01 Rencontre parisienne
Il était comme une apparition dans cette rame bondée de la ligne 1 à Bastille, direction la Défense. Il trainait avec lui une valise à roulettes surmontée d'un sac en papier orangé dont je n'ai pas retenu la marque. Il arrivait sans doute de la gare de Lyon, à une station de là. J'ai tout de suite cherché son regard avec insistance, me rapprochant de lui au gré des montées et descentes des autres voyageurs. Nos yeux se sont croisés plusieurs fois.
Qui était ce quadra rondouillard, bien mis et à l'air précieux qui est descendu deux stations après lui, à Georges V ? Il lui a parlé plusieurs fois, lui a souri même. Un homme plus audacieux que moi qui a osé adresser la parole à cet ange métropolitain ? Son père, son amant, un ami, son agent ?
Qui était ce jeune homme aux traits si doux avec son pull fin et gris en col V caché sous un léger blouson de cuir et porté à même un torse que j'imagine imberbe et lisse, avec son bracelet brésilien au poignet gauche, avec son slim rouge porté bas sur des hanches fines, sa chevelure abondante coiffée avec une négligence calculée ?
Est-il un danseur, un mannequin, un acteur de twink porno gay ou un simple étudiant traversant Paris ?
Il aura été pour moi un instant de désir, un rayon de soleil dans ce Paris matinal et pluvieux.
Il est descendu seul... à Champs Elysées-Clémenceau. Envolé
02 Saunas de Prague
... Le jacuzzy... Tiède du Marco...
Premier récit d'une courte série sur les expériences vécues avec mon compagnon (lui 30 ans moi 50) dans trois saunas gays de Prague.
Quelques marches permettent d'accéder au sauna, en contrebas de la rue. Autant le dire tout de suite, l'adresse est peu recommandable. Non pas à cause des rares clients présents ce soir-là. Mais en raison de la médiocrité des services. Le hammam était presque froid et, du coup, l'odeur y était nauséabonde. Le jacuzzi lui, était tiède, chauffé par un apport extérieur d'eau chaude ? C'est cependant dans ce lieu bouillonnant que nous avons discuté un petit moment avec un autre couple : un mec d'une trentaine d'années avec un garçon qui ne devait pas avoir 18 ans. Nous avons parlé de Paris (via la traduction tchèque/français de M.). Le plus jeune fait des études dans l'hôtellerie. Impossible de savoir pour l'autre. A la question, " que faites-vous dans la vie ", il a répondu : " Nous nous aimons. " Dans le bar, où nous nous installons pour boire une bière et fumer (M. uniquement bien sûr), ils sont là aussi, l'éphèbe les jambes allongées sur son compagnon et la serviette posée de manière provocante sur son bassin. Plus tard, ils s'installeront dans une cabine... en laissant la porte ouverte, au début au moins. M. qui va y jeter un oeil voyeur, assure que le sexe du mec qui se faisait faire une fellation par son ami, vaut le détour. Ils finissent par s'enfermer. M. et moi nous allongeons sur les matelas de la salle vidéo où le film diffusé est bien moins excitant que dans le bar. Nous nous masturbons, ensemble et mutuellement. M. ose à peine. Pour ma part, je trouve un certain plaisir. On dira que, pas vraiment pudique, j'aime m'exhiber, mais uniquement dans ce genre de lieu prévu pour. Nous n'aurons droit qu'au passage furtif du patron du sauna qui viendra, de manière fugace, prendre quelques courts instants mon sexe raide dans sa main. Chacun (M. et moi) jouira dans la bouche de l'autre.
Tadzio45
Autres histoires de l'auteur : Jimmy : histoire vraie entre un minet et un quadra | Chroniques de Tadzio45 | Le chibre d'Eric