Premier épisode | Épisode précédent
Pour résumé cette histoire, et les épisodes précédents : il s'agit de Louis et moi, Arthur, nous sommes en couple depuis peu, mais avons toujours été secrètement amoureux et dans l'épisode 2, je vous racontais comment nous avons eu notre premier acte sexuel...
Après avoir pris notre petit déjeuné, pour la deuxième fois ^^, nous sommes allé nous doucher ensemble, je n'ai pas résisté et ai une nouvelle fois sucé mon Louis chéri... Je me suis mis a genoux alors que l'eau coulé sur sa peau, je le suçais avec amour, comme si ma vie en dépendait. J'entendais Louis gémir, mon coeur a en plus une bonne bite bien juteuse de 17 cm. Au bout d'une dizaine de minute à le sucer, je me suis relevé, et j'embrassa Louis, lorsque je voulus me rabaisser pour le sucer a nouveau, Louis me retint et se mit à genoux et me suça mes 16 cm, je ne suis pas si bien membré que lui mais je ne vais pas m'en plaindre... Il sucer comme un dieu, à partir du moment où il me touche, je suis sûr de prendre mon pied comme on dit... Au bout de 10 min a me sucer, il me regarde dans les yeux et me dit :
- J'ai envie d'aller plus loin que tout à l'heure
- C'est-à-dire?
- J'ai envie que tu joues avec mon oeillet, en se relevant
Ni une ni deux, je l'embrassais et le tourna contre la paroi de la douche et me mit derrière lui, je l'embrassais dans le cou, je frottais ma queue dans sa raie, ça la bien excité, il se mit a gémir. Je m'abaissa et me mit a lui lécher le cul, c'était notre première fois et on adorait tout ce que l'on faisait. J'adorais le sucer, lui lécher le cul, si je lui donnais du plaisir, j'étais le plus comblé du monde. Au fur et à mesure que je lui léchais son petit trou, il se cambrait de plus en plus, je commençais à lui enfoncer un doigt, il bandait comme un taureau, il adorait ça, je découvrais à ce moment un côté très passif chez mon homme, je découvrirai plus tard un côté beaucoup plus dominateur mais je vous l'expliquerai plus tard. Je suis ensuite passé à deux doigts, sans trop de complication, grâce à la salive qui aidait à la pénétration, et enfin je suis passé a trois doigts.
Louis se retira lui même de mes doigts, pris sa serviette, s'essuya et partir dans mon lit totalement nu, il s'allongea, me regardait du lit et me fit signe de venir. Sans même m'essuyer, je vins vers lui, il écarta les jambes, pour que je continu le travail que j'avais commencé sous la douche mais cette fois il voulait lui aussi s'occuper de moi, donc nous fîmes un 69. J'ai adoré l'entendre gémir alors qu'il avait ma queue au fond de sa gorge... Il me fit m'allonger à mon tour et passa au dessus de moi, il commença à s'asseoir sur ma queue, mon dieu quel pied mais je le voyais souffrir, je voulus m'arrêter mais il ne voulut pas et s'enfonça encore, jusqu'à ce que je sois entièrement en lui, là, je voulais vraiment tout arrêter pour le dégager de cette douleur mais pour me faire taire, il m'embrassa. Durant de longues minutes, nous nous embrassions, quand, je ne serai dire après combien de temps, il commença un lent va et vient sur ma queue, j'adorais ça et a en voir l'état de sa queue et de ses gémissements, je n'étais pas un cas isolé^^ Après quelques courtes minutes, je ne pus plus tenir, et le prévins, il accéléra le rythme et jouis en même temps que moi, lui sur min torse et moi en lui. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Louis m'embrassa a nouveau, se retira de ma queue, je vis mon sperme couler un peu sur mes abdos et il s'allongea à côté de moi, sa tête sur mon épaule avec mon bras sous son cou. Nous nous sommes dit a quel point nous nous aimons et nous sommes endormi comme des bébés.
Nous fûmes réveillé par mon téléphone, c'était ma mère qui me téléphona pour me prévenir que nous allions bientôt passé à table pour le dîner, je pense que nous ne pouvions rien lui cacher. Nous avons filé a la douche et sommes descendu dîner. Mon père demanda, après le dîner, à me voir seul. Je le suivis donc dehors, et il me demanda cash si j'étais en couple avec Louis, je lui répondais donc que oui, je ne voulais pas lui mentir par respect pour lui et pour Louis. Mon père me regarda d'un regard assez sévère et le dit :" J'aurais préféré que tu me le dises de ton plein gré, sans que j'ai besoin de te le demander !". Sans que j'ai le temps de lui répondre il s'en va, ma mère vient me rejoindre et me dit qu'elle lui parlera et que je n'ai pas à m'en inquiéter.
Louis me regarda avec un regard inquiet, nous sommes remontés dans ma chambre et je lui ai expliqué, nous avons eu une conversation assez longue sur comment nous allions "officialiser" notre relation, nous avons été d'accord sur un point, nous attendrons avant de l'annoncer à nos amis, mais il faudra que Louis l'annonce à sa famille...mais cela est une autre histoire...
Merci de m'avoir lu, et si cette histoire vous plait et que vous voulez une suite, faites moi en part par mail.
Nordgay59400
Autres histoires de l'auteur : Mon pote Gauthier | Louis