NEWS :
20 Nov.

"Sodomie"
"Handgag"
"bbk"

115 pages en accès
avant-première.
C’est quoi cet accès ?

OFFRE 50%

Valable tout 2024.
Simple,
CB ou Paypal,
Discret

Shop Gay

Cyrillo20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Sextoy
Sexshop

Signaler ici si l'histoire ne respecte pas les mineurs, ado, enfants (-18ans) ou toute autre infraction. Merci !

Le chibre d'Eric

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture de textes gays après qu'un ami m'a fait découvrir ce site. Si vous aimez, il sera suivi d'autres textes.

Il s'agit là d'un récit de fiction librement inspiré de mon amitié avec "Eric" (les prénoms ont été changés) et qui est justement l'ami qui m'a fait découvrir Cyrillo. Bonne lecture. Thomas.

Je connais Éric depuis longtemps. Nous nous sommes rencontrés il y a une dizaine d'années sur un site gay. Je n'étais pas le genre d'homme susceptible de lui plaire, mais nous avons néanmoins sympathisé. À la même époque, nous avons, chacun de notre côté, fait la connaissance, grâce à ce même site, de l'homme de notre vie. Le sien s'appelle Bastien, le mien Vladimir.
Dans les années qui ont suivi, nous nous sommes vus régulièrement. Pour des barbecues, des déjeuners à la terrasse de l'un des nombreux restaurants que compte le centre-ville. Éric m'a plusieurs fois donné un coup de main très efficace pour des vernissages que j'ai organisés. Il est aussi venu nous aider à emménager dans notre maison de la périphérie de la capitale régionale.
Nous sommes devenus des amis proches, discutant régulièrement via Facebook. Au fil du temps, nous nous sommes davantage confiés l'un à l'autre, chacun est devenu le confident de l'autre, y compris pour des aspects très intimes de notre vie. Nous nous racontions nos infidélités mutuelles, nos goûts, nos désirs, nos fantasmes, nos déboires et succès sexuels. J'aime cette intimité, même si elle a le don de me rendre jaloux.

Car, de mon côté, à la forte amitié est rapidement venu se greffer un fort désir. Très vite en effet, j'ai été attiré par ce grand gaillard mince et dont la bosse que formait son sexe dans ses jeans était très prometteuse. Qui plus est, il m'avait un jour - par jeu sans doute - envoyé une photo de lui en boxer blanc qui avait confirmé mon impression et excité ma libido. Pour couronner le tout, il me confia un jour qu'il avait " une bite d'actif et un cul de passif. "
Malheureusement mon âge avancé (nous avons plus de vingt ans de différence) et mon style ne permettaient pas que ce désir fût réciproque. Ma frustration était d'autant plus grande que les images qu'ils m'avaient transmises de certains de ses amants ou les descriptions qu'il m'en avait faites souffraient la comparaison avec mon corps bien conservé. Je n'avais donc d'autre choix que de l'associer virtuellement par la pensée à mes plaisirs oniriques, imaginant tous les jeux sexuels possibles avec son grand vit dressé.
Éric, dont les aventures extraconjugales étaient tolérées par Bastien, s'ouvrait souvent à moi des doutes que ne manquait pas de susciter sa relation avec son compagnon.

Un jour en fin d'après-midi, je le trouve désespéré sur Facebook. Il vient de s'embrouiller fortement avec Bastien. D'ordinaire dépressif, je le sens au bord du gouffre. Je lui propose, sans aucune arrière-pensée, de venir se réfugier à la maison. Pour parler et changer d'air. Justement, ce soir-là, je suis seul. Vladimir est en vacances dans sa famille pour la semaine.
Il hésite. J'insiste. " J'arrive ! " finit-il par écrire dans la messagerie privée du réseau social.
Trente minutes plus tard, il sonne au portail de la maison. Je sors l'accueillir. Ses yeux sont rougis. Je le fais entrer et l'invite à s'asseoir au salon. Je me place près de lui.
Dès qu'il tente de me parler, sa voix est couverte par des sanglots, ses mots submergés par des larmes. Il craque à nouveau.
Je me tourne vers lui et le prends dans mes bras. Machinalement, comme je l'aurais fait avec un enfant, je lui caresse la tête, tentant de la calmer et de le consoler.
Immédiatement, je sens mon entrejambe se gonfler. Ce garçon provoque dans les corps caverneux de mon sexe un effet immédiat. Habillé d'un pantacourt assez moulant, j'imagine que le phénomène doit être très visible. Éric a-t-il remarqué quelque chose ? Si c'est le cas, il n'en laisse rien paraître. Enhardi à la fois par sa passivité et par l'afflux d'hormones provoqué par cette érection soudaine, je laisse mes mains s'aventurer sur son dos puis sous son t-shirt. Éric frémit. Mais, curieusement, ne tente pas de repousser mes caresses. Est-ce le désespoir qui le rend si docile, ou bien le besoin de réconfort et de tendresse est-il plus fort que l'absence de désir et d'attirance à mon égard ? Quoi qu'il en soit, je considère cela comme une autorisation - voire une invitation - à poursuivre mon exploration tactile.
Sa tête est posée sur mon épaule droite. Il a fermé ses yeux. Il semble apaisé.
De ma main gauche, je lui caresse maintenant le ventre, puis le torse. Je sens ses tétons durcir au contact de mes doigts. Je m'y attarde, espérant que cette érection-là en provoque une autre.
Mes espoirs sont rapidement comblés. Je vois son sexe gonfler dans son jean. La bosse qu'il forme dépasse ce que mon imagination a pu susciter comme images désirables.
Cette fois-ci, c'est indéniable, si Éric le trentenaire n'est pas sensible à mon charme de quinquagénaire, il l'est en revanche à mes avances tactiles, aussi douces que tendres.
Encouragé par sa réaction, je prends sa tête entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. Ma langue gourmande et impatiente ne rencontre aucune résistance lorsque je l'introduis dans sa bouche. Elle se mêle à la sienne pour un intense et long ballet buccal.
Tandis que ma main droite tient son visage contre le mien, la gauche quitte le torse et descend sur sa braguette. Je ressens alors avec mes doigts ce dont mes yeux se sont émerveillés quelques instants plus tôt.
Notre interminable baiser fait croître mon désir et mon plaisir à chaque instant. Je lâche sa bouche et me mets à genoux devant lui. Maintenant il me sourit. J'écarte ses jambes. Je frotte mon visage humide de sa salive sur l'énorme bosse que forme son sexe. Même à travers les vêtements, l'odeur de sa verge raide m'excite. Je lèche son jean. Sortant de sa passivité, Éric pose ses mains sur mon crâne et appuie ma tête sur son entrejambes. J'ouvre sa braguette. Oh bonheur, il porte un boxer blanc très moulant, semblable à celui dont j'avais vu la photographie. Mais cette fois, il est bien davantage rempli. Écartant les pans de son pantalon, ma langue s'attarde longuement sur le tissu de son shorty. Mes coups de langue gourmande font doucement gémir Éric. Il commence vraiment à prendre du plaisir. Tout en continuant à inonder son boxer de ma salive au point qu'il devient presque transparent, je lui retire son pantalon. Mon pantacourt, déjà, a glissé sur mes pieds. Ma langue s'attarde sur les belles formes sphériques que forment ses testicules sous le tissu blanc. Puis elle s'immisce entre le bas du boxer et la cuisse, rencontrant la peau de sa boule droite. Pendant ce temps, mes mains font en sorte de maintenir l'érection d'Éric à son paroxysme.
N'y tenant plus, je lui retire son boxer. Le spectacle qui s'offre à cet instant à mes yeux me fait pousser un cri de plaisir. Enfin, je peux voir ce sexe tant désiré, dont l'image que je m'en faisais a provoqué et accompagné tant d'éjaculations. L'objet de mes désirs se présente enfin à moi, dans toute sa nudité, dans toute sa raideur, dans toute sa beauté. Éric retire son t-shirt. D'abord, le bout de ma langue entreprend l'ascension de ce pic des merveilles puis excite doucement la fente de son gland. J'engloutis le bel engin dans ma bouche. Oh cette sublime sensation ! Oh ce goût délicieux ! Oh cette odeur enivrante ! Je le suce longuement, avec application, avec délectation. Éric gémit déjà un peu plus fort. Je sens sans aucun doute possible son plaisir remonter dans ma bouche par sa verge bandée.
Je me relève alors, retire mon t-shirt et libère mon sexe du boxer déjà humide de mouille qui l'emprisonne. Je relève aussi Éric et le colle contre moi. Bite contre bite. Nos bouches, nos lèvres et non langues fusionnent à nouveau pour un long baiser encore plus torride que le précédent.
Tandis que ma main gauche branle nos deux sexes ensemble, la droite ne met pas longtemps à rejoindre le " cul de passif " de mon amant d'un soir. Mes caresses sur ses fesses le plaquent contre moi.
Puis je le fais s'allonger sur le canapé et m'étends sur lui. Je frotte ma bite contre la sienne tout en continuant de l'embrasser. Puis je me retourne, offrant ma verge à sa bouche qui ne semble attendre que cela. Il l'engloutit immédiatement, provoquant dans mon corps un immense spasme de plaisir. Je lui relève les jambes, lèche son scrotum dur comme de la pierre et trouve facilement le chemin de sa rondelle. Quel bonheur de sentir mon visage entre ses fesses. Chaque nouveau coup de langue l'excite un peu plus et commence à dilater son anus. Quant à moi, j'utilise mon périnée pour ne pas éjaculer dans sa bouche. Pas encore. Pas si vite. Faire durer le plaisir, aussi longtemps que possible.
Lorsque je le sens prêt à me recevoir en lui, je me retourne à nouveau et place ses jambes sur mes épaules. Je vais pouvoir profiter du double plaisir d'être en lui et de la beauté de son sexe plus raide que jamais.
D'abord, je caresse doucement la porte de son palais intime avec mon gland humide de sa bouche. Puis, tout aussi tendrement, je m'introduis en lui, le spectacle de son sexe dur et où perlent quelques gouttes de " pré-cum " attise mon excitation.
Mes sourires répondent à ses sourires.
" Tu es si beau et si désirable Éric " lui dis-je. Il me répond par un baiser.
Maintenant je vais et viens en lui. Éric accompagne chaque nouvelle poussée de gémissements de plus en plus forts, de plus en plus saccadés, au rythme des frottements de ma bite à l'intérieur de lui. Même si je sais que ça n'est pas le cas pour lui, je sens que, pour ma part, j'atteins un moment de plaisir que j'ai longtemps - si longtemps - attendu.
Vient le moment où l'extase s'annonce, belle comme un Apollon, forte comme un taureau, tendre comme une biche, chaude comme les baisers d'Éric : ma semence abondante l'inonde d'un jet puissant. Un cri rauque et prolongé accompagne ma jouissance. Je viens d'atteindre un sommet jamais conquis. Le plaisir est total, profond, unique.
Je me rends compte qu'Éric lui aussi a joui, en même temps que moi. Je sors mon sexe de son corps et m'allonge sur lui, mêlant nos foutres sur nos deux bites à nouveau réunies. Un long baiser accompagne cette dernière étreinte.
Je me laisse glisser sur le côté, derrière lui. Mon sexe mou et collant de sperme collé sur ses fesses et une main sur sa bite, nous nous endormons, comblés de plaisir.

Lorsque nous nous réveillons dans la nuit, Éric me prend à son tour. Son merveilleux sexe me fait monter à nouveau au septième ciel.
Tard le matin, je me réveille avant lui. Je m'extasie longtemps du spectacle de son corps nu. Son sexe, même au repos, est impressionnant. Érection matinale aidant, ma bite se dresse aussitôt.
Je me colle à nouveau contre lui et commence à lui caresser la verge...
Je sais qu'il n'y aura sans doute pas d'autre fois.

Tadzio45

tadzio45@magik-life.fr

Autres histoires de l'auteur : Jimmy : histoire vraie entre un minet et un quadra | Chroniques de Tadzio45 | Le chibre d'Eric

TEXTE IMPLIQUANT DES MINEURS,
UN ENFANT OU ADO (-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence et à la cruauté. Sous peine de fermer ce site !

Cyrillo.biz ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à cyrillo.biz
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à cyrillo@cyrillo.biz

💦 Dernère mise à jour:
13 Novembre | 74 pages

Les nouvelles | 9 pages

Lopé sur l'autoroute NicoLope
Comment se taper son prof marié Ceven-X
Nouvelle expérience Lolo
Mon garagiste GL
Ton plaisir est le mien Greg
Mon journal intime Chopassif
Premier pas Rik71
Le vendeur et la cabine d’essayage Glenn
Embauche Glenn
Envoie ta première histoire !

Les séries : 65 pages

L’enterrement de vie de garçon | 2 | +1 JulesP
1 | 2
Vie étudiante | 5 | +1 Alexandre
1 | 2 | 34 | 5
Le vrai visage de mon fils | 5 | +1 Adreprofeco
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Arthur et Maxime | 12 | +1 Sylvainerotic
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 FIN
En groupe à la piscine | 3 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3
Mon beau-frère | 18 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
L’ensemenceur | 4 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 34
L’amant de ma femme | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bénévolat en Australie | 8 | +1 Meetmemz
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 67 | 8

ET CE N'EST PAS TOUT !
Il y a 115 pages en + ici

RETOUR AUX HISTOIRES

21 ans d'histoire :
2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Sextoy
Sexshop
L'Impact Bar | Cruising gay à Paris'

L'Impact Bar | Cruising gay à Paris

Chercher sur le site

ATTENTION

HISTOIRE AVEC DES MINEURS, ADO, ENFANT(-18ANS)
IL FAUT ME LE SIGNALER :
CYRILLO@CYRILLO.BIZ

Signaler aussi tout texte incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l'absence de consentement ... à la cruauté. Sous peine de devoir fermer ce site !

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.


VISITEURS : 151K / 30 JOURS

Ce site utilise des cookies uniquement pour faciliter la navigation. Aucune données personnelles ne sont collectées ni conservées pour du partage, ou a des fins marketing. ©2000 Cyrillo.biz. Hébergeur : Planethoster Canada

À jour : Saturday 11 January 2020 à 11:21 .

Retourner en haut