Premier épisode | Épisode précédent
Après un après-midi assez chargé, rien de tel qu'un bon bain pour se détendre. Je fais couler l'eau et ajoute une bonne quantité de produit pour faire un superbe bain moussant. Je place une chaise à côté de la baignoire pour poser mon ordinateur et regarder un sketch pendant le bain. Ce soir c'est Michèle Bernier qui va nous divertir.
Une fois le bain prêt, à poil et hop dans l'eau. On en ressort direct. L'eau est bouillante. On y rentre progressivement, orteil après orteil. Au bout de 5 longues minutes on arrive enfin à se poser dans l'eau. On se met chacun à une extrémité et on lance le spectacle, en aillant au préalable plongé la pièce dans le noir.
Assez rapidement on commence à se toucher du bout des pieds, Antoine finit par me tirer vers lui pour que je me pose contre lui, torse contre dos. Je reste comme ça un petit moment à profiter du torse finement musclé de mon chéri, tout en le caressant. Je commence à tourner la tête vers lui et l'embrasse tendrement. Lui répond à mes baisers du bout des lèvres, sans y mettre la langue comme on le fait d'habitude. Cette façon d'embrasser juste avec les lèvres est assez excitante je dois dire, il faudra que je lui demande comment il a eu cette idée. On poursuit ainsi un long moment, on ne regarde plus Michèle, c'est à peine si on l'entend, il n'y a que nous deux dans un bain moussant chaud.
Sans lâcher ses lèvres, je commence à caresser sa bite avec la mienne, les deux sont au garde à vous. Sentant qu'il commence à toucher la mienne avec ses mains, je me lève et lui présente mon sexe face à sa bouche. Inutile de parler, le message est clair. Il ouvre grand la bouche et j'y enfonce mon pieu, mais en douceur, je le laisse se régaler avec sa sucette préférée, je ne bouge plus c'est lui qui gère tout, et il sait s'y prendre, c'est trop bon ! Usage des lèvres, de la langue, avec ou sans les mains, gorges profondes, variation du rythme, c'est un pro de la pipe mon bb. Avant que le jus ne me monte au gland je me retire, et on échange nos places. Je m'applique du mieux que je peux pour lui rendre la pareille, et à entendre ses petits cris de joie, il kiffe ça le cochon.
Une petite douleur à la mâchoire se faisant sentir, je lâche le chibre de mon bel Antoine, mais lui reste debout face à moi, la bite en main. Devinant sa volonté, je caresse ses belles couilles afin de l'aider à jouir sur mon torse. 30 secondes plus tard, c'est une explosion de sperme qui arrive sur moi, un vrai geyser chaud et blanc. Je me finis rapidement de mes deux mains, offrant encore plus de sperme à mon torse déjà inondé, avant que mon chéri ne s'écroule sur moi, heureux et bien vidé. On reste ainsi quelques minutes avant de finir par sortir du bain, après avoir enlevé tout le sperme collé sur nous. On se sèche l'un l'autre, avant d'enfiler nos jockstraps, se prendre des couvertures, et hop on file devant la télé avec des bols de céréales, du jus de fruit, et plein de tendresse à venir.
Maxou 88
Autres histoires de l'auteur : Amour et soumission | Initiation avec mon chéri | Après midi sexe à la piscine | Cours de plongeon | Mes amours avec des frères gays | | Mon cousin et moi | Nuits à la belle étoile | Une belle rencontre au camping