NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Premier épisode - Épisode précédent

Soumis à 2 jeunes maîtres -02

Jeudi matin, le lendemain, je me réveille avec cette impression étrange... est-ce vraiment arrivé??? comment me suis-je retrouvé à genoux devant ces deux mecs, leur bite en main et me soumettre à leur caprice!!! Je dirige un tas de gars tous plus fort les uns que les autres, je me suis retrouvé face à tellement de personnes différentes sans jamais faiblir... et ici, en à peine trois heures, me voilà au sol.... par deux petites racailles!!!

Il va sans dire qu'aucun ne connait mon handicap sinon ce serait certainement différent... j'ai déjà vu la plupart de mes hommes à poil ou au moins en sous-vêtements et jamais je n'en ai vu un dont j'aurais pu faire la comparaison.... je passe mon temps à me cacher et à éviter ce genre de situation... je les entends tellement souvent plaisanter sur le sujet que si il devait me voir ou savoir ça, je serais à la risée de tous et je perdrais tout influence sur eux!!! je ne sais pas ce qui va se passer aujourd'hui mais je dois y aller!!!
je file pour rejoindre tout le monde pour le petit-déjeuner, je fais à peine cinq mètres que je croise Abdel qui, sans se soucier de quoi que ce soit me met la main aux couilles... heureusement le couloir est vide!!!

Abdel: "Salut Steph, alors pas grossi cette nuit ha ha ha!!! Avec Isham on s'est dit que, comme nous étions tes "dieux" en quelque sortes, le matin pour nous saluer, tu te mettras à genoux et tu nous embrasseras la queue, peu importe où!!!!"

Je me sens rouge immédiatement, je bégaie de stupeur et lui dis que ce n'est pas possible... que je ferai ce qu'ils veulent mais pas des trucs pareil!!

Abdel: "OK, on va montrer notre petit film à quelques personnes!!!" (et il sort son portable).

Je le supplie de ne pas faire ça mais il appelle le premier gars qui passe.. celui-ci se dirige vers nous, c'est le cuisinier, un Roumain, gras et sale.... alors qu'il tend le portable vers lui, j'accepte et lui promet d'obéir!!! Il sourit et montre une connerie au gars, qui s'éloigne aussitôt... Abdel me fixe, fais un signe de tête pour que je m'exécute... je baisse un premier genoux mais je me bloque... plein de choses passent par ma tête, n'importe qui peut passer à tout moment, on entend la cohue qui provient du réfectoire... je pose le deuxième genoux et baisse son pantalon, sa grosse queue pend entre ses fines cuisses pourtant musclées!!! j'en approche mes lèvres , mon nez s'enfonce dans une toison négligemment taillée et donne donc ce baiser imposé!!! Je me relève aussitôt et file au réfectoire retrouver mes collègues!!!
Une demi-heure plus tard, tout le monde se lève pour les activités et Isham m'accoste... "il t'a parlé Abdel??? tu ne m'as pas encore salué connard!!!"
Je lui réponds que nous n'avons pas le temps, que nous devons commencer le programme... sans parler, il me montre les toilettes et y va, je sais que je n'ai pas le choix et le suis... Il sort sa queue et pisse à l'urinoir...

Isham: "qu'est-ce que t'attend, viens embrasser ma queue, tu as dit qu'on avait pas le temps, A GENOUX et embrasse!!!!"

Je m'exécute directement, je sais qu'il le faut... je me mets de suite à genoux sur le sol dégueulasse, à coté de lui... et approche mon visage de sa queue, je suis à cinq cm de l'urinoir et alors que mes lèvres se posent sur son gros membre, il maintient ma tête contre celui-ci.... et se bouge doucement.... non non non, il veut me pisser dessus...

Isham: "il va falloir arrêter tout de suite de discuter ce qu'on te dit!!! on dit=tu fais!!! il n'y a pas de "pas le temps ou de pas possible, si on décide du moment, c'est que c'est le bon!!!!"

Je hoche de la tête pour accepter.... il me lâche et je sors directement des toilettes!!!
La journée se passe tant bien que mal et je redoute d'arriver au soir.... En effet, alors que tout le monde va se coucher... mes deux compagnons forcés me suivent et viennent jusqu'à ma chambre, sous le regard un peu étonné d'un collègue; l'espace dortoir des jeunes est de l'autre coté et ce sont des espaces communs alors que pour l'espace des moniteurs, nous avons chacun notre chambre et S-d-B et nous sommes dans une autre partie du bâtiment!
Ils rentrent dans ma chambre évidemment et s'installent... l'un sur mon lit... l'autre dans le fauteuil,et moi je reste planté au milieu de la pièce, ne sachant pas quoi faire...

Isham: "Ben quoi, déssape toi et reste pas comme un con là... tu n'as pas besoin de tes fringues"

Comme cela sera mon habitude, j'exécute le moindre de leur désir sans broncher... pendant ce temps, ils regardent la video et les photos qu'ils ont de moi... dont les photos de baisers de ce jour!!!

Abdel: "hé ben mon con, tu as failli boire un peu de jus là ha ha ha!!! ça te branche peut-être en fait!!!.... (alors que je baisse mon caleçon) NON NON tu peux garder ta culotte, ça me fait trop de la peine de voir ton p'tit machin...."

Isham: "bon Steph, on s'est dit que tu avais une grande chambre donc on a décidé de venir dormir ici, il y'a de la place et puis comme ça, ce sera plus facile pour toi de nous saluer dès le réveil et d'embrasser nos queues que tu vas maintenant vénérer!!!!"

"Mais enfin leur dis-je... ça ne va pas, je ne pourrai jamais justifier..."

Abdel me coupe et m'ordonne de m'approcher, de me mettre à genoux... une fois les genoux posé, il me retourne une claque... une deuxième magistrale qui me couche au sol!!! je n'en reviens pas de la force qu'ils peuvent avoir!!! Il passe sa main entre mes cuisses et saisi mon petit paquet,Isham se lève et se pose devant moi... je reçois un coup de poing... je supplie Abdel de me lâcher... les larmes coulent sur mes joues, j'ai mal... j'ai honte... je leur promet de leur obéir cette fois, et au bout de quelques secondes, il me libère et je reste allongé au sol.... je pleure devant cette humiliation que je subit.
Quelques minutes passent et je me relève, je leur demande où ils dormiront car je n'ai qu'un lit... deux places... mais un seul lit!!! ils me répondent que je dormirai par terre!!

Isham: "on va aller chercher nos affaires mais d'abord, tu vas nous sucer car depuis le temps que nous sommes ici... il y a pas eu grand chose!!!"
Je m'entends répondre que je ne suis pas gay mais sans rechigner, je m'avance vers lui!!!

Isham: "nous non plus, on l'est pas mais entre potes... on se rend quelques petits services!!!! si tu avais eu une vrai bite, je suis certain que j'aurais pu te sucer... mais là, sérieux, montre moi... (je baisse mon slip)... ta bite est comme ton pouce et la mienne est comme ton bras, en fait, on dirait juste que tu as un clitoris qui est sorti!!! n'empêche... Abdel.... tu trouve pas qu'il a la peau toute douce notre capitaine... parce que tu es capitaine hein!!!"

Il caresse mon bas de ventre, rasé de près en effet.... il compare mes parties intimes à celles d'une femme.... sa main se glisse également entre mes fesses, comme l'avait fait Abdel la veille.... son doigt s'introduit directement dans mon anus serré.... il confirme que j'ai le cul étroit.... plus étroit que la plupart des filles qu'il a baisé, ça les fait rire.... A son tour, il joue de son doigt, s'enfonce encore, je fais une grimace quand il introduit le deuxième... ses mouvements se font secs et je suis obligé de m'appuyer au mur face à moi... je laisse sortir quelques gémissements à mesure que ses phalanges me pénètrent... le peu de virilité que j'avais m'échappe!!!

Isham: "tu vois ça te plait Capitaine, tu bandes encore.... c'est mignon, c'est tout petit... tu vois, tu n'es pas gay... puisque tu n'es pas un homme!!!! tu es juste là pour nous divertir et t'occuper de nous!!"

"Tu es un homme toi???" me demande Abdel!! je sors un "oui" timide!!!!

"TOI un homme?? avec ça entre les jambes.... tu crois qu'un homme se laisserait doigter le cul par deux gars... tu crois qu'un homme, UN VRAI, se mettrait à genoux pour embrasser la bite de vrais mecs!????" et il rigole de plus belle...
Je suis humilié par ces deux mecs virils, des vrais, qui vont faire de moi leur petit jouet...

Après cela, ils se couchent dans mon lit et m'ordonnent de venir les sucer, comme annoncé plus tôt...
Je commence par Abdel, je lui enlève son froc... tire sur l'élastique de son boxer déjà déformé par une bosse énorme... mon coeur bat rapidement, le stress m'envahit pendant que je dégage sa bite de ce morceau de tissu... une grosse bite lourde, large... deux couilles tout aussi grosses, je crois que je n'ai jamais vu aussi gros truc!!!
Je jette le boxer au sol.... Abdel est nu devant moi, un corps tout fin mais musclé... et son sexe qui parait démesuré... et je suis à coté, mes 95Kgs, corps massif et musclé, et mon zob comme ils disent, minuscule et tout aussi démesuré!!!

Isham qui est à coté saisit mon "zob" et me dis: "tu as trouvé tes maitres Capitaine... tu nous appartient et tu vas bien t'occuper de nous!!!!"

Je prend ce membre en main... il est tellement gros que mes mains, pourtant grandes, ne peuvent se refermer... je fais glisser mes doigts de bas en haut, quelle sensation étrange que de tenir une queue aussi large, et dans ma tête cela ne fait pas de doute que je ne suis pas un homme, pas un vrai.... et que ma place n'est pas ailleurs que celle-ci... je lève cette tige et porte mes lèvres à un gland circoncis et large, j'ouvre la bouche et essaie tant bien que mal de sucer cet engin.... ma main caresse ces couilles imposantes... et je sens sa queue gonfler entre mes lèvres, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être encore plus large qu'elle ne l'était déjà!!! j'arrive à peine à tenir son gland en bouche, il m'est impossible de descendre tellement elle est grosse et longue.... et pourtant j'essaie, je fais des va et vient avec la tête, sous les éclats de rire et insultes de Isham.... Abdel pose sa main sur ma nuque et appuie de temps en temps, j'ai du mal à respirer, je tente de reprendre mon souffle mais il me force à garder sa queue entre les lèvres.... je reçois deux ou trois claques lorsque mes dents le griffe!!! il me lâche et je peux respirer... ma main branle ce membre qui me semble gigantesque maintenant que j'ai le nez dessus... je lui lèche le gland et son pourtour... ma main s'agite à le branler du mieux que je peux mais c'est difficile... tout en le branlant, je me dirige vers ses boules imposantes que je m'empresse de lécher... une forte odeur de mâle se dégage et je dois avouer que sur le moment, ce parfum m'excite et me booste!!! Il m'est impossible de prendre cette queue en bouche mais je viens à nouveau poser mes lèvres humides sur les hauteurs de sa queue et m'applique à lui procurer le plaisir tant attendu!! Je m'enfonce du mieux que je peux mais c'est trop gros!!! au bout d'un peu moins dix minutes, il prend son engin en main et se masturbe à une cadence assez rapide... je tiens ses boules en main... mon visage coincé et le nez dans sa toison... le rythme s'accélère et soudain, il crache son jus!!! Il m'envois tout au visage, un jus abondant et épais... il presse sur mon crâne et m'enfourne sa bite à nouveau en bouche... quelques jets se terminent en moi et coulent dans ma gorge... un goût assez amer!! Il se redresse... du sperme coule encore de son méat, docilement je m'approche pour le nettoyer...

Abdel: "c'est biiiiien, tu es une bonne petite pute, tu as compris cette fois qui était le maitre!!! avec un peu d'entrainement tu seras une suceuse géniale!!!!"

Sans attendre, Isham se présente à moi... sa queue est déjà bien dure et il me la fout directement entre les lèvres... il prend ma tête entre ses mains et donne immédiatement la cadence!!! Elle doit être à peine moins large que celle de Abdel mais toute aussi longue... et sans me ménager, il enfonce sa teub au fond de ma gorge, je manque de vomir à plusieurs reprises et les larmes me montent au visage!!! Il va me baiser la bouche sans interruption durant quelques minutes... ma tête cogne au mur... mes voisins de couloir vont tout entendre si je ne fais pas attention... mes mains agrippent ses cuisses... des cuisses fermes, machinalement je remonte et attrape des fesses toutes dures et contractées... son bassin exécutant ce mouvement bien cadencé!!!!
Il stoppe... me fout la bite sous le nez et me frappe avec, je la lui attrape et commence à le branler à son tour!!! A nouveau, cette grosse queue, dont j'arrive à peine à faire le tour de mes mains, me rabaisse à un niveau jusque là inconnu, celui de la petite larve qui n'est bonne qu'à obéir... une petite lope... les larmes coulent à l'idée d'en être arrivé là, à 35ans... soumis à ces deux gars de 19 et 24 ans... et sans difficultés de leur part!!!

"Alors capitaine...et maintenant??? tu es un homme ou tu es une pute???"

En pleurs, je lui réponds "les deux!!!"

Il éclate de rire: "un homme?!?! alors que tu tiens ma bite entre tes mains..."... il me flanque une claque... et me remet sa queue en bouche!!!

Isham: "UN HOMME ne se serait pas laissé baiser la gueule comme tu le fais maintenant, UN HOMME n'aurait pas laissé deux pauvres mecs imposer leurs lois comme tu l'as fait!!! UN HOMME, UN VRAI, même avec une petite queue de gamin aurait montré qui il était... même si pour cela il devait se retrouver à poil devant dix personnes!!! Donc NON mon capitaine, tu n'es pas un homme... tu n'es qu'un sous-homme!!!! Par contre tu as raison pour le reste, tu es une pute car tu nous suce et tu vas aimer çà!!!!"

Et sans me laisser la moindre seconde, il me baise la bouche aussi violemment que possible, tapant au fond de ma gorge autant que possible!!! Je sens les spasmes arriver et il enfonce son pieu au plus profond moi... j'étouffe... sa queue complètement dans ma bouche, je dois vomir mais impossible de bouger.... c'est comme si mes yeux allaient sortir de mon visage!!!! il se retire et me crache tout son foutre au visage.... des litres ont l'air de se déverser sur moi!!! Je me sens souillés, collant... mais c'est en moi que je suis le plus souillé!!!! Je me suis laissé asservir tellement facilement et je ne peux revenir en arrière!!!

Comme si de rien n'était, ils se rhabillent, me disent de faire de la place dans les armoires.... et qu'ils vont chercher leur affaires.... ils ne renoncent pas!!!
A leur retour, ils se sont donc couchés dans mon lit et j'ai dû m'allonger au sol!!!

Titcoch

CarKlelosmann@gmail.com

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Soumis à 2 jeunes maîtres

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut