Quel gay n'a jamais fantasmé sur un pote ? Quel gay n'a jamais fantasmé sur un collègue de boulot ou même un voisin ? Et quand les fantasmes deviennent réalité, c'est le pied...
Je me présente, Kévin, 19 ans, étudiant brun yeux vert, je ne suis pas un mannequin mais je ne suis pas laid, sportif, je passe mon temps libre à la salle. Je suis dans une classe contenant 25 élèves, tous des mecs... je vous laisse imaginer les hormones qui se dégagent dans cette classe... bandant !!!
Depuis quelque année déjà, je fais ma scolarité accompagné de ma bande de pote, ils ne sont pas au courant de mon homosexualité. Parmi eux, un certain Gauthier, mon fantasme ; roux (j'adore), mince très sportif, avec des pecs merveilleux, des abdos à tomber mais aussi un cul formidable, il porte toujours des pantalons skinny... Ça lui moule très bien son boule mais alors son paquet, je ne vous en parle même pas... Une bosse comme j'ai jamais vu, soit il est TTBM, soit il bande tout le temps mais ici, c'est l'option une.
Il y a 6 mois, il a obtenu son permis de voiture, vivant dans un village très prêt du mien, il m'emmène avec lui pour partir en cours. Habituellement, nous faisions la route à 3 mais cette fois-là, nous étions que deux, notre pote était malade. Ironiquement cela m'arrangeait. En effet, je me suis toujours demandé si Gauthier n'était pas gay. Il est en couple depuis 2 ans (c'est une relation à distance) je sais qu'il l'aime mais mon radar à gay ne fait que de bipper lol.
Ce vendredi matin, nous commencions à 8h mais nous partions vers 7h, au cas où il y aurait de la circulation... donc comme je l'ai dit précédemment, notre pote était malade donc nous nous retrouvions qu'à deux. Je n'en pouvais plus, je lui faisais une confiance aveuglante donc je décidais de me lancer sur la route...
Il est 7h, je reçois un message venant de Gauthier : " Je suis là ! Magne toi mdr ". Je sors, je le vois, je me dis qu'il est beau... Je monte dans la voiture lui demandant comment il va ; et je lui demande aussi pourquoi il était aussi pressé... il me dit qu'il ne veut pas arriver en retard, je n'insiste pas.
De fil en aiguille, il vient à me parler de cul avec sa copine et me demande
" - et toi alors quand nous présentes-tu une meuf la ? la branlette ça va un moment lol
-Tu sais ce n'est pas parce que je ne vous présente personne que je ne baise pas hein, ma libido se porte bien et il y a bien longtemps que ma main droite ne me sert plus qu'en cas d'urgence tout comme toi hein, ta copine vit loin ça doit être parfois compliqué non ?
-Oui c'est vrai mais je ne suis pas l'homme le plus fidèle...
- Ah ouais ? J'aurai pas pensé ça mais pendant que l'on est dans les confessions, il faut que je te parle, quelque chose dont j'aurais aimé te parler depuis bien longtemps mais le manque de maturité et la peur de perdre mes potes, c'est pour ça que je te demanderai de garder ça pour toi... "
Il se gare sur le côté de la route, me regarde dans les yeux et me dit :
-Je pense savoir de quoi tu veux me parler Kéké mais tu sais bien que je ne t'ai jamais trahi... Tu sais on est ami depuis des années je tiens beaucoup à toi...
-Je me doute que tu t'en doute... Je suis gay... , je fonds littéralement en larme, ses paroles m'ont fortement touché...
-Ne t'inquiète pas Kéké, je le sais depuis toujours, il me sert dans ses bras... Tu sais Kéké il y a des regards qui trahissent. J'en ai eu le coeur net en sport en 2nde, tu matais discrètement les paquets dans les vestiaires.
- On ne peut rien te cacher à toi lol
- Non rien, je sais aussi qu'il y a quelque chose dont tu rêves...
-Ah ouais ? (mon poux s'accéléra...)
-Oui et il m'embrassa...
J'étais aux anges, je ne puis me retenir plus longtemps et lui rendit son baiser....
Nordgay59400
Autres histoires de l'auteur : Mon pote Gauthier | Louis