Je m'appelle Stéphane et je suis chef de brigade CRS... 1m89 et environ 95Kgs, 33ans.
Chaque année, je fais des stages avec des jeunes en difficultés afin de tenter de les réintégrer dans la société!!
L'année dernière, je me rends comme d'habitude au centre d'éducation pour les 2semaines à venir, on me présente mon groupe... ce sont six jeunes de 18-20 ans.. sauf un, Isham qui en a 26!!
Le stage consiste en différentes activités comme sport, combat, randonnées etc etc etc, je suis de nature cool mais je suis obligé de faire preuve de sévérité parfois afin de les recadrer et excepté Isham et Abdel qui ne m'apprécient pas bcp, les autres sont assez coopérant!!! voilà pour vous placer le contexte!!!
Au 4ème jour, je veux les initier à qqes techniques de combat et donc, après qqes exemples, je leur demande d'appliquer ce qu'ils ont vu et bossent chacun par deux... et de temps en temps, j'en prends un contre moi... je n'ai aucun mal du fait de leur petit gabarit (ils doivent faire 1m75 en moyenne et maximum 75Kgs chacun), lorsque vient le tour d'Isham.
Ayant eu qqes soucis la veille avec lui, j'ai envie de lui donner une petite leçon et je décide de ne pas le ménager... sans pour autant lui faire de mal... il propose de compter les points, le 1er arrivé à trois victoires à gagner!! On entame le "combat" et je n'ai aucun mal à le maitriser au début et j'ai le premier point... le deuxième aussi... là il commence à s'énerver et obtient un point, malgré son petit gabarit, il parvient à me mettre au sol et voilà le deuxième point en sa faveur!!!
Et à partir de ce moment, ma vie va basculer!!!
Alors que nous entamons la troisième et dernière partie du combat, il se déchaine et je suis obligé d'y mettre plus de force pour me défendre... je ne comprends pas d'où il tient cette puissance mais je contrôle sauf qu'à un moment, son bras m'échappe et il se retourne... sa main agrippe fermement mes couilles et il serre mes attributs... je me retrouve à genoux tandis que sa main reste fermée... il lâche, attrape mon bras et passe derrière... en deux mouvements il me maîtrise totalement et je n'arrive pas à me relever!!! Il a gagné, les autres applaudissent!!! Mais alors que je pense qu'il va me lâcher, il me parle à l'oreille tout en me gardant au sol:
Isham: "dis donc chef.... j'ai eu du mal à serrer qqch moi là-bas... tu en as fait quoi??"
Je me sens rougir et je ne sais quoi répondre car en effet, malgré mon physique avantageux et qqn peu impressionnant, je n'ai absolument pas été gâté par la nature et mon sexe est minuscule... ce qu'il n'aura pas raté au travers le tissu si léger de mon short!!! Je ne sais pas quoi dire et là, il me demande ce que ça ferait de se retrouver tout nu devant mon groupe de "gamins"... alors que je traine à répondre, je sens sa main attraper l'élastique de mon short et le tirer vers le bas!
Instinctivement, je lui demande de ne pas faire ça... il me demande de répéter en terminant ma phrase par "SVP, Monsieur!!!!"... je me répète sans obéir à se requête... tout en me serrant fermement le bras dans le dos, il baisse encore un peu mon short, je sens ma fesse se découvrir.... rouge de honte, je baisse la tête et le supplie de ne pas faire çà:
"S'il vous plait, Monsieur... ne baissez pas mon short devant tout le monde!!!"
Il lâche mon bras, me pousse violemment au sol et je me retrouve étendu au sol devant tous.... les fesses à moitié découverte.
Je me relève sous les qqes mots de consolation de certains ou les acclamations pour Isham des autres, mais quoi qu'il en soit... je me sens ridiculisé par ce gars qui ne vas pas en rester là, c'est certain. Je termine le cours et les laisse en temps libre pour le reste de la journée. Alors que je regagne les locaux, Isham s'avance vers moi et me dis de l'attendre ce soir dans ma chambre... A POIL!!!!
La soirée se passe, je suis au lit vers 22.30 lorsqu'on frappe à la porte... mon sang se glace mais je n'ai d'autre choix que d'ouvrir. C'est Isham... et Abdel!! ils entrent, je reste debout devant eux, Isham me met une claque:
"tu fais quoi en caleçon, je t'ai dit A POIL!!!"... je vois au regard d'Abdel qu'il ne s'attendait pas à ça, je reste quelques secondes sans bouger avant qu'il n'hurle une deuxième fois en levant à nouveau le poing:
"Si tu ne le fais pas, je le fais moi même et devant tout le monde!!!!"... je sais qu'il le fera et je serai encore plus Gêné de me faire attraper par tous ces gamins, du moins c'est ce que je croyais!!!
Me voilà obligé d'obéir à un gars qui fait deux têtes de moins que moi... que j'aurais cru pouvoir maitriser en trois secondes.... j'ôte mon slip et le laisse tomber au sol... machinalement, je pose mes mains devant mon sexe ridicule et je baisse les yeux... comme un petit gamin pris en flagrant délit!!!
Ils éclatent de rire et durant 5 minutes, je vais entendre un tas de remarques, moqueries et insultes liées à cet handicap... à mon corps ou à ma situation:
"putain c'est minuscule... c'est même pas mon pouce.... tu dois aimer la matraque... tu dois être bien excité de nous fouiller à ton poste... je suis pas un homme....etc etc etc...."
Alors qu'il m'ordonne de mettre les mains sur la tête, l'un d'eux s'approche de moi... c'est Abdel (19ans, 1m67, 60Kgs)... une crevette par rapport à moi... il attrape ma bite et tire dessus, décalotte le gland.... durant qqes secondes, il va malaxer mes pauvres attributs... me lâche et s'éloigne tout en me fixant... "tu dois aimer les grosses bites toi?!?!" me dit-il!!!
Je lui réponds que je ne suis pas gay, ce à quoi ils éclatent de rire... me répondant qu'une fille ne se satisferait jamais de ça!!! il s'approche tout en disant: "allez... tu dois être une bonne cochonne.... tu veux une bonne queue d'un vrai homme... pas ce petit bout que je tiens à deux doigts!!!! Regarde!!!!"
Il ouvre son pantalon et le baisse légèrement, dévoilant un boxer apparemment bien rempli. Il attrape ma main et la dirige...me la glisse dans son caleçon et j'attrape une queue épaisse et large.... elle est énorme, je retire ma main aussi vite, je ne sais plus quoi faire tellement j'ai honte!! Alors que je suis pétrifié, il me contourne et me scrupte de bas en haut... "putain, tu es foutu comme un cheval avec une bite de souris!!! ha ha ha... tu as un cul magnifique en tout cas!!!!"
Je transpire, j'ai l'impression qu'il fait 60°, je n'ose bouger... Isham immortalise la scène avec son portable, je sais à présent que je suis à leur merci.... et Abdel glisse sa main entre mes fesses, des fesses bien rebondies dit-il.... sa main coulisse dans ma raie humide tellement j'ai chaud.... je veux bouger mais il me rappelle à l'ordre!!! Je sens sa main glisser.... s'attarde légèrement près de mon intimité, je me dis qu'il veule juste m'intimider et me ridiculiser... sa main se fait plus insistante entre mes fesses, son doigts tourne plus précisement... je ferme les yeux de peur, je sens la sueur couler de mon front!!!! Et là, je sens une pression... il veut vraiment m'enfoncer un doigt dans l'anus, instinctivement je serre.... Isham l'encourage... la pression se fait plus forte, je m'avance d'un pas... je les supplie d'arrêter là, que je n'en parlerai à personne et qu'ils n'auront pas de soucis par la suite!!! Je reçois un coup de pied violent dans la cuisse et je me retrouve au sol, au pied d'Isham...
"TA GUEULE, tu vas dire quoi??? tu veux que je montre çà partout, on te connait, on peut te trouver partout... en ville, sur Facebook... tu veux qu'on poste çà??? ha ha ha... parle seulement!!!!"
Je n'ai pas le temps de me relever que Abdel se retrouve derrière moi et sans aucune précaution, introduit son doigt dans mon petit trou!!! Je laisse sortir un cri de douleur, ça y est, il coulisse son doigt ardemment, je sens un léger feu parcourir mon corps....
Abdel: "hé mec, il à un trou de cul tout serré lui.... c'est tout étroit, tu dois pas en avoir vu beaucoup des queues finalement!!!!" et il continue de fouiller mes entrailles.... Isham ne rate rien de tout çà... ce petit jeu va durer cinq à dix minutes, je ne sais pas mais ça me semble une éternité.
Abdel: "putain mec, t'es crad', va falloir apprendre à te respecter putain!!!!" et me présente son doigt légèrement souillé de mes sécrétions!!! et il me le fout en bouche... alors que je me redresse sur mes genoux, obligé de lui nettoyer le doigts, je me demande comment j'ai pû me retrouver dans cette situation en l'espace de quelques heures.... je sens un sentiment de honte m'envahir, sentiment qui va se décupler avec Isham qui s'exclame tout en filmant:
Isham: "hé hé mais il à eu bon notre petit CRS, regarde la petite tige toute dure que nous avons là!!! ha ha ha, mais c'est toujours pas très grand, mec.... ma cigarette est aussi longue que ta bite toute dure ha ha ha!"
Pour terminer ce petit jeu, Abdel m'ordonne de me branler devant eux... me voilà donc a astiquer ma petite bite de 8cm devant ces deux jeunes mecs... au bout de quelques minutes seulement , j'ai craché mon jus à leur pied!!
Abdel à saisi ma tête et m'a forcé à lécher!!!
Abdel: "Je t'ai dit que tu devais être propre, connard!!!!"
Une fois cela fait, ils m'ont dit de me relever... et alors que j'étais debout face à eux... ils ont baissé leur froc et leur caleçon.... j'avais sous mes yeux, deux grosses queues énormes, elles devaient faire un minimum de quinze centimètres et au moins 5 centimètres de large... je ne sais pas exactement!!! Ma queue retrouvant ces mensurations initiales, j'ai dû saisir leur membre en main, je ne pouvais même pas fermer la main complètement pour Abdel... et à peine chez Isham...
Isham: "Je pense que tu as compris qui commandait ici... A GENOUX tout de suite!!!"
Je me suis agenouillé tout en acquiésçant... "Oui monsieur!!!"
Ils se sont rhabillés et sont partis, en trois heures de temps, me voilà soumis à ces deux gamins, et j'ai encore 10 jours de stage avec eux!!!
Titcoch
Autres histoires de l'auteur : Soumis à 2 jeunes maîtres