Premier épisode | Épisode précédent
Chapitre 3 | Gang bang dans le Marais
Je vous avais promis un 3ème et dernier chapitre sur ma relation sexuelle avec Kauf qui en plus d’être un excellent défenseur de foot s’avérait être un fabuleux défonceur à foutre… Pour comprendre l’atmosphère de notre relation, je vous invite à lire les premières histoires.
Notre week-end partouze dans un camping charentais avait accéléré et surtout diversifié nos envies sexuelles et tout prétexte était bon pour que Kauf me rejoigne au bureau et vienne me sauter à deux pas de mes collaborateurs persuadés que nous parlions affaires alors que d’affaires il n’y en avait point puisque nous étions tout nu.... Mais Kauf souhaitait m’embarquer dans un nouveau délire et me persuada d’accepter de l’accompagner le Marais à Paris.
Prétextant un nouveau week-end golf, je quittais femme et enfants, et nous voilà sur l’autoroute A11 en direction de la capitale où je pus garer mon auto en fin d’après-midi dans un parking du centre Beaubourg. Nous étions en juillet 2000 et les rues du Marais étaient assez bondées et fidèles à leur réputation de lieux gays puisque les couples défilaient librement ce qui pour l’époque n’était pas gagné même si nous étions au début de l’acceptation de l’homosexualité. C’est tout naturellement que Kauf prit ma main le temps de notre promenade dans le quartier. Il faisait assez lourd et un petit orage nous obligea à nous réfugier dans un petit restaurant bien sympathique où nous fûmes particulièrement bien reçus par le serveur. Au fil du repas André nous interrogeait sur nos intentions de fin de soirée et nous proposa de l’accompagner dans une boîte de nuit de la rue Saint Merri. C’était OK pour nous deux, autant lui faire confiance, après tout nous étions venus pour ça. Nous sommes restés au restaurant jusqu’à ce qu’André finisse son service et nous prîmes la direction de la boite qui se trouvait à un 1/4 h à pied. Le copain d’André nous avait rejoints, il s’appelait Gaspard. Nos deux acolytes avaient visiblement leurs entrées dans cet établissement où nous fûmes accueillis en rois. Le lieu était en sous-sol, plutôt exigu et ne pouvant recevoir qu’une cinquantaine de convives. On s’installa à une table et je commandais une bouteille de Tequila pour réchauffer l’atmosphère. On se détendait tranquillement et Kauf vint placer sa langue bien baveuse au fond de ma bouche pour un roulage de pelle profond pendant que sa main venait caresser au travers de mon pantalon mon entre- jambe à demi durcie. De leur côté André et Gaspard ne se gênaient pas non plus et se retrouvaient rapidement torse nu comme de nombreux clients d’ailleurs. Ni une ni deux nous adoptions cette tenue et partions tous ensemble nous déhancher sur la piste de danse ou nos corps s’effleuraient sans retenue. A deux pas de nous et pas forcément dans le rythme de la musique un gars se faisait pomper le dard et un autre avait fait tomber le bas et voyait un homme lui prodiguer un anulingus qui semblait lui faire un bien fou si bien qu’il l’invita à le sodomiser au milieu de la piste. Ce spectacle nous mettait dans un état de transe sexuelle et on commença à se tripoter tranquillement. Kauf s’absenta quelques instants après qu’André lui ait susurré un mot à l’oreille et partit parler au DJ. Je pensais naïvement qu’il voulait entendre une de ses musiques favorites, mais ce n’était pas ça du tout et j’allais vite comprendre.
Notre animateur annonça que les défis de la soirée allaient commencer et je vis des gens de la boîte apporter sur la scène une chaise de gynécologue. Je me rappellerais toujours qu’un morceau de Niagara passait lorsque le DJ annonça que Thierry (heu c’est moi…) était invité sur la chaise....D’un coup je me sentais un peu humilié dans un état second, mais je ne pouvais pas me défiler. Kauf m’accompagna par la main et délivra le bas de mon corps de mon pantalon et de mon caleçon et me fit grimper sur la chaise en prenant soin que mes pieds se glissent dans les sangles.... me voilà les jambes écartées et relevées à la vue de tous. Le DJ s’approcha de la chaise et la faisait tourner pour que tout le monde puisse reluquer chaque partie de moi. L’atmosphère était particulière, mais je laissais enivrer par l’envie de vivre une nouvelle expérience… après tout Kauf ne m’avait jamais déçu. Le DJ annonça que j’étais le premier cadeau de la nuit et que je m’offrais (Ah bon j’étais pas trop au courant de ça) à qui voulait bien profiter de moi, on amenait gel et capotes pour que tout se passe proprement et sans risque.
En un éclair la majorité de l’assistance se présentait autour de moi, tous nus comme des vers avec la queue dressée comme impatients de pouvoir profiter de leur cadeau. Nombreuses étaient les mains qui caressaient mon corps, on entraînait les miennes vers des entre-jambes ou je prodiguais une masturbation sans relâche. Les 3 premiers à se présenter pour me sauter étaient bien sûr Kauf, André et Gaspard, mon intimité s’offrait à eux ne restait plus qu’à la lubrifier généreusement. Les 25 cm de Kauf franchissaient sans retenues ma rosette pour des coups de buttoir dont lui seul a le secret. En fait alors que Niagara hurlait « j’ai vu guerre la victoire était au bout de leurs fusils » le DJ faisait retentir aléatoirement une sonnerie et je devais changer de cavalier. Je pus ainsi goûter une trentaine de bites qui sitôt sorties de ma bouche prenaient la direction de mon cul pour des va et vient plus ou moins longs.... à la discrétion du DJ....Je subissais le premier gang bang de ma vie, une grosse heure de sexe sans s’arrêter et cette sensation d’être La Chose de tous ces hommes affamés de sexe. Je pouvais enfin descendre de ma chaise ou les premiers pas au sol furent douloureux tellement la position jambes en l’air était inconfortable. J’acceptais volontiers d’aller prendre une douche, Kauf, André et Gaspard m’accompagnaient et ce fut encore un bon moment de Q intense ou je pus pénétrer sans ménagement Gaspard alors que Kauf s’occupait de moi. J’étais un homme sandwich. Nous sommes revenus à notre table ou la direction avait gentiment remis une bouteille pour service rendu.... La soirée continuait et deux nouveaux hommes se sont offerts à la foule avec et je le dis avec modestie un peu moins de succès que moi..... mais l’envie était trop forte il a fallu que j’aille apporter ma contribution en visitant leurs petits trous.
kauf m’avait encore réservé une belle surprise qui venait égayer notre relation devenue plus qu’amicale et qui dura encore 3 ans avant qu’il ne soit muté en Allemagne. Néanmoins à chaque fois que Kauf le peut il vient sur Nantes et vient frapper à mon bureau..... et je ferme la porte.
Candide78
candide78@laposte.net
Autres histoires de l'auteur :