Premier épisode | Épisode précédent
Après une bonne nuit de sommeil tout nu dans les bras de Sohayb, je me réveille avec son visage presque collé au mien. Vision de rêve. Je le secoue doucement, aucune réaction, il dort encore comme un bébé. Je me rapproche alors doucement, et pose mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres sont douces, chaudes, un délice. Je recommence plusieurs fois, de plus en plus longtemps. Je finis même par lécher ses lèvres. Quelle ne fut pas ma surprise de sentir une main puissante me plaquer contre lui. Encore un peu surpris, je le sens qui ouvre les lèvres et envoie sa langue rencontrer la mienne. Un pur régal. Sa main libère ma tête mais on continue quand même à s'embrasser langoureusement, c'est trop bon !
Je finis par le lâcher au bout d'un long moment. " Bien dormit gros ? ". " Ouais mec, tu m'en veux pas de t'avoir forcé à m'embrasser ? ". " Du tout au contraire, je pensais pas que t'allais y mettre la langue mdr, t'es chaud pour un hétéro mdr ". " Chui bi bro. Enfin c'est ce que je pense. Je kiffe me faire une meuf mais là j'avoue que je kiffe aussi avec toi ". " Et tu vas encore plus kiffer quand tu mettras ta queue dans un cul de mec tu verras. J'ai même prévu d'en faire rentrer deux en même temps ". " Wow sérieux ?? C'est possible ça ? ". " Oh oui t'inquiète, j'ai déjà vu des gars se prendre trois bites dans le cul en même temps. Ca demande de la souplesse pour les actifs comme pour le passif, et aussi des grandes queues sinon ça rentre pas ".
Je sens bien que ça l'excite car je sens son chibre se durcir contre ma jambe. Je suis pas trop chaud pour une pipe, par contre je suis trempé de sueur, je propose une bonne douche avant le petit déjeuner. Proposition acceptée, lui aussi est bien trempé. On se rend donc dans la salle de bain, équipée d'une grande cabine de douche, pratique. Vite vite sous l'eau chaude. Je lave son corps pendant qu'il lave le mien. J'en profite pour caresser longuement ses pectoraux et ses abdos, bien musclé le bougre. Moi j'ai rien de tout ça, je suis loin d'être obèse ou en surpoids, mais j'ai un petit bidon que j'arrive pas à perdre. Tant pis, ça gène pas Antoine, donc pas de problème.
La queue de Sohayb est encore bien gonflée, je reprends un peu de savon et le branle énergiquement tout en lui roulant des pelles. En 5 minutes c'est l'orgasme. Il envoie une sacrée giclée qui vient frapper les parois de la douche, un vrai geyser, il a soit pas l'habitude de ce traitement (ce qui est le cas), soit il a de sacrées réserves de sperme dans ses couilles, soit ça l'excite vraiment d'embrasser un gars tout en se faisant branler, soit les trois. On repasse tout ça sous l'eau, on nettoie la douche, et on sort. Séchage rapide, je me mets en jock, il fait chaud dans cet appart.
" Mec ton boxer il est troué c'est normal ? ". " Haha oui c'est un jockstrap, c'est fait exprès. Ca te fait un cul bombé du tonnerre. Tu veux essayer ? J'en ai un autre ". " Euh ouais pourquoi pas ". Déjà qu'il a un beau cul grâce à la muscu, mais alors là c'est juste superbe. Son cul imberbe est une vraie bombe sexuelle, mais je vais pas lui mettre la main au cul, pas tout de suite en tout cas. " Regarde toi dans un miroir bro, ça te fait un de ces boules mon pote, magnifique ! ". " Oh putain mec, ça me va trop bien ! Chui un peu serré à l'avant mais l'arrière c'est top ! ". Faudra qu'on aille au sexshop ensemble mdr, on fera des essayages pour lui en trouver des mieux.
On prend notre petit déjeuner, puis j'appelle mon chéri pour avoir de ses nouvelles. Il me dit qu'il s'est fait pas mal de fric sur cam4, mais que Thibault ne pourrait pas venir il a la grippe. Dommage, va falloir faire sans lui. En y réfléchissant, je me dis qu'on peut faire une vraie orgie avec plein de mecs et mettre ça sur cam4, on se ferait un max de thunes avec ça. Antoine est ok à 100%, Sohayb un peu moins. Je propose qu'on se voit déjà à 4 avec nous 3 et le petit frère d'Antoine, ça il veut bien. Antoine me rappelle aussi qu'on a rendez-vous chez le tatoueur demain, et qu'avec le temps de cicatrisation ça serait pas trop pratique. On va s'arranger, je propose à Sohayb qu'on aille tout de suite chez moi comme ça on réglera ce genre de détails. Il se fait une bonne valise au cas où il reste pas mal de temps, et on y va.
A mi-chemin on s'arrête sur une petite aire de repos, on a besoin de pisser. On se pose aux urinoirs, y a juste un ptit mec de notre âge en train de pisser. On se place de chaque côté de lui, étant donné qu'il est au milieu. Pendant que je vide ma vessie, je remarque que mon voisin a fini depuis longtemps mais il reste là, il matte ma queue je crois. Il fait pareil avec Sohayb. Je croise son regard, on se comprend. On range notre matériel, et on se dirige vers la cabine de toilettes pour les personnes handicapées, et on fait signe au petit voyeur de nous suivre. Il semble hésiter mais vient finalement nous rejoindre. Il ferme à clé derrière lui, et tombe sur nos deux queues en semi-érection. Je fais un signe pour qu'il soit silencieux, et il choppe la bite de Sohayb en bouche et la mienne en main.
Cette tapette se débrouille bien, il nettoie à fond nos queues à tour de rôle, il les branle, les pompe, il essaye même de prendre les deux d'un coup en bouche mais elles sont trop larges, il peut juste lécher nos glands en même temps. Je lui fais signe de se dépêcher on est un peu attendu chez moi. Il s'active et réussit à avaler tout le sperme que Sohayb lui envoie au fond de la gorge, c'est un pro ce mec. Il fait pareil avec mon jus. Quand je suis sûr qu'il a bien tout avalé, on range nos queues, je le prends par les cheveux et lui roule une bonne pelle pour le remercier. Il fait le même chose à Sohayb, et je lui passe mon téléphone pour qu'il me donne son numéro, son nom, et là où il vit. Je découvre ainsi qu'il s'appelle Steven, et qu'il est de Mirecourt, pas très loin de chez moi, intéressant. Je lui envoie un texto pour lui donner mes coordonnées, on sort l'un après l'autre discrètement, et on rentre enfin chez moi.
Maxou 88
Autres histoires de l'auteur : Amour et soumission | Initiation avec mon chéri | Après midi sexe à la piscine | Cours de plongeon | Mes amours avec des frères gays | | Mon cousin et moi | Nuits à la belle étoile | Une belle rencontre au camping