Premier épisode | Épisode précédent
Après leur câlin, Fano se lève et entraine Oscar. Mona et Manu ont disparu. Fano prend Fano par la main et l’entraine vers la forêt, dans une petite crique ou la végétation dense descends jusqu’au rivage. Ils suivent un petit sentier créé naturellement par leurs allées venues.
Oscar est stupéfait et s’arrête. Il découvre un petit plan d’eau douce très claire, entouré de roches et de plantes en fleurs aimant l’humidité. Manu et Mona sont allongés dans l’eau en train de discuter, chacun un bras sur l’épaule de l’autre. Fano dit à Oscar ;
– viens te baigner dans l’eau douce
Oscar est sans voie devant tant de beauté : les 2 arçons nus et enlacés, l’eau limpide, l’écrin de verdure luxuriante ! Jamais il n’avait imaginé un si bel endroit sur ces iles assez dégagées. Immobile il regarde, regarde, les yeux ronds. Fano le tire doucement par la main, Oscar se met à bander, son sexe est maintenant horizontal, il suit Fano, entre doucement dans l’eau et se positionnent comme les deux autres.
Hummm que c’est bon de se délasser dans ce plan d’eau ! Ils se délassent en se caressant doucement. Dans l’eau, on voit les 4 jolis corps des garçons. Ils restent un moment paisibles. Oscar a soudain un flash : les écrans d’ordinateur, les cotations e la bourse, les taux de change des monnaies, les ordres qu’il faut passer à la vente, à l’achat’ l’adrénaline, il grimace, se crispe, tellement cela lui parait loin, irréel, futile, abstrait, dévastateur,…
Mona :
– ca ne va pas Oscar ? Tu as mal ?
Oscar :
– non ce n’est rien, j’ai eu un flash de ma vie passée ! Ici je suis tellement bien que d’y repenser est incroyable ! Qu’est-ce que j’ai souffert finalement …
Les 3 autres cherchent à lui enlever ces mauvaises images, un l’éclabousse avec sa main, l’autre avec son pied, le dernier se lève et le tire par les pieds si bien qu’il a la tête sous l’eau. Il se débat et se relève et un énorme chaut à 4 commence dans l’eau. Tous les coups sont permis tant que c’est gentil et que cela ne fait pas mal. Il luttent, chahutent, se chatouille, se poussent, se poursuivent. bientôt l’eau claire est devenue toute trouble mais les garçons se dépensent, jouent, mesurent leurs forces, serrent leurs corps les uns aux autres. Quelques érections apparaissent, le bites grossissent, certaines sont déjà à 45°, mais rien de plus. On ne peut pas donner toutes ses forces et bander à mort. De temps en temps, pendant les jeux, on touche une bite, on saisit des couilles, des fesses, comme une autre partie du corps, ni plus ni moins. Dans une grande pureté retrouvée.
Un bon moment après, nos 4 garçons sont hors d’haleine et s’assoient par terre en cercle jambes repliées, leurs genoux se touchent et ils parlent de leurs jeux : tu as vu quand j’ai…. Tu avais du mal à… à chaque fois tu cherchais à me…. Mais tu n’y es pas arrivé, ….
Là, leurs sexes commencent vraiment à se redresser et même à se dresser ! Oscar regarde et continue la conversation sur le sexe de chacun : c’est curieux vos poils de pubis raides, surtout toi Fano. Regardez les miens comme ils sont frisés ! Et ta bite elle est vraiment longue et fine ! Pas comme toi Mona, pas si longue mais quel diamètre… Regardez mes couilles, comme il fait chaud elles pendent à fond, surtout que je suis en nage après notre partie. Et toi Manu, j’adore tes couilles : bien noires et remontées ! Et aussi beau corps poilu !
Et là Oscar commence à lui caresser le torse. Manu bande un peu plus puis attrape le sexe rose au poil clair et frisé d’Oscar. Fano lui plote les couilles et Mona les fesses. Ça repart en jeux et en bagarres sur le sol. Mais là, c’est plus sexuel. Tout y passe excepté sodomie, mais sexe contre sexe c’est bon. Ploter les couilles d’un autre et finir par un doigt dans le cul, hummm, aspirer les tétons puis descendre entre les jambes et finir sur la bite, c’est pas mal non plus. Surtout si un autre lui suce les couilles en même temps, tu finis lèvres contre lèvres entre les jambes de l’autre puis en roulage de pelle… Les 4 jeunes mâles forment une sorte de tas, comme 4 petits chiots qui se mordillent. Et ça finit pareil, quand ils se sont bien dépensés : ils ont faim !
Les provisions emportées sont partagées et mangées avec appétit. Les 3 polynésiens sont contents et excités d’avoir un nouveau copain. Mona, le blond lance la discussion :
– Il faut qu’on t’apprenne nos coutumes, ici, pour se dire bonjour on ne se fait pas la bise, on se frotte le nez, tiens je te montre.
Il se lève et lui dit bonjour en se frottant le nez puis se rassois.
– Maintenant dis-nous bonjour !
Oscar se lève et dit bonjour à chacun. Pendant qu’il dit bonjour, il sent qu’il est détaillé : ses fesses un peu poilues, son ventre très blanc, sa bite au repos entourée de poils frisés et clairs, ses belles couilles un peu pendantes à cause de la chaleur et se poils qui partent des couilles pour remonter dans la raie de ses fesses. Beau garçon !
Mona continue :
– tu sais pas encore, mais quand on apprécie quelqu’un à un repas on le nourrit symboliquement. Tu mâche et puis tu le donne à l’autre avec ta bouche, dans sa bouche.
Les 2 autres sourient. Mona prend du poisson, le mâche puis se lève et le donne à Oscar en bouche à bouche.
Il se rassoit et lui dit :
– Bienvenue ! Tu es encore plus beau comme ça avec ta barbe claire qui pousse ! Elle est même un peu bouclée, mais discrètement… Maintenant à votre tour Fano et Manu !
La bite de Mona est maintenant horizontale, celle d’Oscar aussi ….
Fano et Manu « nourrissent » aussi Oscar et se rassoient. Oscar a maintenant la bite verticale, comme Mona, agitée de quelques soubresauts…
Manu :
– Il ne faut pas tout croire, Oscar ! Bonjour avec le nez, c’est vrais, mais la nourriture, c’est juste pour avoir un prétexte pour t’embrasser ! Mona est un farceur et il aime bien aussi les bouches des garçons…
Maintenant tous les 4 bandent franchement, assis en tailleur par terre, jambes écartées pour que l’on voit bien leurs érections. Joli spectacle !
Fano :
– Il faut qu’on parle des tatouages, tu m’as dit que tu en voudrais. Ce sont des signes importants, il faut d’abord que tu les étudie, puis tu nous diras ceux que tu veux qu’on te fasse. C’est douloureux car on fait ça de façon tribale, mais tu es courageux. C’est pour ça que tu as été initié d’une façon un peu violente ? C’est un rituel. Soit ça passait comme tu as fait, sinon on te bouffait !
Non je plaisante, nos ancêtres étaient anthropophages, maintenant on est pas assez nombreux pour ça ! Non, on aurait cherché à te renvoyer, je sais pas comment ? Un petit radeau par exemple ?
Lèves toi et examine mes tatouages, je vais commencer à t’apprendre.
Manu se lève, Oscar aussi et il commence à mettre ses mains, ses doigts sur les tatouages qu’il a sur tout le corps. Il caresse les dessins qu’il trouve les plus beaux. Les 2 garçons sont toujours en érection, la bite maintenant revenue horizontale. Parfois celle de l’un ou de l’autre touche ou frotte sur le corps de l’autre. C’est encore une scène magnifique de fraternité, de naturel, de curiosité et aussi un peu sexuel !
Oscar explore librement les corps de ses 3 copains : visage, bras mollet, cuisse et en passant un peu entre les jambes, où il n’y a pas de tatouage… Il pose des questions auxquelles ils répondent et réciproquement ils touchent Oscar pour lui expliquer où quel tatouage pourrait se placer.
Mona :
– en plus sur ta peau claire, ça ressortirait bien ! J’en verrais bien un sur ta cuisse qui en ferais le tour, comme ça (il touche partout sans oublier l’entre jambes, ses couilles ses fesses, son anus…).
J’écris avec plaisir, mais c’est un gros et long travail. Alors si vous aimez, ou si vous aves des critiques ou des conseils, un message est la récompense, le retour de l’investissement de l’auteur et de Cyrillo qui gère ce site !
Stéphane