Premier épisode
Je suis tombé dans un traquenard mais délicieux, on ne m'a pas posé de lapin, mon rendez-vous était bien là. Depuis plusieurs semaines que je discute avec " Master95 ", j'échangeais avec Erwan sans le savoir...
J'entends Nadine gémir et je vois le bras d'Erwan s'activer entre les jambes de sa femme. Soudain, elle lui demande d'arrêter la voiture, ce qu'il fait. Elle descend, montre à l'arrière et demande à son mari de reprendre la route.
Elle vérifie que les chaînes tiennent bien.
- Je sais qu'Erwan te fait bander mais je suis sure que moi aussi je peux.
Puis sa bouche commence à embrasser mon torse, ses ongles titillent mon sexe.
- T'inquiète, dit elle, après ta bouche servira aussi au plaisir d'Erwan et du mien.
Je vois les yeux d'Erwan dans le rétroviseur au moment où la bouche de Nadine engloutit mon sexe.
Je gémis de nouveau, les chaînes m'immobilisent complètement, l'alcool m'a rendu très docile.
Première fois que je me fais sucer par une femme, je ne les ai jamais touchées, j'aime trop la virilité et l'autorité pour m'y intéresser. En revanche, elle sait y faire, elle me procure beaucoup de plaisir. Elle est assez autoritaire aussi et vicieuse, je me laisse faire, de toute façon je n'ai pas le choix.
- Tu aimes ça petit pédé? Me demande-t-elle.
- Je suis un bâtard Madame, en me posant ces chaînes vous avez fait de moi votre soumis, je ne suis pas là pour éprouver du plaisir mais pour vous en procurer ainsi qu'à Monsieur...
Je suis transformé, le Yan du restaurant n'existe plus, c'est un esclave sexuel qui le remplace, en transe parce qu'il est enchaîné. Prêt à obéir aux ordres, docile, serviable et dévoué.
Erwan regarde Nadine s'activer sur ma queue, il se branle en conduisant... La soirée est plus qu'inattendue et ce n'est que le début.
Le désir d'Erwan monte de plus en plus, il arrête de se masturber pour ne pas jouir, il aimerait sans doute retrouver sa femme et lui faire l'amour, il aimerait être à sa place et me sucer.
Il conduit et mes gémissements l'excitent à mort, de temps en temps il entend Nadine m'insulter.
Il s'engage dans la grande allée qui mène à leur grande et belle maison, il doit penser à toutes ces pièces dans lesquelles il va pouvoir jouer avec sa femme et ce bâtard qui l'excite.
Il se gare devant la porte d'entrée, au moment où il serre le frein à main, il m'entend gueuler à mort... Il comprend rapidement, sort de la voiture et ouvre précipitamment la porte arrière.
Nadine m'a fait jouir...
Il s'assoie à genoux sur la banquette et me caresse le torse, l'air déçu que j'ai joui.
Nadine en face de lui le regarde tout sourire, elle s'approche de lui, approche ses lèvres des siennes, elle l'embrasse...
Il sent alors mon foutre chaud qu'elle conservait dans la bouche entrer dans la sienne. Ils s'embrassent devant moi, je suis toujours enchaîné, à disposition et même si j'ai joui, je n'ai rien perdu de mon excitation. Je me sens à ma place : à disposition.
Le long baiser fini, Nadine regarde son mari avec un immense sourire...
- Nous ne sommes que vendredi soir mon chéri et nous avons un bâtard à notre disposition pour tout le weekend...
Erwan avale bruyamment mon sperme et descend son pantalon, sa queue est toute raide, Nadine se penche pour la gober mais il la traite de salope et la tient par les cheveux de sa main gauche. De la droite, il me choppe par les cheveux pour me faire basculer et tomber devant sa bite.
Il l'enfonce au fond de ma gueule.
- Alors petit pédé tu te fais sucer par ma femme et tu jouis dans sa bouche, tu vas voir.
Il fait des va et vient dans ma gueule, allant parfois jusqu'à sentir que je suis prêt à vomir tellement il s'enfonce.
Soudain, il arrête, il me fait descendre de voiture et m'amène debout devant le capot de la voiture et m'ordonne de ne plus bouger et de regarder.
Il prend Nadine par le bras, la plaque contre le capot. Son dos coincé sur le capot, il monte ses jambes et s'insère sans préalable dans sa chatte. Elle est toute mouillée.
Erwan se retourne vers moi...
- Espèce de lopette non seulement tu lui gicles dans la bouche mais en plus tu l'excites.
Il remonte le bassin de Nadine et s'enfonce prestement dans son petit cul.
Elle râle de surprise et de bonheur.
Me regardant, il ajoute : " ce trou est à moi ".
Il la besogne et m'oblige à me mettre à genoux à côté de lui.
Il sort de Nadine et me fourre la gueule.
- Tiens salope tu as droit à ma queue avec l'odeur du cul de ma femme. Suce-moi bien petit pédé.
Et je suce sa queue avec délectation, à genoux, les mains attachées dans le dos, j'obéis et ça m'excite...
Nadine se penche et regarde, il lui doigte la chatte pendant que je le suce...
- Vas y pédé, suce mon mari, fais-lui du bien, c'est le seul vrai mec ici présent, toi t'es qu'une salope qui se fait baiser...
Ses mots me motivent encore plus, je suce comme un fou cette belle bite bien tendue...
- Je veux que tu bouffes mon foutre bâtard ! Dit Erwan pendant qu'il continue à doigter Nadine.
Il est tellement excité qu'il jouit rapidement, je reçois tout en gueule et j'avale tout.
A peine fini, il tire sur ma laisse et prend Nadine par la main, nous rentrons dans la luxueuse maison...
Je suis presque traîné de force même si je n'offre aucune résistance, la première pièce est un immense salon très luxueux. Un immense canapé trône au milieu de la pièce, une petite table de salon juste devant qu'Erwan et Nadine déplacent. D'un simple claquement de doigt, Nadine me montre l'ancien emplacement de la table avec son index, je m'approche et m'agenouille. Elle va chercher dans une commode un bâillon qu'elle me pose et qui me recouvre la moitié de la gueule. Erwan a récupéré une chaîne qui est fixée à une énorme poutre au plafond et il vient la relier à celle qui retient mes mains dans le dos. Erwan vient se poster devant moi.
- Maintenant tu ne bouges plus et tu regardes ce que c'est que d'aimer une femme, t'y connais rien toi, pédé...
Il se met à genoux et fais tomber la jupe de Nadine, il commence à lui lécher la chatte, elle couine, elle gémit, elle me regarde...
- Oh oui, ça c'est un mâle, oui... Il sait me donner du plaisir.
Ils se mettent entièrement nu, s'allongent sur la moquette épaisse et confortable et font l'amour longuement parfois sauvagement, parfois sensuellement.
De temps en temps ils me jettent un regard et rient de me voir ainsi enchaîné sans pouvoir parler à les regarder...
Puis Erwan s'assoit sur le canapé et Nadine vient s'empaler sur sa queue, elle me regarde et m'ordonne d'approcher. Je m'avance à genoux, je sens la chaîner reliée à la poutre me retenir mais j'avance, je tire. Nadine m'enlève mon bâillon.
- Lèche-moi mon clito petite lopette et en même temps lèche la queue d'Erwan qui entre en moi.
J'obéis en bon bâtard même si ça va être une première, j'avance ma gueule, je vois le couple me fixer du regard comme s'il s'agissait un moment très attendu de leur part. Je suis là pour servir alors je me lance et que lèche clito et bite pendant 5 minutes sous le regard excité du couple.
Puis Nadine se retire et lèche le gland d'Erwan, je me recule un peu et regarde.
- Allez petite bite fais comme elle.
Je m'avance de nouveau, nos 2 langues lèchent sa queue, son gland, nous prenons sa queue tour à tour, Nadine dans sa bouche, moi dans ma gueule, Erwan va bientôt jouir...
Nadine se relève et vient se mettre derrière moi. Elle glisse ses doigts sur ma queue en passant par derrière. Puis elle entre un doigt dans mon cul. Elle enfonce bien à fond. Elle me demande de me lever, détache la chaîne qui me relie à la poutre, me tourne pour que je sois face à elle et me fait asseoir sur la bite d'Erwan.
- ça rentre tout seul. Oh putain que c'est bon. C'est une vraie salope, dit-elle.
- Nadine, son cul est aussi accueillant que ta chatte.
Alors je commence à m'enculer sur la queue d'Erwan, le cliquetis des chaînes me rend fou.
- Défonce-toi sur mon mari salope ! Je veux qu'il te féconde !
- Oui Madame... Dis-je en transe...
Elle se lève, vient me pincer les tétons, je hurle de plaisir...
- Dis-moi ce que tu es Yan !
- Je suis un bâtard Madame.
- A quoi sers-tu Yan?
- A votre plaisir et celui de Monsieur, je m'offre à vous pour ce weekend, pour votre plaisir et celui de qui vous voudrez, je ne suis qu'un objet sexuel qu'on utilise pour avoir du plaisir Madame...
Erwan hurle de son côté, il est en train de jouir dans mon cul, moi je couine, ma queue est raide, Nadine vient alors s'empaler sur ma queue dressée, m'empêchant de me relever et de faire sortir la queue d son mari de mon cul, elle s'excite jusqu'à l'orgasme...
Le trio pervers termine sa partie de jambes en l'air...
Les mots redeviennent doux, le couple s'embrasse... Vous me proposez de monter me doucher, ce que j'accepte avec plaisir. Je suis libéré de mes chaînes et Nadine me conduit au premier pour me montrer la salle de bains.
Yan
ftasm@yahoo.fr
Autres histoires de l'auteur : Mariage pour tous | Pisse and Love | Déclaration de dépendance | Faites vos jeux | Triangle à géométrie variable... | Mon Maître | Le chalet