Premier épisode | Épisode précédent
De retour à la maison, je me fais accueillir par un Antoine tout fou qui me saute au cou et me bombarde de bisous, j'arrive à peine à marcher. Il sert la main à Sohayb, j'aurai dû le prévenir qu'il y allait fort, il lui a broyé la main. Heureusement qu'il s'est arrêté dès qu'Antoine s'est mis à crier. Le pauvre Sohayb ne savait plus où se mettre, il s'est excusé au moins mille fois pendant que je passais la main de mon chéri sous l'eau froide pour le soulager. Une fois la douleur passée, Antoine fait un bisou à Sohayb pour lui dire qu'il était pardonné.
" Il est encore plus beau que ce que je pensais Sohayb bb, il parait qu'il est bon au lit en plus d"après toi ". " Et encore tu l'as pas vu à poil. Un vrai Apollon arabe ". " Mmmh j'ai hâte de voir ça. Mais d'abord question : on fait comment pour mon tatouage du coup chéri ? ". " On va demander au tatoueur de te prendre en fin de semaine, avant que tu rentres chez toi, comme ça on fait notre orgie avant ". " Oh oui c'est tout bête en fait. Je téléphone au tatoueur tout de suite comme ça c'est fait. Ils rentrent quand tes parents bb ? ". " Normalement dimanche dans la journée, donc prends le rendez-vous pour samedi, comme ça la cicatrisation aura commencé avant que tu rentres chez toi ".
Le rendez-vous est rapidement décalé, je propose qu'on se mette à la recherche de nos futurs partenaires pour notre orgie. Chacun cherche de son côté. 2 personnes chacun maximum. Avec P-Y (le petit frère d'Antoine), ça fera maximum 10 mecs, c'est bien assez.
Je commence par le petit Steven, j'ai bien envie de le voir au milieu de tout ça. Il me répond assez vite et accepte volontiers. Le mieux c'est qu'on ait 5 passifs et 5 actifs. Si c'est des versatiles c'est mieux. Avec Steven, ça fait qu'on aurait déjà 3 passifs, Sohayb et moi étant actifs. Je cherche donc un actif sympa dans mes contacts. En fouillant un peu, je retrouve un pote que je n'ai pas vu depuis un moment : Robin. Un métis marocain super mignon avec une bonne teub lui aussi. Moins grande et grosse que celle de Sohayb, mais plus longue que la mienne. Je lui demande, il me répond un peu plus tard qu'il est grave intéressé, super pour nous ça. Nickel j'ai les mecs que je voulais.
Antoine cherche aussi parmi ses potes. Il retrouve deux frangins qui feront parfaitement l'affaire : Tanguy et Titouan, des blondinets avec de beaux yeux noirs, les deux sont passifs et de notre âge, on ne prend pas le risque d'inviter des mineurs même si c'est nos potes. Ils sont de Saint-Dié, pas trop loin. Tanguy répond très vite, il a hâte de venir avec son frère, ils ont le cul en chaleur. On a tous nos passifs comme ça.
Sohayb est donc chargé de trouver des actifs. C'est pas évident pour lui vu qu'il se découvre seulement bi, mais il a quelques potes gays, il essaye avec eux. D'abord il trouve Franck : un black qui fait ses études en Belgique. Après avoir discuté un peu, il découvre qu'il est versatile, il kiffe autant se faire sauter le cul que de s'occuper de celui d'un autre mec, et il est grave chaud pour une orgie. Il lui montre sa teub, bah c'est pas un black pour rien : elle est énorme, encore plus grosse que la sienne, il l'invite direct. Plus qu'un actif à trouver. Un blanc de préférence, que je ne sois pas le seul blanc actif. Comme il galère je lui donne un coup de main en allant chercher sur un site de rencontre. On trouve un certain Théo, qui n'habite pas très loin, avec une bite 23cm, énorme pour un blanc. Je le contacte, on s'échange nos snaps pour vérifier que ce n'est pas un mytho. Fait est dit, sa bite est bien énorme, et il est plutôt beau gosse, brun, des abdos et des pecs en béton armé, ça sera nickel. On a tout le monde. Plus qu'à trouver une date et s'organiser pour les transports et l'organisation de la soirée.
Maxou 88
Autres histoires de l'auteur : Amour et soumission | Initiation avec mon chéri | Après midi sexe à la piscine | Cours de plongeon | Mes amours avec des frères gays | | Mon cousin et moi | Nuits à la belle étoile | Une belle rencontre au camping