Premier épisode | Épisode précédent
Alain me trouvait complètement fou mais il approuva mon plan.
Le fameux soir de foot arriva et ce fut chez moi, comme toujours ayant gardé mes bonnes habitude, j'ai préparé mes trois premières bières avec dans chacune une belle pilule bleu, bien connu d'ailleurs.
Alain et Jacques arrivait en jeans et teeshirt, Alain me fit un clin d'oeil et lui fit signe que oui. A la mi-temps après avoir faire bu Jacques quatre bières je dis a Jacques :
- Citron vert.
-
Il a réagit sur son entre-jambe voyant qu'il était en pleine érection
- Maintenant Jacques tu vas faire tous ce que je te dis et tu me réponds Oui Maitre.
- Oui maitre.
- Déshabille-toi et garde juste ton slip et tu te mets a genoux entre les jambes d'Alain pour lui descendre son jeans a ses chevilles.
- Bien sur Maitre.
- Lèche sa queue en érection a travers son slip
Alain comme prévu, lui dit qu'il ne voulait pas le repoussant.
- Voyons Jacques que veux-tu !
- Laisse toi faire, je veux te sucer.
- T'es malade.
- Laisse toi faire, je veux ce que tu as entre les deux jambes.
- Ta soeur me contente amplement.
- Pas sur quelle te suce le manche.
- Un peu, oui.
- Je vais te montré c'est quoi une vrai pipe.
Je lui dis.
- Sort la pour la sucé a fond, lèche ses couilles avidement, prend sa queue a fonds dans ta gorge.
Il bandait comme un âne de son gros 20cm.
Comme un jouet Jacques obéissait sans rouspéter, comme s'il aurait toujours sucé des queux.
- Maintenant viens vers moi et suce moi a ton tour.
Toujours obéissant, il me suçait comme un expert, Alain se mit a le sucé en même temps, puis se retrouvant en 69 avec Alain, je lui léchai son petit cul de male vierge et bien serré, mon doigt y pénétrais sans façon et de deux doigts, je me suis approché de son petit cul, ma queue collé a sa rosette tous poilu pour y pénétré en douceur, avec des gémissements de Jacques, qui en même temps recevait les giclés de sperme d'Alain qu'il avala et lui même joui dans la gueule d'Alain qui n'en perdais pas une seule goutte, moi toujours l'enculant a fond pour lui remplir les entrailles.
Toujours tous trois bandés raides, suivant mes directions, il se mit derrière moi, pour m'enculer en vrai sauvage, tandis qu'Alain lui mit la sienne dans son petit cul, Jacques en hurlant éjaculant en moi et Alain en fit autant. Ce fut l'extase totale pour un homophobe.
Je suis parti cherché d'autres bières, de retour regardant le match, tous trois nus et en semi érection assis sur le divan. Nous deux se souriant et Jacques normalement prit sa bière.
C'est alors que je lui dis :
- Vert bleu.
Jacques réalisant qu'il était nu et en érection devant nous deux, il rougit et se cachant son sexe, même en boisson et un peu ivre, il réalisait de tout ce qui venait de se passé et surtout de ce qu'il avait fait avec nous deux. Lui hyper homophobe venait d'être pénétré a fonds, en plus d'avoir sucé deux mecs.
Le math fini, je fis partir mon lecteur DVD, j'y avais placé un fil BI.
Alain passa sa main sur la cuisse de Jacques, qui le repoussait, mais Alain se rendis quand même a sa queue, Jacques toujours bandé raide le laissa faire, les deux jambes écartées au max, le masturbant se penchais sur sa queue et lui léchais son gland humide, pour se la rentré dans sa bouche, Jacques se mit a gémir, je me suis mis a genoux entre ses jambes pour lui mangé ses belles couilles, lui enfilais un doigt dans son petit cul bien recevant. Jacques crias.
- Arrêté je vais jouir encore, puis non continués ses trop bon, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, il gicla comme un fou en grognant comme pas possible.
Nous deux debout face a lui se masturbant nous avons jouis sur lui, puis de ma main je lui étendis notre sperme partout sur son torse et son ventre.
Jacques toujours semi bandé, tous perdu, ne se comprenais plus, cherchant son linge pour se rhabillé et partir loin de se qui venait de se passer.
Je lui dis :
- Tu ne peux pas conduire te es ivre et tu ne peux pas conduire ainsi.
- Je peux conduire, je pars d'ici, vous êtes deux pervers et je ne suis pas homo, moi.
- On le sait que tu es hétéro et après tu n'as pas aimé ca.
- Oui, je n'ai jamais autant jouie de ma vie, mais j'aime les femmes, moi.
- C'est ca, mais tu dois dormir ici, pour ce soir.
- Non, je pars.
- Je perquisitionné tes clefs de voiture, tu dois dormir un peu avant de conduire.
- Rends le moi s'il vous plait.
- Je vais te faire un verre qui va t'aider a te replacer et tu dois dormir un peu et tu partiras après, ok.
- Ok, mais ne me touché plus. Ma queue est réservé aux femmes.
- Ca va, nous avons compris que tu a spas aimé ca et surtout que tu n'as pas jouie comme un malade.
- Je n'ai pas des ca, j'ai jamais été si bien sucé, vous sucé comme des dieux, mes amis et surtout les filles vont penser quoi de moi.
- Ils non pas a savoir cela, quand tu baisse une fille, lui dis-tu les noms des filles avec qui tu as baiser les autres fois.
- Non, voyons.
Je lui ai préparé un mixe pour le replacé, pervers comme je suis, j'y ai ajouté une autre pilule bleu, qu'il a bu d'un trait et je l'ai conduit dans mon lit. Il ivre comme il était, en quelques minutes, il s'endormit profondément. Poussant mon coté pervers, nous l'avons attaché poignets a la tête du lit et cheville aux pieds du lit avec un bandeau sur les yeux.
Nous lui avons rasé proprement les couilles et le cul, ne lui laissant que des poils su dessus de son pénis, poils qui montaient jusqu'à son nombril.
Toujours en pleine érection, son sexe raide comme une barre de fer, y ajoutant un vidéo, le son d'une fille de faisant baisser, pour l'ambiance dans sa tète. Alain se mit a sucé son beau 20cm, tout en caressant ses couilles bouillantes de spermes qu'il lâcha sortir de quatre bons jets. Ne le laissant pas le temps de se remettre je me suis assis a fonds sur son beau membre viril a fonds, d'un va et viens a fonds, le faisant gémir comme une vrai pute en manque, pendants plusieurs minutes avant de le faire jouir a nouveau.
Le laissant tranquille, il se rendormit, nous l'avons détaché tous en douceur, ôté son bandeau, couverture sur lui, pour le laissé dormir.
A son réveil, il nous raconta qu'il avait fait le plus beau rêve de sa vie, se demandant pourquoi et qui l'avait rasé, nous demandant si nous avions profité de lui.
Quoi répondre a un hétéro homophobe qui vient de connaître son coté gai et a jouie comme un malade.
Alain me trouvait complètement fou mais il approuva mon plan.
Pour des commentaires et des remarques supplémentaires, m'écrire à : Jeanmarc008@gmail.com
JeanMarc
Autres histoires de l'auteur : Le porte à porte | Le copain de ma fille | Les petits Voyeurs | Mathieu | Moi, Christian | Un ami chaud | Recherche du Travail | Surprise de la vie | Pierre, mon hétéro | Chambres à louer | Le gars de la construction | Baisé par mon nouveau frère | Mon frère me défend | Formation de stagiaire | L'amant de ma soeur | Pris au Piège | Kidnapping d'hétéros | Hypnotisé mon copain | Moi, mon père et lui