Épisode précédent
Tout d'abord je veux vous remercie pour tout vos messages d'encouragement, ça fait vraiment plaisir. Pour ceux qui n'on pas lu la 1er partie je vous invite à la lire pour comprendre la suite. Et je tien a rappelé que c'est une histoire 100% vrais.
J'ai passé une nuis magnifique on n'as même pas dormir (nan j'exagére on a dormis 2-3H). On a baiser, baiser et encore baiser comme si c'étais la dernière fois. Au petit matin quand je me réveille je ne sens plus mon couz je me lève dégoûté car je croyais que ce n'etais qu'un rêve (un rêve fabuleux certes mais il n'en reste pas moins q'un rêve...) Je dessent pour prendre mon petite déjeuner quand je vois mon couz entrain de menger. Il étais en boxeur, j'adore il est trop beau.
- Eeeee Amine tu fais quoi là ?!
- Bah je prend mon petit déjeuner.
- On a vraiment coucher ensemble ?!
- Bah oui... Pourquoi t'à pas aimer ?
- Si si c'est juste que je croyais que c'étais un rêve...
- aa ça veux dire que tu rêve de moi !!! Hahahah
- Ouas, ouais vazi tu m'à préparer un truc à menger ou pas ? (Pour changer de sujet)
- Mais bien sûr que j'ai préparé un truc pour mon petit bébé !
- ah je suis ton "petite bébé" maintenant ?!
- Bah oui, quelle question ! (Dans ma tête je cris de joie)
Il va me chercher mon plats et on menge sans aucun bruis juste quelques regards furtif.
Quand on termine il me regarde et dit :
- Écoute Anas j'ai passé une nuit que je ne suis pas prêt d'oublier et je te trouve très mignon
j'ai toujours fantasmé sur toi d'ailleurs. Mais il faut que ça reste entre nous ok ?
- bah oui ducon je vais pas aller le crier sur tout les tois !
- J'aime trop quand tu t'énerve ça m'exite !
- Ah oui ?! Vas te brossé les dents et vien me rejoindre dans ma chambre. Moi aussi je suis
exiter .
Je vais me brossé les dents moi aussi (un min d'hygiène) je l'attend sur mon lit à quatre pattes, jembes écarter et cul à l'air. Il s'aproche et me lèche la chatte comme une glace c'est divin ! Je suis aux anges, c'est un truc de fou vous pouvez même pas savoir ! Il me retourne sur le dos et m'embrasse comme dans les films tout en rentrant sont chibre tout doucement en moi (c'est ma 1er sodo) c'est une sensation bizarre et putin ce que ça fais mal mais waw après cette sensation de chaleur en toi et les va er vien c'est formidable ! Bref il me baise comme une chienne et je cuine comme un port.
- Mmmmmmmm mais c'est que t'aime ça, hen ?!
- OUI, OUI BAISE MOI !!!!! BAISE MOI COMME TES SALOPS !!
- T'es ma 1er fois, Anas... (Là je suis bouche B)
- Nan c'est IMPOSSIBLE, regarde toi comment un sale bg comme toi n'à jamais baiser à 25 ans ?!
Et là il me regarde avec un regard de tendresse infini et me jure que c'est vrais. Il se penche vers moi et me chuchote à l'oreille : Tu est à moi et je suis à toi maintenant. On se veras autant que possible et on besera à chaque fois qu'on se vers !
Quand j'entend ces mots j'en peux plus et jute. Je m'aperçoit que mon Amine n'a toujours pas juté alors je me retire et commence à le sucer je gobe tout le menbre je lui fais même des gorges profond (ce que je ne fais jamais) et il jute tout sont foutre dans ma bouche et j'ai adoré ça !!!!
Bref pendant une semaine on a baiser comme des animaux partout dans la maison cuisine, salle à manger, salon, couloir, salle de bain et mème dans le jardin (heureusement qu'on a des grand truc qui nous cache des voisins) Même quand mes parents sont revenus nous nous voyons presque tout le temps.
Je sais très bien que ce n'est pas pour la vie mais bon autant en profiter tant que je le peux encore .
Si vous avez aimé l'histoire fait le moi savoir et peux être vais je vous raconter d'autres histoire toute autant croustillant .
Anas
Autres histoires de l'auteur : Mon cousin et moi