Cette année je suis parti en vacances en famille pour la Bretagne, moi Loïc bi marié et papa, j’adore sucer les mecs… mais ça c’est mon petit secret.
À mon arrivé un petit rituel, je jette un coup d’œil sur une appli, celle au masque pour les connaisseurs… j’ai bien envie de goûter au petit breton sexy…
Je papote avec quelques mecs, mais rien de vraiment excitant… en plus je suis peu disponible et je ne peux pas aller bien loin… je commence malgré tout à dialoguer avec un petit jeune bien sexy et surtout avec une belle bite… il est hyper chaud, il me propose carrément de venir pour que je le suce dans les douches du camping où je suis… trop flippé, je refuse.
Nos échanges continuent pendant quelques jours et puis un jour alors que ma femme part faire des courses, je préfère aller me balader sur la plage.
Du coup mon petit jeune me dit qu’il vient me retrouver… il connaît une petite plage naturiste pas loin où on pourrait se baigner nu ensemble… rien qu’à l’idée je suis déjà excité. J’arrive le premier… je me mets nu, quelle sensation agréable… peu de monde sur la plage… la moyenne d’âge semble élevée… rien d’excitant à regarder… un message de mon bogoss, je me gare, j’arrive…
L’appréhension de la découverte commence à monter, et si il n’est pas aussi mignon que sur les photos, j’ai vu un beau brun yeux bruns sans poilu pas mal fouttu… je le vois au loin arriver belle silhouette style petit bourgeois. En arrivant, il me dit oufff j’ai eu peur je ne voyais que des vieux… tu es très mignon… je lui dis aussi qu’il me plait… on va se baigner… je le regarde se déshabiller… wouf son sexe est lourd bien épais… j’adore.
On plonge dans l’eau, j’adore la sensation de nager nu… on discute un peu, j’apprends qu’il a 24 ans et qu’il est étudiant… il est actuellement en vacances en famille. On remonte sur la plage et on s’assoit sur nos serviettes… il se penche vers moi et m’embrasse directement, un baiser fougueux. Je suis un peu surpris, je n’ai jamais embrassé un mec dans un lieu publique… mais je le laisse faire… son sexe est bandé quel pieu… je le touche, les pelles s’intensifient… il s’allonge sur le dos, je comprends ce qu’il veut… un coup d’œil au alentour… personne ne semble nous prêter attention… je me décide alors à avaler cette bite… j’adore son goût de jeune mâle, sa puissance… je m’applique à bien lécher partout son sexe et à l’avaler entièrement, il gémit et me carressant la tête… je me régale de cette bite, je lèche ses couilles toutes lisses et douces… il m’allonge sur lui, nos corps sont enlacés, sa langue envahie ma bouche… à son tour il veut me sucer, il va s’appliquer à avaler ma bite, je sens sa langue jouer avec… sa bouche est chaude il sait y faire… il me lèche les couilles et sa langue glisse vers mon trou… il soulève mon bassin et me bouffe littéralement le trou… il me regarde et me dit… tu te fais prendre… je lui fais oui… alors il va falloir qu’on se revoit… et il replonge sa langue dans mon cul… il remonte me rouler une pelle, son sexe pointe contre mon trou… je soupire, il pousse un peu, il excite mon trou avec sa bite, j’attrape ses fesses fermes.... j’ai envie de lui.
Son sexe dur glisse entre mes fesses, il se branle, j’adore cette sensation. Son gland butte au passage sur mon trou, qui a envie de s’ouvrir pour l’accueillir… il sent aussi le désir et s’en amuse… il pousse et se retire pour ne pas me pénétrer… mon trou s’ouvre tout seul… il me dit qu’il a terriblement envie de moi, mais on est d’accord sur un truc même excité… jamais sans capote. Il sent la sève monter… moi je suis couché sur le dos, il s’assied sur moi et branle nos deux bites en même temps… le frottement de son sexe sur le mien me fait monter la jouissance et dans un râle commun… on jouit ensemble… une bonne quantité de jus explose sur mon torse… il se penche haletant et m’embrasse sensuellement… j’avais oublié le lieu où nous sommes… sur une plage naturiste… un mec fait mine de se balader et passe près de nous…
On éclate de rire et on part se baigner histoire de faire disparaître toutes traces.
On se rhabille… un dernier baiser et chacun repart…
Malheureusement on n’a pas réussi à se revoir
Loic.1972
loic.1972@hotmail.fr
Autres histoires de l'auteur :