Premier épisode | Épisode précédent
Je suis Robert, 22 ans, 1m75, 65k, bon 18 cm et je suis bi plus gay.
Mon copain Alain a 21 ans 1m70, 70k, hétéro a 100%. Pas sur de ca.
Le lendemain matin au réveil, un bon café et un bon déjeuner, Alain me prévient qu'il doit partir tôt, ayant a magasiné un cadeau pour sa soeur, alors que la famille lui fêtait ses 18 ans.
Il partit, me laissant seul ayant mes pensées de tous ce que j'avais fait faire a mon meilleur copain, surtout la dernière soirée qu'il c'était laissé performé autant avec des mecs, je n'y comprenais plus rien. Sur mon hypnose, cela me rendais fier, mais la veille au soir, sans hypnose, il fut super actif, autant que moi et même plus.
Durant la semaine ont s'écrivait régulièrement sur Skipe, je n'osais pas parler du sexe de la dernière fin de semaine. Puis rendu au jeudi, il me dit, qu'il s'en allait passé la fin de semaine avec sa copine Amélie.
Je lui souhaité de passé une bonne fin de semaine chaude.
De mon coté, j'ai fait signe a Marck et lui dit de venir avec le jeune Mathieu, d'apporté bière et leurs petits culs en chaleur.
Avant leurs arrivés j'ai préparé trois bières avec une petite bleu dans chaque, pour nous donné des érections toute la nuit.
Dès leurs arrivés, ils se sont mis a poils, leurs sexes toujours sans poils, tous trois nus, prenant nos bières vitaminés, même qu'ils étaient déjà en érections et que mes bières nous garderaient bandés plus longtemps et plus actifs.
J'ai passé mon doigt de l'anus et j'ai bien vu que le jeune de savait pas que c'est mieux de se vidé, je l'es amené au toilette et lui glissant dans le rectum, l'emboue de la douche spécial pour ca, lui remplissant les entrailles d'eau tiède, pour se vidé et j'ai recommencé deux fois, même Marck a demandé d'y passé. Après une heure de douche anale, nous étions propres car je me l'étais fait plutôt seul.
Le beau petit Mathieu étais accro aux membres masculin, je lui fis léché mes couilles si sensibles sans poils, il glissait sa langue a la basse de mon membre entre l'anus et les couilles, la partie la plus sensible que nous avons, puis mit sa langue dans mon cul, pendant que Marck lui grugeais le cul avidement.
Je le fis asseoir sur la queue de Marck, pendant que moi, je lui fis une gorge profonde, lui glissant ma queue a fond dans la gorge, lui en faisant perdre le souffle, il devenait rouge écarlate sans se plaindre et en redemandais, juste a voir ses yeux qui me regardait, Marck l'enculais a fond, le pauvre petit avais les deux orifices pleins par deux beaux gros membres qui lui donnais du bon jus dans les enrailles et moi dans la gorge.
Au tour de Mathieu de se faire jouir, Marck lui mangeais les couilles et moi sa belle queue aussi dur qu'une barre d'acier et il me lâchât cinq a six jets de permes sans la bouche et je l'es embrassé lui donnant ma salive et son sperme.
Insatiable Mathieu, le petit voulait absolument avoir une double sodomie, nous ne sommes pas fait prié pour le satisfaire, ben a fonds et se vidé en lui.
Une envie se pissé me pris et Mathieu se mit dans la baignoire et me demandât de pisser sur lui et même dans la bouche, Marck en fit autant et même que Mathieu se laissant aller sur son torse. Puis il prit une douche avant de nous rejoindre.
Ce soir la, nous avons baissé plus de fois, le petit Mathieu voulait toujours avoir tous notre sperme pour lui, il fut gâté au maximum. Ils sont partit passé minuit, rendu seul au lit, je me suis masturbé en pensant a Alain, que fait-il.....
Le lundi soir sur Skipe j'ai jasé avec Alain de tous et de rien, mais le lendemain, il était plus ouvert pour jaser.
Il me dit, qu'il était fort déçu de sa copine Amélie.
- Comment ca, tu l'as pas baissé ton gout.
- Misère non, ce ne fut pas, ce que j'attendais d'elle.
- Explique-toi.
- Tous allas bien, jusqu'à je lui demande de me faire une pipe. Elle me dit, qu'elle n'était pas une pute pour faire ca.
- Décevant, je te comprends.
- Je l'es baissé dans la position du missionnaire avec un condom.
- Au moins, tu as baissé.
- Quand j'ai voulu recommencé une deuxième fois. Elle me dit; Encore, tu pense juste à ca. Pour elle une fois suffit.
- La tout de suite ce fut une bonne douche et une bonne vidange en solo, après la baisse et dormir avec elle avec un t-shirt et boxer.
- Je vois que tu es déçu.
- J'ai tellement aimé ca me faire sucé et surtout se couché pour dormir, sans se doucher, sentant ma sueur et la sueur de l'autre, le sperme de la baisse, comme avec toi.
- Tu as raison, ce n'ai pas sale, la sueur de son partenaire, bien contraire.
- Et toi, tu as fait quoi !
- J'ai revu samedi soir le beau petit Mathieu et Mark.
- Chanceux va....
- J'ai toujours été attiré envers les filles, mais Ce fut tellement HOT avec toi et les autres mecs, que j ne sais plus quoi pensé du coté sexe.
Le lendemain, mardi j'étais sur Skipe et Alain n'était
n'y était pas, j'ai patienté et rien....
On frappe à ma porte, sursemant encore Marck qui en veut, j'ouvre et c'est Alain, qui me dit...
- Je t'avertis de ne pas m'hypnotisé.
- Ok, pas de problème.
- Jure-le sur notre amitié.
- Je te le jure Alain.
-
Il me prit par la main directement dans ma chambre, enlevant sont jeans et t-shirt, ne gardant que son slip blanc.
- Lèche-moi les couilles à travers mon slip.
- Hummm.
- Remonte tranquillement jusqu'à mon gland.
Ce fut pas long qu'avec ma salive, je voyais très bien à travers son slip, sa belle queue en érection vers le bas, sur ses couilles.
- Il me dit commence a mes pieds.
-
Ce que je fis, me sentant dominé par Alain, de ce coté dominateur, j'ai remonté le long de ses jambes jusqu'à son slip bien remplis, que j'ai enlevés de mes dents, pour léché ses couilles, une a une, puis gobé son membre en super érection. Son gland dégoutant de son précum, de ses deux mains appuyant sur ma tête, me forçant à prendre au complet, son gland dans la gorge m'étouffant tellement qu'il me la rentrait en profondeur, puis sans me prévenir me donnait cinq bons jets de son jus de male, me forçant a tous avaler, me tenant toujours la tète sur sa queue. Me lâchant prise, il me dit :
- Va chercher deux bonnes bières froides.
Assis au salon, il me dit, qu'il avait besoin de revivre une bonne pipe, que je faisais si bien et qu'il ne pouvait pas se passer. Qu'il désirait avoir des enfants donc qu'il continuerait avec Amélie et qu'il reviendrait me voir souvent, pour satisfaire son coté vicieux, il m'embrassait a pleines gueules et le tous se terminât par un super 69, pour s'avaler tous deux et il se rhabillât et partis finir la soirée avec sa futur épouse comme il disait !
Il a vite pris l'habitude régulièrement se faire sucé et moi, j'en profitais de le vidé une fois par semaine et dans la semaine des règles d'Amélie, il tenait a me baissé a fond, je lui offrais mon cul sans problème, s'il me suçait avant et me mangeais l'anus avant de me pénétré. Il devint mon régulier. Puis je ne me privais surtout pas d'en voir d'autres, surtout mon livreur de bières et son beau petit frère Mathieu si pervers pour son âge, insatiable comme un lapin en chaleur.
Pour des commentaires et des remarques supplémentaires, m'écrire a :
JeanMarc
Autres histoires de l'auteur : Le porte à porte | Le copain de ma fille | Les petits Voyeurs | Mathieu | Moi, Christian | Un ami chaud | Recherche du Travail | Surprise de la vie | Pierre, mon hétéro | Chambres à louer | Le gars de la construction | Baisé par mon nouveau frère | Mon frère me défend | Formation de stagiaire | L'amant de ma soeur | Pris au Piège | Kidnapping d'hétéros | Hypnotisé mon copain | Moi, mon père et lui