Rebonjour, les histoires que je mettrais sur le site sont vraies.
J'ai 50 ans, 184 cm pour 110 kg, passif.
Cette histoire se passe en mai 2018, je n'avais plus de voiture à cause d'un accident et donc mon frère qui habite dans le Sud m'avait trouvé une voiture, donc je prends le bus pour faire le voyage. Donc j'arrive dans le Sud, je reste une semaine et je remonte avec ma nouvelle voiture.
Je m'arrête souvent sur les aires d'autoroute car, après avoir lu depuis des mois et des mois, des histoires de mecs qui se faisaient baiser par des routiers ou des mecs en manque de sexe sur des aires d'autoroute ou de repos que je me suis arrêté à chaque aire de repos. J'ai donc décidé de remonter par la nationale, car je savais qu'il y aurait plus de chance de trouver des lieux de drague gays dans tous les départements que j'allais traverser.
Donc arrivé en Bourgogne, entre Paray-le-Monial et Montceau-les-Mines, il y a une aire de repos qui est un lieu de drague gay.
Je me suis donc arrêté après avoir vu le nombre de camions et de voitures garés. Je descends de la voiture et je m'enfonce dans le bois.
Je vois un mec assis sur un tronc d'arbre et des mecs en train de tourner. Et à mon habitude quand j'ai envie de sucer et pourquoi pas me faire prendre comme une vrai salope, je fais glisser mon caleçon dans mon jeans et je baisse un peu celui-ci pour montrer ma raie de cul et je me touche la queue.
Arrivé à un arbre, je baisse mon jeans et je me caresse la queue et je me triture les tétons quand je vois arrivé le mec qui était assis sur un tronc, et dès qu'il me voit il sort sa queue, je me mets à genoux et j'ouvre bien la bouche pour commencer à le sucer, sa queue sent un peu la pisse, mais je commence à la sucer, je lui fais des gorges profondes qu'il apprécie et je continue à le sucer quand je l'entends parler à un mec en étranger et je m'aperçois son collègue, celui-ci sort sa queue et je me retrouve à sucer, coup sur coup, de belles bites et après 20 bonnes minutes, je me suis reculé et j'ai attendu qu'ils m'envoient leur jus sur le torse.
J'ai attendu un peu pour voir si d'autres mecs allaient se présenter, mais las d'attendre, je me suis rhabillé et je suis parti.
LeMarnais
le-marnais@live.fr
Autres histoires de l'auteur :