire de Jonathan, il a pris mos plateaux au self et on mange ensemble dans notre chambre, c'est tellement mignon. Je fais comme Julien m'a dit, je verrouille pas la porte. Le repas avalé, je me met à l'embrasser l'un contre l'autre très sensuellement et commence à me mettre un doigt et sent que je suis ouvert et humide
J: ben alors on mouille bien ?
M: je sais que je vais passer à la casserole donc je suis content
J: t'inquiète que vas bien la sentir m'a queue
M: ohhh oui vas y chéri
J: t'inquiète bébé
Puis du mode tendresse c'est passer au mode virile et j'adore ça ! Il me retourne me déshabille me crache sur la rondelle et me pénétre. Même si je suis déjà bien ouvert je la sent bien, il coulisse bien. Je lui demande de s'allonger sur le lit et m'empalle sur lui il kiff quand je prend le rythme puis je me met dos à lui et je suis en face de la porte, je continue à coulisser et je gémis. La porte s'ouvre et Julien rentre discrètement sans un bruit et verrouille la porte. Je dit rien et lui souris. Il se déshabille et se branle en regardant.
Je prends mon pied de savoir que quelqu'un nous mate pendant que je baise, je lui fais signe de venir que je le suce. Ni une ni deux je me baisse pour être au niveaux de sa queue et Jonathan remarque qu'il y a quelqu'un.
J: mais qu'est ce qu'il fou là ?
M: surprise et joyeux anniversaire !
J: t'es vraiment une salope toi !
M: tu en doutais encore?
J: non mais je veux bien te partager
Putain, ce mec est parfait je me met à sucer Julien qui est ravi de la situation il est encore plus dur que après l'entraînement. Julien s'allonge sur le lit, je me retire et me met à le sucer puis je resuce Jonathan qui a le goût du jus de Julien et les deux s'embrassent, le plan a 3 d'enfer. Je m'empalle sur Julien et Jonathan viens derrière et tente de rentrer aussi je pousse un peu, je me sent bien ouvert. J'essaie de bouger mais j'ai peur de sortir et je laisse Jonathan prendre le rythme et je suis face à Julien et je sent qu'il kiffe et qu'il est au bord de jouir puis je sent Jonathan accélérer aussi. Ahhh j'ai un orgasme Jonathan me met la main sur la bouche avant que je hurle en jouissant et les deux me remplissent en même temps je sent que ça déborde que ça coule je suis dans les vapes tellement je suis heureux et colle mon torse contre celui de Julien plein de mon sperme. Jonathan se retire et va se rincer la queue et je reste sur Julien toujours là queue en moi en me disant "t'es une vraie salope toi" et m'embrasse je m'endors sur lui et me faisant un câlin Jonathan me réveil en revenant je prend une lingette et debarbouillé mon trou je me met sous les draps Jonathan aussi et Julien va pour se rhabiller et partir, Jonathan dit: "qu'est ce que tu fais reste avec nous" il sourit et se jéte dans le lit avec nous on passe la nuit à se faire des papouilles et se faire des câlins. On s'endort dans les bras de chacun.
Le matin je me réveille avec la queue de Julien dans le cul et il va jouir, je resserre mon troue et il vient. Je réveille Jonathan avec ma pipe habituelle et me rempli ma bouche. Je vais à la douche et en sortant Julien était déjà partis il restait plus que Jonathan dans le lit et lui demande si ça va et me répond :"merci pour hier soir j'ai adorer ! À trois c'est mille fois mieux !"
Maintenant je suis le trou de deux mecs et j'aime ça !
Mathiou
doudou8120@gmail.com
Autres histoires de l'auteur :