Premier épisode | Épisode précédent
Après la baise torride avec Fred, j'attendais une occasion pour le revoir... mais étant marié je ne suis pas souvent dispo. On dial peu sur l'appli, il n'aime pas les dials interminables... quand il me parle c'est pour savoir si je suis dispo.
Un vendredi ou je ne bosse pas, dans l'après-midi, je le vois connecté, je lui envoie un message pour lui dire que j'avais envie de pomper. Il me dit, ça peut se faire, plan direct chez moi. Son mec est en déplacement. Sa réponse provoque en moi une excitation direct. Faut dire que depuis le matin, je cherche un plan, activité favorite quand je suis de repos.
Bref on convient d'un rendez-vous, je l'avertis que je ne me fais pas baiser, impossible de préparer mon Cul tranquillement, mes enfants sont là.
Comme la dernière fois, il me donne ses instructions, la porte de chez lui sera entre ouverte, je dois me mettre nu dans l'entrée, et le rejoindre dans sa chambre, il m'attendra nu sur son lit.
En route, j'imagine le plan, j'en bande rien qu'à cette idée, il m'envoie un message, alors t'es encore loin petite salope, ma grosse bite t'attend... photo à l'appui, il fait monter la température....
Arrivé à l'adresse..., j'ai une appréhension, et si je me plante de maison et que je rentre chez un inconnu, ça me fait flipper... mais ses explications sont conformes, le grille est dure à pousser et la porte d'entrée est entre ouverte... je rentre, referme la porte... ça voix me dit mets toi à pwal, je suis sur le lit au fond du couloir... je me mets rapidement nu, je bande déjà, mon image dans les miroirs du couloir m'excite. Mon beau Fred est là étendu sur le dos, il branle sa grosse bite, jambe écartée face à moi... vient salope à ta place... j'avance à 4 pattes entre ses jambes musclées... j'empoigne sa bite... je colle mon visage sur son paquet, c'est cho, ça sent le mâle, je lèche, je snife, et enfin j'avale cette grosse bite... directement il pousse un râle et cale sa bite au fond de ma gorge, il bloque ma tête et donne des coups de reins. J'étouffe, mais j'adore ça... il me domine totalement. Il relâche la pression je peux enfin savourer cette queue, j'alterne entre léchages aspiration, je fais coulisser son gland et sa tige dans ma bouche... dès qu'elle est à fond il en profite pour me limer la bouche... il me demande de me coucher sur le dos, la tête dans le vide, il se met debout... je comprends qu'il veut utiliser ma bouche comme une chatte.
Ouvre bien la bouche, sa queue entre dans ma bouche, il pousse, elle est bloquée, il pousse encore et sa queue entre au fond de ma gorge, il soupire de plaisir, reste sans bouger, ma tête bloquée entre ses cuisses, le nez dans ses grosses couilles... j'ai du mal à respirer, il se retire, enfin un peu d'air, mes yeux pleurent et sa queue est couverte de bave, sans repi, il pénètre encore ma bouche, il fait des va et vient dans ma bouche, il gémit de plaisir, et moi je bande comme un âne... être utilisé comme ça par un mâle m'excite trop. Il sort sa bite baveuse, de ma bouche, il avance un peu et ma bouche se retrouve face à sa rondelle de mec, le message est direct, sans qu'il me le dise, ma langue pointe direct contre sa rondelle, ohhhjj oui j'adore bouffe moi bien... j'attrape ses fesses musclées et poilues pour écarter et avoir un bon accès à sa rondelle, je lèche, je pointe et pénètre sa rondelle avec ma langue, je suis enivré par ce mâle. Pas inactif, il s'est couché sur moi, il me suce la bite et me lèche le Cul aussi... on sent tous les deux la jouissance monter... il se relève soudain et alors que la langue fouille son Cul, je sens sa rondelle se serrer... un gros tale et il jouit plus jet sur mon torse... et moi sans le toucher j'explose aussi... quelques minutes pour retrouver nos esprits.... mon torse est couvert de jus.
On reste étendu nu un moment à papoter... une petite douche, très sensuelle, il m'embrasse et me savonne doucement.
Un petit verre après ça... et on se quitte en se disant à la prochaine... et il me lance... mais cette fois je te baise
Voilà cette histoire réelle, on s'est revu... avec le mec scénario que notre première fois... j'étais nu à 4 pattes et offert... j'ai mis une semaine pour ne plus ressentir le passage de sa queue dans mon Cul
Merci pour vos messages, n'hésitez pas ça fait plaisir
Loic.1972
loic.1972@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :