Bonjour,
Je viens souvent sur ce site pour lire vos histoires, et je me branle à chaque fois. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé le 26 décembre 2018.
J'ai 50 ans, passif, je fais 185 cm pour 110 kg. C'est une de mes histoires vraies que j'ai eues.
En cette fin d'après-midi, je repartais de chez mes parents et une envie de sucer une bonne queue.
Après Reims, je me suis arrêté sur le parking de la pompelle pour pisser et j'ai eu l'idée de me changer, j'ai donc enlevé mon jeans et mon caleçon pour me retrouver nu sous mon pantalon de survêtement pour me chauffer un peu pendant le reste de la route.
Je me suis arrêté donc sur le parking de la veuve, ce parking sert à des rencontres gays, mais aussi de parking pour routiers.
J'y vais souvent pour me trouver un plan cul, des fois j'en trouve un voir deux, des fois rien du tout.
Donc arrivé sur ce parking, il y avait deux camions garés et une ou deux voitures. Je me gare et je commence à enlever le bas de survêtement pour me masturber un peu en attendant qu'un mec vienne m'accoster.
Une voiture tourne et s'arrête à ma hauteur et le mec me demande ce que je voulais, je lui dis que je voulais sucer, le gars aussi, mais il redémarre, je reste pantois et je continue ma petite affaire en me disant que je n'allais rien faire.
Je redémarre et fais un tour et j'aperçois dans la cabine d'un routier une image de cul, je m'arrête donc près du camion et je descends de ma voiture, et je vois le chauffeur en train de regarder un mec se branler et lui en train de se branler, même du bas de la cabine je vois une bonne taille de bite à peu près 18 voir 19 cm, la mienne ne fait que 15 cm. Je le regarde se branler et cela me donne envie de le sucer, je fais le tour de la cabine et je reviens vers lui, je commence à me lécher les lèvres en voyant sa bite, il descend son carreau et je lui demande s'il veut que je le suce, il me demande si j'ai une grosse queue, je lui dis que non, il est un peu déçu et moi aussi, car je me dis que mon plan suce va devenir un plan branlette.
Je commence à repartir vers ma voiture quand il me rappelle, je monte alors dans sa cabine et là je vois une belle bite comme j'aimerais en sucer.
Je me jette sur sa queue, je lui fais plusieurs gorges profondes, j'adore ça. Dans l'excitation, je me fous à poil. Il s'allonge sur son matelas et je continue à lui bouffer sa queue et ses couilles pendant ce temps là, je sens sa main toucher ma bite et mes couilles et je sens une claque sur mes fesses, c'est à ce moment-là que je me dis installe toi pour te faire prendre. Je me suis retourné et lui ai présenté mon cul, ce que je n'avais pas prévu de me faire prendre, mais bon vu la tournure, j'en rêvais. Il a commencé à me fesser, puis j'ai senti sa bite à l'entrée de ma chatte, il a sorti du poppers pour m'en faire renifler ainsi que lui, la tête dans le matelas, je l'entendais ouvrir une capote et il m'enduisit la chatte de gel. Il commença à rentrer sa queue, il ressortit, car j'avais un peu mal (j'ai une chatte très serrée), je lui demandai de remettre du gel et je repris une bonne razade de poppers qui me fit tellement de bien qu'il rentra sans difficulté dans ma chatte, il attendit un peu et commença à faire des aller et venir, de mon côté j'étais aux anges, je couinais comme la grosse salope que je suis. Il continua à me sodomiser pendant au moins 20 minutes, j'étais aux anges, j'aurais tellement voulu qu'il continue, mais il s'est retiré, s'est assis sur son fauteuil et j'ai commencé à le sucer pour me prendre son jus et pourquoi pas l'avaler, mais il m'a arrêté net, car il n'arrivait pas à éjaculer. Et qu'il devait aller se coucher.
Je me suis rhabillé et l'ai remercié de m'avoir sodomisé. Et je suis parti sans son sperme en bouche, mais heureux qu'il m'ait sodomisé.
De temps en temps, je retourne sur le parking pour y retrouver un bon plan cul. On est le 6 janvier, je pense y retourner ce soir me trouver une queue à sucer et pourquoi pas sentir une queue au fond de ma chatte.
LeMarnais
le-marnais@live.fr
Autres histoires de l'auteur :