Bonjour les gens je vous le dit tout de suite c'est ma première histoire donc ne soyez pas très indulgent sur l'orthographe et tout ça. Et je tien à dire que c'est une histoire vrais.
Alors je me présente je m'appel Anas, j'ai eu18 ans il y a juste un moi (cette histoire c'est passé il y a une semaine), 1m75, 70k, la nature m'à bien menbré 19 cm et bien épaisse et très mignon. Alors personne ne sais que je suis bi encore moin mes parents (c'est très mal vu chez les arabes).
Mes parents m'annonces qu'il vont aller une semaine au bled (Maroc) pour des affaires familiales et me demande si je veux aller avec eux, je réponds que non bien évidemment dans ma tête c'est une semaine sans les parents = une semaine de baise no-stop. Ils me disent qu'il n'y a aucun problème et partent.
Comment vous dire que j'enchaînais les plan cul comme jaja hahahah c'étáis le pides.
Mais le mardi j'étais là entrain d'enculer un petit minet lorsque j'entend les clés dans la porte je sursaute je fait dégagée le gas par la fenêtre et me habille en vitesse.
Je descend et je vois mon cousin Amine un beau mec de 25 ans,1m80, les yeux marrons et sepèrbement bien musclés (j'ai TOUJOURS fantasmé sur lui mais bon y a pas moyen ça se vois il est 100% hétéro) qui me souris je lui dit:
- Tu fait quoi là ?!
- WAW ! Quelle accueil ! C'est t'es parent qui mon demander de venir de temps en temps pour voire si tout va bien. Àprês tout tu n'à que 18ans.
- Nan déso mais c'est juste que j'étais occuper...
- Ok c bon pas de soucis. Eeee Anas je peux prendre ma douche s.t.p je vien de l'entraînement de foot.
- Ouais bien sûr !!
Il va dans la salle de bain et prend ça douche pendant ce temps je suis là toujours aussi chand j'ai pas eu le temps de juter. Donc je me dit que je vais continuer à le main, je vais sur un site porno gay et je m'asique quand je jute je tourne la tête je vois mon Amine qui me regarde. Gêné je me couvre et je commence à crier:
- T'es sérieux là tu me regarde me branler ?!
- Bah ouais.
- Quoi t'es pd ?!
- c'est toi qui est pd je t'es vu sur le site gay.
- Nan je suis bi. Ne le dis pas à mes parents s.t.p
- Nan ne t'inquite pas je ne dirais rien de tout façon je sais ce que c'est moi aussi je suis bi...
Alors là je suis sous le choc ! Et en même temps super content. Je sais pas qui dir alors je ne dit rien et c'est lui qui rompt le silence et dit:
- Mais j'ai jamais fait avec des gas... Toi tu l'à déjà fait ?
- Ouias et je regrette pas wlh pq un gas c'est 1000 fois plus chaud qu'une meuf tu peux me croire.
- J'aimerais bien essayer mais j'ai trop peur d'aborder les gas et si il ne sont pas gay ou bi.
- Si tu veux je peux t'arrenger un plan je connais bcp de site...
- Nan je veux le faire avec toi.
Et là il s'approche de moi avec sa serviette. Je pouvais vois quelques poils pubiens mais surtout ces manifique abdos ! Il commence à m'enbrasser, je me laisse faire et on tombe tout les deuxsur mon lit on s'embrasse, de frote et caress pendant 5 bonne minutes je m'arrêt et lui dit:
- Tu veux que je te suce ?
- Non avec le meuf c'est toujours allé qui me suce mtn j'ai envie d'essayer.
Il prend m'à bite et l'à gobe en un coup je fait des petits cris de plaisir putin il suce trop bien pour une 1er fois ! Au bout de 10 min je sens que je vais ejac je veux me retirer mais il se sert contre moi et j'ejacule dans sa gorge. Il se redresse et me dit:
- Mmmmmmmm j'aime t'à bite elle est juteuses.
- Mdrrrr t'es vraiment chaud toi wlh 😂 vazi tu veux que je te suce mtn ?
- Nan je veux que tu me prenne !
- T'es sur ??
- Oui ! AlLe arrêt de parler et baise moi !
- Oké mais moi aussi je veux goutter à t'à queu !
- Ok mais après !
Je veux allé chercher une capote dans mon tiroir, il me dit:
- Nan j'ai envie de sentir t'à chaleur et ton sperm !
- Je sais pas trop j'ai jamais fait sans...
- Aller s.t.p !!!!
Il me regard avec ses yeux je peux pas résisté et en plus moi aussi j'ai envie d'essayer sans...
- Ok
- Super, Merci ! Mais vas y doucement c'es m'à première fois...
J'instal m'à bite aux portes de son anus je me frote dessu et l'embrasse en même temps. Je met un doigt, puis deux je fais des petits va et vien. Je prend m'à bite et je la m'es doucement jusqu'à la moitié il lâche des cris de douleur. Je l'enfonce en entière il est presque en trainde pleurer, il est tout rouge. J'attend quelques secondes pour qu'il s'habitue et là je commence les va et vien tout en l'embrassent et en caressent ses pec et abdos. Il l'ache des cris de plaisir et commence à crier:
- Oui, oui baise moi !!! Vazi met la moi bien profonde !! Lâche ton foutre en moi !!
Et moi ça m'exitent trop donc j'ejacule 4 jet puissent et lui aussi ejacule mais il ne sais pas branler ni rien donc c'est qu'il a vraiment pris son pieds.
Je le retire et on se couche et s'endor lui dans mes bras.
La suite viendra... Laissez moi des commentaires
Anas
Autres histoires de l'auteur : Mon cousin et moi