Premier épisode
" Alors bb, on fait quoi et après-midi ? ". " Pour commencer on va aller dans une animalerie t'acheter un collier et une laisse, pour les moments où tu es mon soumis. Ensuite on ira s'acheter des sous-vêtements sexy, genre des jockstraps, ça nous fera un cul d'enfer ! Ensuite je te propose qu'on aille en bijouterie se faire percer l'oreille tous les deux, pour montrer qu'on est ensemble. J'ai aussi envie d'un collier ou d'une bague pour nous deux, et enfin te prendre un rendez-vous chez un tatoueur ". " Ça me plaît grave comme programme chéri, mais pourquoi juste pour moi le tatoueur ? ". " Un chien a souvent un tatouage pour l'identifier. On va-t'en faire un pour montrer à qui tu appartiens, mais sur un endroit discret, genre en bas du dos ". " Oh oui je kiffe grave l'idée maître, mais quoi comme tatouage ? ". " Un M un peu stylisé par exemple, ou genre un M avec un A collé à l'envers, ça fera un genre de coeur si on arrange un peu les lettres, ça te dit ? ". " Grave mon amour !! Mais t'es sûr qu'on aura assez avec ce que nous a donné ta mère ? ". " Oui largement, pis au pire j'ai aussi mis des sous de côté, j'ai tout prévu mon p'tit coeur ".
Ma phrase était à peine terminée que déjà il trépignait de joie mon Antoine adoré. Vu qu'il était encore tôt et que la plupart des magasins ouvrent que à 14h l'après-midi, je propose une partie de jeux vidéo en équipe. On a gagné haut la main. 14h arrive, on se prépare et c'est parti pour une virée en ville.
On commence par l'animalerie, c'est le plus simple d'accès avant d'aller en centre-ville pour nos autres achats. Antoine tombe sous le charme d'un joli collier turquoise, sa couleur préférée. On lui prend une laisse bordeaux (ma couleur préférée), ainsi qu'une gamelle. On règle nos achats, et on se dirige vers le centre-ville. On se gare un peu loin, mais c'est des places gratuites, y a trop de parkings payants à Epinal.
On se rend d'abord en bijouterie. On se fait percer le lobe gauche tous les deux. Ça chauffe un peu mais ce n'est pas douloureux. On prend la lotion pour nettoyer tout ça, et on se dirige dans une autre bijouterie, la patronne est super sympa je la connais bien. On se prend tous les deux la même bague, en acier avec un dragon dessus. La patronne nous complimente pour notre couple et elle nous offre une des deux bagues, c'est super gentil. On se rend ensuite chez le tatoueur, on lui explique ce qu'on veut, il fait un dessin vite fait pour avoir une idée de ce que ça donne, et il nous donne rendez-vous dans deux jours, ça ne prendra pas longtemps à réaliser, on est ravi. Avant de regagner la voiture pour aller un peu plus loin chercher nos sous-vêtements, je décide de faire une escale chez Alain, une boutique spécialisée dans les vêtements pour clientèle lgbt, c'est ma boutique préférée dans cette ville. On se prend des t-shirts sympas et des boxers rigolos, et on retourne à la voiture.
On se gare sur le parking d'un centre commercial juste à côté du sexshop, et on entre tous les deux, Antoine sur mes talons, c'est la première fois qu'il entre dans ce genre d'endroit. Heureusement que la patronne est sympa, elle ne pose pas de questions. On va à l'arrière de la boutique se chercher des sous-vêtements sympas. On trouve de tout : des strings, des jockstraps, des slips, des boxers, dans de nombreux textiles, certains très moulants, d'autres quasi-transparents. On se prend 2 jockstraps chacun, et alors qu'on se dirige vers la caisse, Antoine reste scotché devant un martinet. On le prend, ainsi qu'un plug en forme de queue de chien, ça lui ira à merveille.
De retour à la maison, notre premier réflexe est de se mettre à poil et d'essayer nos jockstraps. Les culs que ça nous fait ! Ça me donne hyper faim de voir le cul de mon chéri bombé par le jock. Ne pouvant pas rester en place plus longtemps, je le pousse contre mon lit, lui prend les fesses à deux mains et lui offre un anulingus royal. Son cul est délicieux, et ses cris de plaisir confirment les talents de ma langue. Je prends ensuite le plug queue de chien, le lubrifie, et hop dans son cul. Ça rentre comme dans du beurre mou, le jouet est suffisamment bien fait pour rester en place sans avoir à le maintenir. Je lui mets son collier, la laisse, et voilà, un joli p'tit chien.
" Maître, j'ai soif ". D'instinct, je prends le martinet et lui colle un bon coup sur le cul. " T'as déjà eu ta dose ce matin salope ! Tu n'as rien à exiger de moi ou sinon tu es puni ! ". " Pardon maître, je ne recommencerais plus. " Le pauvre je lui ai bien rougis la fesse gauche, j'y suis allé un peu trop fort je crois. Je m'applique à lui lécher la zone rouge pour soulager la douleur.
" Ça va mieux mon coeur ? ". " Oui mon bb merci, fais plus doucement la prochaine fois, ça fait plus mal que ce que j'imaginais ce truc ". " Tu veux qu'on fasse l'amour chaton ? ". " Oh oui mon cul est bien ouvert, laisse-moi mon collier et encule-moi ! ". Inutile de me le dire deux fois, je retire le plug, mets une capote, crache un coup dessus, et cash au fond de son cul ! C'est tout chaud à l'intérieur, j'enchaine les vas et viens de plus en plus vite, j'alterne les phases rapides avec des phases plus lentes afin de retarder au maximum la délivrance de mon sperme. " Bb je veux que tu jouisses sur mon cul aujourd'hui ! ". " Ok mon coeur, attention ça va chauffer ! ". J'accélère encore le rythme, je peux plus m'arrêter, c'est si bon !! Je sens le jus monter, je me retire, vire la capote et balance 7 gros jets de foutre sur son cul rebondi avant de m'écrouler sur lui.
" C'était trop bon bb, merci, j'ai kiffé sentir ton jus se répandre sur mon cul ". " Merci à toi mon ange, je suis crevé ! Ça te dit un bon bain ? ". " Oh oui bb on en a bien besoin hihi. "
La suite au prochain épisode.
Maxou 88
Autres histoires de l'auteur : Amour et soumission | Initiation avec mon chéri | Après midi sexe à la piscine | Cours de plongeon | Mes amours avec des frères gays | | Mon cousin et moi | Nuits à la belle étoile | Une belle rencontre au camping