Je suis Robert, 22 ans, 1m75, 65k, bon 18 cm et je suis bi plus gay.
Mon copain Alain a 21 ans 1m70, 70k, hétéro a 100% et je crois qu'il a de quoi de gros entre les jambes.
J'ai travaillé avec mon oncle depuis deux ans, lui qui est reconnu comme hypnotiseur reconnu dans plusieurs grandes salles du pays moi je l'accompagnais comme assistant, pour ne pas que les gens hypnotisé tombe et se blessent.
A la longue après de nombreuses demandes, il a accepté de ma donné quelques trucs, que je ne peux pas vous die ici pour le moment.
Voulant tester mon pouvoir, J'ai me suis dit pourquoi pas sur mon copain Alain, un soir après avoir pris quelques bières dans un bar de stripteaseuses. Je li dis de venir finir la soirée chez moi, que nous avions assez dépensé dans ce bar, sans rien a kiffé.
Rendu chez moi, nous avons pris une bonne bière froide, tous en jasant, après un bon vingt minutes, je lui dis:
- Alain, regarde-moi directement dans les yeux.
- Ok, pourquoi !
- Regarde bien mes yeux et laisse-toi aller, sans pensé a rien d'autre.
- Ok.
- Sois bien a ton aise, tu vas faire ce que je te dis, a chaque fois que je te dis le mot (victoire) tu fais tous ce que je dis, tu obéis a me ordres et quand je te dirais (noir sur noir)a ton réveil, tous te souviendras de rien. Tu as bien compris.
- Oui, je suis Maitre.
Pour être sur de moi, je lui dis enlève ta chemise en déboutonnant
tranquillement bouton pat bouton, il déboutonnait sa chemise, enlève la et aussi t-shirt. Fier de moi je lui dis mets toi nu pieds, qu'il fit, enlève ton jeans, garde juste ton boxer.
Fier de moi, je el regardais en boxer bien rempli, voyant son super
beau paquet et voyant qu'il portais son membre a gauche et moulant bien ses grosses couilles et ses belles fesses et cuisses bien fermes.
Fier de moi comme pas possible, pourquoi pas continué encore plus loin, Alain tu va penser a la fille de tes rêves qui est devant toi en mini bikini, qui te regarde avec un beau sourire devant ton corps de beau mec sexy qui te dis te de caressé ton entre-jambe, tu entre ta main et te caresse les couilles et ta queue a deux mains, pour te mettre en érection.
Mets toi nu et masturbe toi devant elle, flambant nu masturbant son beau 18 a 20 cm et bien large avec une légère courbure vers la droite avec des grosses couilles pendantes et très poilus, tu va te faire jouir dans ta main gauche en te masturbant de ta droite, ce qu'il fut en quelques minutes.
Il lâcha une bonne quantité de sperme dans sa main et je lui dis passe ton sperme sur tes couilles et ta fente des fesses dans tous ton poils, ce qui dit fut fait.
J'étais supe fier de mon exploit, mais vite compris que j'étais assez loin pour ma première fois, bandé raire je me suis masturbé vivement et éjaculé sur sa queue poilus.
Maintenant tu va te rhabillé et (noir sur noir) tu ne va pas te souvenir de se qui vient de se passé, sans oublié que chaque fois que je dirais (Victoire), tu obéi a mes demandes.
Il s'est rhabillé et assis a coté de moi, tous naturellement pour continué a regardé le film, sans arrêt a se tripotais son paquet, surement que ses poils pleins de nps spermes séchais et cela le dérangeais beaucoup, il se dirigea vers les toilettes probablement voir ce qu'il avait.
Il revient stupéfait, il me dit rien, mais je voyais qu'il était ma a l'aise, me disant qu'il doit retourner chez lui, Il est reparti avec ses poils du cul bien collants.
Trente minutes plus tard, je lui téléphone;
- Salut Alain ca va, tu es parti si vite tantôt.
- Oui, ca va excuse moi, je me sentais pas bien, je sors de la douche.
- Prends-tu ta douche 3 fois par jour.
- Non, je ne ssis pas, mais c'est comme si je m'étais éjaculé une tonne d sperme sur moi.
- Ok, pas grave .... Victoire ....
- Oui Maitre !
- Écoute bien, tu ne dois pas te masturbé aussi longtemps que je te le permettrais pas, aucune éjaculation.
- Oui Maitre, mais cela ne seras pas facile.
- Aucune éjaculation compris.
- Oui Maitre !
- Demain en prenant ta douche tu va te rasé tous les poils des ta queue, de tes couilles et de ton cul, ne gardant que quelques poils pubiens au dessus de ta queue, compris.
- Oui Maitre, mais comment je vais faire pour mon cul, ce n'est pas possible que je me rase la.
- Si tu ne peux te le faire toi-même, demande a un de tes amis.
- Mais c'est gênant de demander ca.
- Tu as surement un ami qui est plus poche de toi, a qui tu as toute ta confiance.
- Il y aurait peut-être Robert !
- Si c'est ton meilleur ami, il te le fera surement.
- OK, Maitre je vais lui en parlé.
- Oublie pas quand je te dis (blanc sur blanc) tu te réveille et tu te souviens de tous et tu dois le faire et quand se seras (noire sur noire) tu oublie tous.
- - Oui Mon Maitre !
- Écoute-moi bien, (blanc sur blanc)
Il redevient normal, le sentant ailleurs dans nos jasettes, pour en finit et nous jasons de tous et de rien et se laisse sur ca.
Durant toute la semaine, je ne pensais qu'a lui, a chacune de mes masturbations, je me demandais s'il réussissait a ne pas se vider les couilles, lui qui se les vidait deux a trois fois par jour, comme moi d'ailleurs, tel que je le lui avais demandé, en plus avait-il fait son rasage de son sexe et de son cul poilu, le mercredi je me suis acheté des poppers et un DVD, bisexuel, comme entré une bonne scène de sexe avec Alain.
Comme mes parents partaient pour toute la fin de semaine, le mercredi soir, j'ai demandé à Alain de venir passer la fin de semaine chez moi, il acceptât et me laissant savoir qu'il aurait besoin d'un grand service de moi, refusant de me dire de quoi que se sois sur ca.
A suivre...
Pour des commentaires et des remarques supplémentaires, m'écrire a : Jeanmarc008@gmail.com
JeanMarc
Autres histoires de l'auteur : Le porte à porte | Le copain de ma fille | Les petits Voyeurs | Mathieu | Moi, Christian | Un ami chaud | Recherche du Travail | Surprise de la vie | Pierre, mon hétéro | Chambres à louer | Le gars de la construction | Baisé par mon nouveau frère | Mon frère me défend | Formation de stagiaire | L'amant de ma soeur | Pris au Piège | Kidnapping d'hétéros | Hypnotisé mon copain | Moi, mon père et lui